Your car/truck as it sits now thread.

Une petite type R de la Saskatchewan qui a dormi à coté de ma GTI à Val d’Or.

f85171a66cb61114eb4153d216affac0.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Petite tu dis....elle a l'air énorme à côté de ton GTI!
 
Faudrais bin mais j’ai peur d’arracher toute la peinture qui lève.. fking Volks.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J,ai rouler trop fort moi sur une aile, ça tout warper maudit tabarnak, en plus de la peinture qui a toute levée. M'enfin fallais repeinturer ce fender la anyway...... l'autre j'ai bien reussis.
 
Donc :

FWD car : OK
FWD SUV (plus d'espace et meilleur garde au sol (avantage indéniable dans la neige)) : Ridicule
AWD SUV : OK

Moi je vois:

FWD car : +
FWD SUV : --
FWD HATCHBACK: ++
FWD WAGON: ++++

AWD Car : +++
AWD MANUAL WAGON: MINDBLOWN

Voila, tu avais fait quelques erreurs!
 
La S2000 est dropée et c'est très petit comme voiture à la base, mais oui la Civic est plus grosse qu'avant, mais je crois que la génération actuelle est plus légère que l'ancienne...
 
Are you trying to say "femme/homo" is an insult?
Now now who is the real misogynist and homophobe here lol
C'est pas mal insulter quelqun de le comparer à une femme/homosexuel à cause de la couleur de son char.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Are you trying to say "femme/homo" is an insult?
Now now who is the real misogynist and homophobe here lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
You don't seem to understand.

The problem isnt being a homosexual or a woman.

The problem is telling people they are homo/woman because they drive white cars due to a stereotype.

People shouldn't judge/guess your sexuality due to the color of the car that you chose to drive. It's simple as that.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Audi mon passer une A3 blanche quand j'ai été pour mon entretien, je me sentait comme un homo, mais ça c'est bien passé et maintenant j'ai un char bleu qui tire a gauche et ça c'est homo en esti, car je porte a gauche.

Donc ceux qui porte a gauche et que leur char tire a gauche, je vous traite d'homo tout simplement live sur MR
 
Back
Top