Your car/truck as it sits now thread.

The only problem with that si is the goddamn rev hang, other than that I really loved mine, I will for sure pick one up later again

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
c'est déjà fait pour le rev hang (ktuner) :)

j'ai eu un coupé pendant 4 ans que j'ai vendu avant le remisage en octobre

il avait un flashpro et quelques modifications (tuné sur dyno)
 

Attachments

  • tondeuse2020.jpg
    tondeuse2020.jpg
    197.9 KB · Views: 139
C'est tellement solide comme mécanique, unique comme motorisation, il s'en fera plus. Enjoy.

T’ennuie tu de la tienne des fois ?

Jme souviens pas si tu tes fais fait torcher par la Teg finalement, faudrait que je demande a Fred, c'est lui qui filmait lol

 
Trying to keep her clean for more than a day.

f0aadb9d4d8b060a87de176bd9e94ad7.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lol jai de la misere a garde le char propre 1 journee l'ete, j'ose pas imaginer l'hiver lol

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
J'ai du ramener les 2 skidoos du chalet.

On a pogner de la slush et toute était geler comme le criss...

J'aurais dû prendre mon pickup vendredi pour monter...
3cd0e01bd2d3703d5b876293e5c7eaec.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
ca aurait plus de marde a monter ca sur les sled deck non?

Non sur le deck ca va quand meme bien. C'est juste que en théorie je montais le safari au chalet et je le laissais la (le tundra était déja la).

Mais la avec toute la slush qu'on a pogner et que ca geler, le safari avait une vibration de mongol et j'ai cassé le choke sur le tundra (anyway y'avait 2-3 gogosse a faire dessus)


J'ai vue un trailer a skidoo double 600$ sur blackmarket je penses je vais aller chercher ca. C'est bas de terre et c'est pas pesant.
 
Non sur le deck ca va quand meme bien. C'est juste que en théorie je montais le safari au chalet et je le laissais la (le tundra était déja la).

Mais la avec toute la slush qu'on a pogner et que ca geler, le safari avait une vibration de mongol et j'ai cassé le choke sur le tundra (anyway y'avait 2-3 gogosse a faire dessus)


J'ai vue un trailer a skidoo double 600$ sur blackmarket je penses je vais aller chercher ca. C'est bas de terre et c'est pas pesant.


si il roule encore oui..mais si sont gelé tight ca doit etre de la belle marde.

Un trailer bas doit etre cool...mais les machine arrivé beurré en sale a destination vs un sled deck.
 
si il roule encore oui..mais si sont gelé tight ca doit etre de la belle marde.

Un trailer bas doit etre cool...mais les machine arrivé beurré en sale a destination vs un sled deck.


Les sleds roulent, le probleme c'est que ca fait des esti de vibration dans le drive train
 
Back
Top