Your car/truck as it sits now thread.

Mais pourquoi un autre char lol?

Tu as pas genre 3 daily?!?!?

Hahahaha !! Pcq je suis fou!

90% du temps je roule en Golf R, je dirais que c'est mon seul daily. La Volvo je vais la garder comme back-up pour l'hiver. Je vais la parker chez mes parents pour l'été.
 
Hahahaha !! Pcq je suis fou!

90% du temps je roule en Golf R, je dirais que c'est mon seul daily. La Volvo je vais la garder comme back-up pour l'hiver. Je vais la parker chez mes parents pour l'été.

Elle est vrm clean c'est malade!

Mais sacrament que ca dois pas être cool chez vous quand c'est le temps des plaques 🤣
 
Pas pire pour une vidange à 1800$ Je l'ai seulement lavée et mis des mags 17 de S40 plus récente.

View attachment 47976

View attachment 47977

View attachment 47978
I approve the drop suggestion

DO IT
d8ca0e7cc8b599037282fe52d720fd13.jpg
ee1ba32479a28ab76fbd9f0becd0f5c8.jpg
 
Hahahaha !! Pcq je suis fou!

90% du temps je roule en Golf R, je dirais que c'est mon seul daily. La Volvo je vais la garder comme back-up pour l'hiver. Je vais la parker chez mes parents pour l'été.

Et tu as pas une passat?!
 
Et tu as pas une passat?!

Oui, en garde partagée. Je l'ai achetée avec un ami. En fait je l'ai achetée pour la prêter à un autre ami mal pris pendant que je refaisais son Tiguan sur le long terme, question qu'il soit pas à pieds. C'est rendu notre mulet qu'on prête aux éclopés de la vie parmis nos amis. Elle est mécaniquement a1 malgré ses 351000 km, mais on la connait depuis le début. Elle a commencée comme démo commande speciale pour mon ami avec qui je suis proprio, il était le gérant des ventes à l'époque. Ensuite il l'a vendue à son père, puis on l'a rachetée récemment.
 
Oui, en garde partagée. Je l'ai achetée avec un ami. En fait je l'ai achetée pour la prêter à un autre ami mal pris pendant que je refaisais son Tiguan sur le long terme, question qu'il soit pas à pieds. C'est rendu notre mulet qu'on prête aux éclopés de la vie parmis nos amis. Elle est mécaniquement a1 malgré ses 351000 km, mais on la connait depuis le début. Elle a commencée comme démo commande speciale pour mon ami avec qui je suis proprio, il était le gérant des ventes à l'époque. Ensuite il l'a vendue à son père, puis on l'a rachetée récemment.

Je m'inquiète pour toi Mark, fait moi signe si tu as besoin que je fasse une intervention pour ton bien :bigup:
 
je regardais la V50 pis je me disais que ca ferait un bon remplacent pour l'élantra touring de ma blonde LOL
 
Haha même si vous vous mettez tous ensemble je saurai résister !

J'ai hâte d'aller prendre un drink chez vous btw

Le beau temps s'envient alors si tu es pas covid anxieux ca devrait s'en venir :bigup:

Je vais inviter Rob en même temps question d'avoir le plus beau driveway du quartier :bigup:
 
Hahahaha !! Pcq je suis fou!

90% du temps je roule en Golf R, je dirais que c'est mon seul daily. La Volvo je vais la garder comme back-up pour l'hiver. Je vais la parker chez mes parents pour l'été.

Ton meilleur aviseur qui fait une lever de fond pour acheter un de tes biens qui à été voler , a besoin d'un nouveau véhicule :)
 
Last edited:
Comment aimes-tu les armoires? Je me suis commandé le meme kit (ou presque? le kit de 9), j'ai hate de les recevoir pour cleaner un peu le garage!

Je les aime bien mais un grand cabinet est arrivé pucké et une porte des petites armoires murales était toute grafignée...

J’ai appelé Costco car je les avais achetés là. Costco n’ont été d’aucune aide... sweet fuckall!!!! Appelle la cie New Age et arrange toi avec...

Après plusieurs courriels ils me confirment qu’ils vont m’envoyer une nouveau cabinet et 2 nouvelles portes. Ceci était en décembre...

Après une multitude de courriels... d’excuses covid... de backorder...

Je viens de recevoir cette semaine mon cabinet et aucune porte.... lulz..!!!

Je leur aie réécrit et encore une fois.... we apologize ... we sent you a replacement part.... blablablaaaaaa

Ils m’ont laissé celui pucké, je l’aie donné à mon père. :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le beau temps s'envient alors si tu es pas covid anxieux ca devrait s'en venir :bigup:

Je vais inviter Rob en même temps question d'avoir le plus beau driveway du quartier :bigup:

Parfait. Je vais y aller en Passat. Elle est juste un peu rouillée hehe
 
Back
Top