Your car/truck as it sits now thread.

J’en prend note, j’ai un savon avec cire seulement //uploads.tapatalk-cdn.com/20220620/b93541c03500f01d06d59c37f32301cd.jpg

Bonus: garage propre
//uploads.tapatalk-cdn.com/20220620/5e69ebf5f710c5048b5a686753bbf17b.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cris qui est beau !!!!

Le catfish va p-t rouler cette semaine si jme deniaise !
28681810.jpg
 
C'est quoi la différence entre Reload et Hydro2?
On dirait que cest le meme genre de produit?

Reload tu vaporises sur un applicateur, etends et tu essuies apres avec une bonne microfibre (les gentlemen workstuff sont les meilleurs pour ca).

Pas un mauvais produit mais si appliqué en trop grande quantité ca fait des stries, surtout sur peintures foncées.

Hydro2 c’est un scellant que tu appliques en vaporisant sur l’auto et rince a fond après de bas en haut initialement et de haut en bas apres.

Ca prends 5 minutes appliquer. C’est vraiment un produit intéressant que tu peux mettre sur toutes les surfaces et donne un beau gloss. Apres un coating je fais hydro2 comme couche sacrificielle aux 2 mois sur mes autos, des autos clients je le refais juste au printemps suivant apres le gros lavage de décontamination au printemps.

Dans les deux cas, a faire a l’ombre et a l’abri du vent.
 
Tres beau le garage! Pour quelle raison tu n’as pas fait l’epoxy a gauche? Crepi?

J’ai encore beaucoup de choses à faire dans le garsge, comme peindre cette partie et la tablette mezzanine en noir. Je n’ai juste pas le temps car je suis très sollicité pour réparer des voitures.

À date depuis que la rx7 est roule(mars) j’ai fait au moin 15 job de brake, 1 clutch,2 transmissions, beaucoup de suspension et directions et ect…

Ce côté du garage vas servir à mettre un tour,fraiseuse et press-drill alors je ne voyais pas l’intérêt de mettre de l’epoxy!

Merci pour les conseil!

https://www.instagram.com/tv/CfAa2RsDso-/?igshid=YmMyMTA2M2Y=


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Reload tu vaporises sur un applicateur, etends et tu essuies apres avec une bonne microfibre (les gentlemen workstuff sont les meilleurs pour ca).

Pas un mauvais produit mais si appliqué en trop grande quantité ca fait des stries, surtout sur peintures foncées.

Hydro2 c’est un scellant que tu appliques en vaporisant sur l’auto et rince a fond après de bas en haut initialement et de haut en bas apres.

Ca prends 5 minutes appliquer. C’est vraiment un produit intéressant que tu peux mettre sur toutes les surfaces et donne un beau gloss. Apres un coating je fais hydro2 comme couche sacrificielle aux 2 mois sur mes autos, des autos clients je le refais juste au printemps suivant apres le gros lavage de décontamination au printemps.

Dans les deux cas, a faire a l’ombre et a l’abri du vent.
J'ai commencé à Utiliser HydrO2 Foam cette année, j'aime bien ça, encore plus simple et ça donne un beau résultat.
 
Suite à ma mésaventure de v'là 2 semaines...






Y'a fallu que j'achète des nouvelles botines pour le wagon





Y'en a du stock qui entre là dedans. Et ben vouloir, j'aurais pu mettre un autre set


 
Last edited:
Je conduis un Jeep Renegade cette semaine le moteur est carrément anémique sur le départ arrêté mais c'est capable de rouler hehe
36b2094f6a6310b2b181ac4ab2493fd9.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
e119bf87becef1b31ff526643a4d813a.jpg

Je ne me tanne pas de la regarder! Il faudrait que je pense à prendre des photos sur la route un peut.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Installée les balloune sur mon pickup, a par le plan qui était dla marde sa bien été.

c249b5e9942182bb3a4ba222b5723421.jpg


J'y est été pauvreté mode, manual inflate dans le cap a gaz
d0effc69ac13f6732018a9957fa91ab2.jpg


No more squat
678f0e2fbeb06171fd5ba12ce79eb0e8.jpg
 
Back
Top