Your car/truck as it sits now thread.

HAHAHA quand j’ai eu le truck j’étais mad après tout le chrome... C’était un démo donc je l’ai pris tel quel vu le 10 000$ De rabais mais j’avais vraiment l’intention de me débarrasser du Chrome. Pis là quand je magasinait pour un bull bar de qualité (un vrai assez solide pour résister aux impacts), je checkais pour ce modèle-là et c’était 650$ plus taxes noir et 700$ pour le chromé. Pis là je suis tombé sur un dealer amazon des states qui avait celui-là en chrome qui baissait de 20-30$ à tous les 2 jours... il a baissé jusqu’à 299$ lol alors j’ai sauté dessus malgré le chrome.

J’attends de voir si le look grow on me ou si je le Plasti-Dip noir + glossifier ainsi que ma grille avant et mes deux bumpers aussi en même temps. Parce qu’effectivement, ça fait boomer en criss le chrome...



Yes! J’adore ça!! Ça passe partout avec ça c’est malade!

Edit: V’là d’autres photos, première fois qu’il fait un peu ensoleillé depuis que j’ai mis les mags et que je peux prendre une photo avec avec un éclairage acceptable. Il y a aucun filter sur ces photos-ci. La couleur des mags change beaucoup avec l’ensoleillement et même l’angle (on voit bin la différence entre la roue avant et arrière sur la première.

View attachment 45876

View attachment 45878

Le poke est direct sur la limite de la légalité...
View attachment 45879
Désolé, mais ton "bull bar" c'est tellement "mall crawler", avec tout le reste du Chrome, pas capable.

Au moins j'ai été honnête.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Me cherchais une excuse pour sortir le S10 lol. Je le rentre dans le garage aujourd'hui car y'annonce de la neige demain... Ça fait une belle température pour finir la saison

holr.jpg
 
Back
Top