Your car/truck as it sits now thread.

C'est quoi tes pneus d'hiver et combien ils font coûte?

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

C'est un set-up square pour l'hiver avec du 235/35/19.
Dunlop winter sport 3d
Le concessionnaire avait des démos avec 3000 km dessus alors je les ai pris.
Il me les a fait à 300$ chaque à la place de 350$ pour du neuf.
 
tu t’ennuie pas trop du A4 :)

Non pentoute.
J'ai fait environ 1000km sur la A4 2018 de courtoisie.
Un bon daily mais j'ai trouvé ça un peu "beige"après avoir rouler la camaro et la rs3.

J'ai bien aimé le confort , le volant chauffant et la basse consommation d'essence.

J'ai moins aimé le système de son, le fait que la voiture est hyper silencieuse et le système start/stop .
Ça me gosse et je suis content de pas avoir ça sur mon char.
 
C'est un set-up square pour l'hiver avec du 235/35/19.
Dunlop winter sport 3d
Le concessionnaire avait des démos avec 3000 km dessus alors je les ai pris.
Il me les a fait à 300$ chaque à la place de 350$ pour du neuf.
Ouais moi aussi les pneus d'hiver étaient déjà posés sur ma s3. Quand j'ai vu le prix après chez pneus à rabais... 360$ la copie, j'étais content de devoir m'acheter les pneus d'été au printemps dernier. J'espère qu'ils vont me durer 3 autres hivers.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Finalement du 18" ca fittait en masse.

Mis des roues Ruffino et peneus uniroyal chépasquoi (men caliss)

127471979_208708303995378_4985945916060005004_n.jpg
 
It's time for Winter storage. I'm Stuffing as many cars as I can in our new Garage. Next year I'll get a couple lifts and hopefully optimize the space that I have so that it can also be a workspace. i'm thinking a storage lift (4post or 1 post) on the right so that I can stack 2 cars and a 2 post on the left. We're still settling in and the garage is far from being set up like I want it.
1b0daf95c38a7a9581765e4e0a711e94.jpg


Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
It's time for Winter storage. I'm Stuffing as many cars as I can in our new Garage. Next year I'll get a couple lifts and hopefully optimize the space that I have so that it can also be a workspace. i'm thinking a storage lift (4post or 1 post) on the right so that I can stack 2 cars and a 2 post on the left. We're still settling in and the garage is far from being set up like I want it.//uploads.tapatalk-cdn.com/20201123/1b0daf95c38a7a9581765e4e0a711e94.jpg

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk

Crave that much garage space, congrats
 
T'as raison, moi aussi ça ressemble beaucoup à ça.

Disons que le Taco c'est pas un modèle d'ergonomie... Je me cogne toujours les genoux sur le steering column. Le rear view mirror est direct dans ma face.

Pour les bancs de bébé c'est vraiment ordinaire, l'ancrage arriere est vraiment difficile a atteindre, c'est difficile mettre et enlever le banc de bébé. En plus tu perds l'accès au rangement sous et derriere les bancs.

J'avais un 2019 sport avant, j'ai eu du fun en masse. Le 2020 a enfin les bancs électriques.. wow bravo Toyota, enfin UN banc éléctrique sur un pickup de 60 000+$. J'ai aussi maintenant les fameuses lumieres au LED qui aveuglent tout le monde.

Oui j’ai les LED aussi sur mon 4runner ‘21 (enfin!). Toyota sont slow pour l’adoption de technologies. Encore une fois, beau truck!

Fait faire un bon anti-rouille, surtout en dessous lol
 
Nice, j'pensais les 3.6 étaient toutes des cvt!? J'en ai conduis plusieurs des 3.6 et même avec la CVT, y'a moyen d'avoir du fun en forçant des downshifts et en jouant avec les paddle shifter. Ca quand même une belle sonorité!

C'est vraiment des bonnes routières ces voitures la. Très comfo!
 
Nice, j'pensais les 3.6 étaient toutes des cvt!? J'en ai conduis plusieurs des 3.6 et même avec la CVT, y'a moyen d'avoir du fun en forçant des downshifts et en jouant avec les paddle shifter. Ca quand même une belle sonorité!

C'est vraiment des bonnes routières ces voitures la. Très comfo!

Moi c'est 2010, les 3,6 ont eu la cvt a partir de 2016 (je crois)
 
Moi c'est 2010, les 3,6 ont eu la cvt a partir de 2016 (je crois)

Eh ben! J'conduisais souvent des 2010-2014 et elles étaient cvt. J'pensais que la fin du 3.0 avait aussi amener la fin de la manuelle dans ces chars la!

C'est gearer comment?
 
Eh ben! J'conduisais souvent des 2010-2014 et elles étaient cvt. J'pensais que la fin du 3.0 avait aussi amener la fin de la manuelle dans ces chars la!

C'est gearer comment?

Si tu as conduis des 3,6 legacy entre 2010 - 14, c'était des auto 5EAT c'est sûr, le moteur est torqueux au boutte c'est le fun
 
It's time for Winter storage. I'm Stuffing as many cars as I can in our new Garage. Next year I'll get a couple lifts and hopefully optimize the space that I have so that it can also be a workspace. i'm thinking a storage lift (4post or 1 post) on the right so that I can stack 2 cars and a 2 post on the left. We're still settling in and the garage is far from being set up like I want it.//uploads.tapatalk-cdn.com/20201123/1b0daf95c38a7a9581765e4e0a711e94.jpg

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
Toyota aurait dû avoir la Caldina en Amérique du Nord au lieu de la Matrix.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Un des meilleurs char d'hiver que j'ai eu

3,6R ( non cvt) ça drift sans bon sens lol

View attachment 45940

C'est un quel année?

Je suis le bord de me ramasser un 2010 avec le 2.5 pour vraiment pas cher pis le revendre au printemps après avoir fardé le sel d'hiver dessus sauf que je suis pas certain avec la CVT. Le char a 188,000 kilos

EDIT: pas lu ton post juste en-dessous mais ma question se maintient pour la qualité de la CVT! Tant que je tombes pas sur du Nissan
 
C'est un quel année?

Je suis le bord de me ramasser un 2010 avec le 2.5 pour vraiment pas cher pis le revendre au printemps après avoir fardé le sel d'hiver dessus sauf que je suis pas certain avec la CVT. Le char a 188,000 kilos

EDIT: pas lu ton post juste en-dessous mais ma question se maintient pour la qualité de la CVT! Tant que je tombes pas sur du Nissan

Je dirais essaie là mais j'ai été essayer une legacy 2,5 cvt 2012 et ouf je trouvais ça ordinaire, si c'est pour revendre ok
Tu regarderas les ailes arrières pour la rouille, j'ai fait refaire le miens
 
Je dirais essaie là mais j'ai été essayer une legacy 2,5 cvt 2012 et ouf je trouvais ça ordinaire, si c'est pour revendre ok
Tu regarderas les ailes arrières pour la rouille, j'ai fait refaire le miens

C'est pour rouler l'hiver et reflipper au printemps
 
Back
Top