Your car/truck as it sits now thread.

Quand la blonde a ton chum est en rack a l'école
12001210.jpg


Pole de batterie slaque lol. C'est une astie de poubelle cet accent la. C'est son beater.
 
Finalement je trip par sur Le ceramic wax, mais je vais l'essayer sur le Sportwagen a ma blonde voir si ça fait la même chose.

De loin il est beau, mais freak comme je suis, je vois plein de high spot du spray, peut etre moi qui en a mis trop, mais j'ai mis 1 a 2 spray par panneau.

20200923_111112.jpg
 
Last edited:
Did you just buy that house? I know exactly where that is!

Been living there for the last 6 years. Moved in RDP because my ex wife family and work were nearby. It's a nice neighborhood (for Mtl) : every thing is nearby, got the train 10 min walk away, can head east north south within minutes, west is a bit longer to get to. Plenty of amazing car in RDP. Lambo urus, Merc G63, Huracans and Porsches of different colors pass by every day !

House is for sale if you are interested lol
It has a 17 x25 garage *contract*
 
Been living there for the last 6 years. Moved in RDP because my ex wife family and work were nearby. It's a nice neighborhood (for Mtl) : every thing is nearby, got the train 10 min walk away, can head east north south within minutes, west is a bit longer to get to. Plenty of amazing car in RDP. Lambo urus, Merc G63, Huracans and Porsches of different colors pass by every day !

House is for sale if you are interested lol
It has a 17 x25 garage *contract*

Makes sense, I've seen it listed but thought that you just bought, not that you were selling! GLWS!
 
c impressionnant comment les berlines modernes peuvent être performante, dans les années 90 la plupart des voitures sport auraient pas pu te suivre...

En plus qu'avec l'auto c'est facile a launcher il peut faire ce temps la all day / everyday alors que 14 flat avant c'était conditionnel a une run parfaite avec un pilote expérimenté pour bien des chars "sport"
 
Finalement je trip par sur Le ceramic wax, mais je vais l'essayer sur le Sportwagen a ma blonde voir si ça fait la même chose.

De loin il est beau, mais freak comme je suis, je vois plein de high spot du spray, peut etre moi qui en a m is trop, mais j'ai mis 1 a 2 spray par panneau.

View attachment 45161

you can get rid of the high spots with a separate rag and a bit of water
 
Finalement je trip par sur Le ceramic wax, mais je vais l'essayer sur le Sportwagen a ma blonde voir si ça fait la même chose.

De loin il est beau, mais freak comme je suis, je vois plein de high spot du spray, peut etre moi qui en a m is trop, mais j'ai mis 1 a 2 spray par panneau.

View attachment 45161

T’en a pas trop mis, faut juste essuyer parfaitement, soit au soleil ou dans un garage avec des lampe. J’ai fais la mienne et elle est parfaite.
 
Ça se déplaces tu pas pire cette voiture? C'est moi ou on dirait qu'elle a été accidentée? Le phare est renfoncé ou il y a de quoi qui fit bizarre.

Le gars avant moi a retiré les wipers de lumière et peinturé le bas des lumières en noir . Aucune idée pourquoi . Donc le look est bizarre .a 352000km je la trouve quand même très acceptable au niveau du body .

Le gros v8 est une grosse enclume qui réussis tant bien que mal à se traîner mais bon , c est excessivement fiable et c est pas vraiment fait pour aller faire de la piste . C est plus un gros cruiser . Dans le temps mon père a eu une 1989 et on avait monté à 250 le top baissé .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top