Your car/truck as it sits now thread.

4BDE1A40-5C81-40B7-94C9-78F56BC75E66.jpeg
 
Last edited:
Because RWD bias. Ça understeer en cris ton affaire non?

J'te dirais que sur le sec, oui ça understeer. Par contre dans la neige c'est une autre histoire. Mettons que les premières fois que j'suis aller jouer dans la neige quand je l'ai eu v'la 7ans, j'ai resté l'air bête à quel point le derrière ce faisait aller facilement.
 
J'te dirais que sur le sec, oui ça understeer. Par contre dans la neige c'est une autre histoire. Mettons que les premières fois que j'suis aller jouer dans la neige quand je l'ai eu v'la 7ans, j'ai resté l'air bête à quel point le derrière ce faisait aller facilement.

Good !!! Donc 'est le driver qui a manquer sa shot pis qui a pas étamper quand c'étais le temps ? :D
 
J'te dirais que sur le sec, oui ça understeer. Par contre dans la neige c'est une autre histoire. Mettons que les premières fois que j'suis aller jouer dans la neige quand je l'ai eu v'la 7ans, j'ai resté l'air bête à quel point le derrière ce faisait aller facilement.

Ton voisin as tu sorti son affaire electrique pour se promener dans ville pis dire que tout y appartient?
malgré que rendu au 21 doit pu rester une cenne de son cheque
 
Ton voisin as tu sorti son affaire electrique pour se promener dans ville pis dire que tout y appartient?
malgré que rendu au 21 doit pu rester une cenne de son cheque

Ahahahah non yé parti voir ça ''femme'' au states depuis octobre. M'as te dire que cé pas mal tranquille depuis.

''tout y appartient'' pis y'a l'air d'avoir tout fait dans vie comme métier. Ma blonde y a déjà demandé s'il avait déjà été stripper pis y'a dit ''well...''

On se pissait dessus
 
Je profite du redoux pour y faire enlever la merde de l'hiver dessus! Ca lui a fait du bien pas mal!
0d58e10b680676f404298735f5df8f9b.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
A mtl on est rendu a -16, commence a faire chaud chaud la. Jai laissé mon truck dans le garage de ma mere 24h depuis la tempete, les roues etaient pactés raides (pas moi la, les roues) de neige. Le dessous du truck aussi, tellement que ca commencait a faire des droles de bruits.
 
Moi habituellement je le lave avant les grands froids. Les routes reste sèches pendant quelque jours... mais un redoux !?! tout fond, ya de la sloche partout, un coin de rue et le chars est tout crotté... En tout cas vous faites bien ce que vous voulez.
 
a 6$ du carwash j'le lave 4x semaine appart quand il fait -30 sinon la valise gele

mais aussitot pogne autoroute oublie sa c'est tout sale
 
Back
Top