Your car/truck as it sits now thread.

Lavage intérieur,extérieur + passé un ptit coup de linge dans l'engine bay.
Je l'ai laisser aller depuit quelques mois.. Ca lui a fait plus que du bien.
e51e1d044dd91fc827fdbb4ee089898a.jpg


Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Thought I'd reproduce this awesome picture that is framed in the bassement of this fine establishment in Aylmer. The British hotel was recently renovated as a historic building keeping much of its original appeal, such as it's refurbished rotating sign.

c07ef84888e32823fcf38685c17dd010.jpg


889bc1fdd81a1fe6d9fe5ab07fd51b98.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La vette en maintenance je sors de mon habitat naturel et je roule en Sierra 2018!!

4acc9f18f78350e997cc64976aa93a63.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il faisait trop beau aujourd'hui, lavage et photoshoot. La luminosité varie beaucoup car c'était au coucher du soleil. Je l'ai bougé environ 3 fois en 20 minutes. Oui je suis dans le milieu de la rue mais c'est un cul de sac. Impossible de matché l'horizon avec l'angle du camion, j'ai jamais vu une rue aussi croche lol. Je ne croyais pas trouver de nouvelles prises de vue du camion après tout ces années!











J'aurais aimé avoir un deuxième S10 ou un autre minitruck de chaque coté de la ligne pointillé
 
Il faisait trop beau aujourd'hui, lavage et photoshoot. La luminosité varie beaucoup car c'était au coucher du soleil. Je l'ai bougé environ 3 fois en 20 minutes. Oui je suis dans le milieu de la rue mais c'est un cul de sac. Impossible de matché l'horizon avec l'angle du camion, j'ai jamais vu une rue aussi croche lol. Je ne croyais pas trouver de nouvelles prises de vue du camion après tout ces années!

[url]https://img11.hostingpics.net/pics/45024300091.jpg[/URL][/URL]

Wow celle là est folle! Je trouve qu'elle fait old school ça fit parfaitement avec le truck



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quick stop at a carwash in Ontario during my cross-country roadtrip!
9d68e7fe3a6f409d19f04fa0478c5204.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
On aurait dis un photoshoot dans gran tourismo aha

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

A travers tout les photoshoot des modèles différent de voitures que j'ai fait, je pense que c'est mon plus beau reply merci. Depuis 3 ans mes photos sont plus sobre, j'ai l'impression qu'elles ont maturés. (je parle pas de mon camion) Je fais jamais plus que shadow/highlight et brightness/contrast.
 
Back
Top