Your car/truck as it sits now thread.

Dude you need bigger tires

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Stock tire size 275/40 and 315/35
Looks better in person though

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
959bd5f829fc8bd7af163d493190a5e0.jpg
d4059a3ef71ddb86d8dc9ce35a358457.jpg
 
Encore le dernier parti du bureau hier, mon beau beater / bête de travail qui m'attendait fidèlement pendant que la RS finir son dodo hivernal
dd761a06a486ff3bee4d954c8038cf68.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
View attachment 38289
Ca acheve! Quelques petits détails et Plug la ligne à gaz,installe le distributeur,time ca et GO!

Achete des collet a hose a injection, ça scrap pas les hose pis ça sert en rond... Pas juste sur un coin.

Pis ya des astie de beau fitting npt @ barb au faite. Pas obliger d'aller a coop du village. Jeeeeez

C'est quoi le model du EFI?
 
Chaussé sur quoi le tacoma ?
Actuellement encore sur les pneus d'hiver sur des steelies, tout en format OEM.
L'été sur du 265/75/17 (pas mal 33po) LT 10plis bf goodrich Sur roues OEM.
Bilstein 5100 aux 4 coins, configuré pour 1.75po de lift en avant. En arrière j'ai la lame de suspension de plus OEM pour charger + un set de ballons à air Firestone.
Spacers 1po aux 4 coins.
Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Oui mon fitting est deja commandé,faut juste que ca sorte avant que ca inonde chez nous. C'est pas un efi, c'est un carb Street Demon 625cfm.Le corps est en composite. Pour l'instant,les collets ca va etre ca,faut ca sorte vite.Ceux d'avant ont duré 52 ans,ca devrait durer une couples de semaines!😂
 
Oui mon fitting est deja commandé,faut juste que ca sorte avant que ca inonde chez nous. C'est pas un efi, c'est un carb Street Demon 625cfm.Le corps est en composite. Pour l'instant,les collets ca va etre ca,faut ca sorte vite.Ceux d'avant ont duré 52 ans,ca devrait durer une couples de semaines!

hahaha content de lire ça.

Ah ouais bizzare le carbu j'avais jamais vu ça !!!!!


Nice , lâche pas mec.
 
Back
Top