Your car/truck as it sits now thread.

J'viens de google les specs de la Gt4,
c'est bin correct: Engine: 3.8L DOHC 24-valve flat-6/385 hp @ 7,400 rpm, 309 lb-ft @ 4,750-6,000 rpm.
Transmission: 6-speed manual.


Mais messemble pour un fan boy de Corvette comme Al3x_666 qui a déja eu des Corvette de 600hp /600lb-ft ++,
y dois trouver que sa Porsche manque de moteur desfois , y'a un esti de gap de power .....

Oui en effet parfois je m ennuie de la puissance..

Mais je ne suis pas un gars de drag. Donc je survie bien avec une drop de 50% de puissance LOL.

Apres 6 ans de loyaux services en Vette je voulais de quoi de complètement différent et j ai toujours trippé sur la GT4.

Alors je ne voulais pas manquer mon rendez-vous avec elle comme j ai fait avec la BMW Z4 M coupé.

La GT4 est magique dans les backroads. Superbe en piste. Puis tellement belle à regarder.

9731d11dbe102f56c21ea2e1ae939b52.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui en effet parfois je m ennuie de la puissance..

Mais je ne suis pas un gars de drag. Donc je survie bien avec une drop de 50% de puissance LOL.

Apres 6 ans de loyaux services en Vette je voulais de quoi de complètement différent et j ai toujours trippé sur la GT4.

Alors je ne voulais pas manquer mon rendez-vous avec elle comme j ai fait avec la BMW Z4 M coupé.

La GT4 est magique dans les backroads. Superbe en piste. Puis tellement belle à regarder.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191025/9731d11dbe102f56c21ea2e1ae939b52.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

etais tu a st louis de france le 21 octobre lol
 
J'viens de google les specs de la Gt4,
c'est bin correct: Engine: 3.8L DOHC 24-valve flat-6/385 hp @ 7,400 rpm, 309 lb-ft @ 4,750-6,000 rpm.
Transmission: 6-speed manual.


Mais messemble pour un fan boy de Corvette comme Al3x_666 qui a déja eu des Corvette de 600hp /600lb-ft ++,
y dois trouver que sa Porsche manque de moteur desfois , y'a un esti de gap de power .....

C'et difficile à expliquer, mais l'experience est incomparable. Tout est bien pensé et focusé sur le conducteur: Suspension, direction, clutch, shifter, throttle response, aérodynamisme, son, traction, freins, qualité de finition, qualité d'assemblage, qualité des matériaux, etc.

Bref, quand tu t'assois là dedans et que tu pars le moteur, que tu clutch, tu embraye la première vitesse et que tu pars, tu as tout suite le sentiment d'être dans quelque chose de spécial. Particulièrement avec la GT4, mais mon ancienne Cayman S donnait aussi un sentiment similaire.
 
on a deja des discussions en privé là dessus moi et Alex haha. Mais 2000$ pour 2 brackettes? Je me donne l'hiver pour y penser :p

WHAT????? LOL pis ça ris de moi a cause d'une PCV can a 800$. Eh boy!!!!!!!!!!!!!!


C'et difficile à expliquer, mais l'experience est incomparable. Tout est bien pensé et focusé sur le conducteur: Suspension, direction, clutch, shifter, throttle response, aérodynamisme, son, traction, freins, qualité de finition, qualité d'assemblage, qualité des matériaux, etc.

Bref, quand tu t'assois là dedans et que tu pars le moteur, que tu clutch, tu embraye la première vitesse et que tu pars, tu as tout suite le sentiment d'être dans quelque chose de spécial. Particulièrement avec la GT4, mais mon ancienne Cayman S donnait aussi un sentiment similaire.

J'ai le même feeling dans mon vieux GM des années 2000. Mais ça couter 35K.


Built not bought.


Fifi.



Elle est superbe btw.
 
La progression VAG: VW, BMW M puis Porsche

Quasi tout le monde qui ont des M finissent en Porsche c'est la coche au dessus!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
La progression VAG: VW, BMW M puis Porsche

Quasi tout le monde qui ont des M finissent en Porsche c'est la coche au dessus!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

j'ai été décu de ma derniere M3, après j'ai perdu le gout. Celle que je pense me procurer dans quelque années par contre, c'est une M2 Competition.

peut être dans 4-5 ans comme complément à la GT4, who knows! J'ai dit à ma blonde que je veux garder celle-là au moins 4ans, on verra si je suis capable de garder ma parole...!
 
WHAT????? LOL pis ça ris de moi a cause d'une PCV can a 800$. Eh boy!!!!!!!!!!!!!!




J'ai le même feeling dans mon vieux GM des années 2000. Mais ça couter 35K.


Built not bought.


Fifi.



Elle est superbe btw.

Essaye jamais une porsche, après tu verra pu ton camaro de 20ans de le même facon :p

Mais seiruesement, on a tous nos préférences, mais moi ca fait vraiment avec ce que j'aime et j'attends d'une auto
 
Essaye jamais une porsche, après tu verra pu ton camaro de 20ans de le même facon :p

Mais seiruesement, on a tous nos préférences, mais moi ca fait vraiment avec ce que j'aime et j'attends d'une auto

hahaha jte crois 100 miles a l'heure.

Encore congrat man.

P.S. quand j'ai acheter mon catfish je magasinais n'importe quoi sauf ça. Mais c'étais best bang for the buck. Dans le temps j'avais juste 12K cash. So.
 
J'ai jamais trippé Porsche. Je n'en ai jamais essayé nonplus. C'est peut-être mieux ainsi :) Ça pèse combien une GT4?
 
les chiffres officiels sont à 2955lbs.

Si on a l'occasion cette été on échangera M2 contre GT4 pour quelque km si tu veux
 
Back
Top