Your car/truck as it sits now thread.

Toute sale. En train de reposer mon A pillar après avoir re-ajuster la launch light.
11739510.jpg
 
Un dude que je connais c’est fait financer pour mettre sa carte de crédit à 0 lol après il a rempli sa carte au max big fail , malheureusement le crédit est trop facile pour ceux qui ont pas de bon sens lol
 
C est quoi une balloune?

Une baloune c'est mon beau père qui achète un Ram Longhorn à genre 70k$ full load, qui le retourne au dealer 6 mois plus tard avec encore 65k$ à rembourser parce qu'il a décidé qu'il voulait une autre couleur, le dealer lui reprend à genre 58k$ et met le 7k$ de différence sur son nouveau RAM qui lui coute maintenant 77k$ lol

Il a fait faillite, ca c'était une mauvaise décision parmis tant d'autres lol.
 
Une baloune c'est mon beau père qui achète un Ram Longhorn à genre 70k$ full load, qui le retourne au dealer 6 mois plus tard avec encore 65k$ à rembourser parce qu'il a décidé qu'il voulait une autre couleur, le dealer lui reprend à genre 58k$ et met le 7k$ de différence sur son nouveau RAM qui lui coute maintenant 77k$ lol

Il a fait faillite, ca c'était une mauvaise décision parmis tant d'autres lol.
C’est terrible ouff
 
Une baloune c'est mon beau père qui achète un Ram Longhorn à genre 70k$ full load, qui le retourne au dealer 6 mois plus tard avec encore 65k$ à rembourser parce qu'il a décidé qu'il voulait une autre couleur, le dealer lui reprend à genre 58k$ et met le 7k$ de différence sur son nouveau RAM qui lui coute maintenant 77k$ lol

Il a fait faillite, ca c'était une mauvaise décision parmis tant d'autres lol.

J'espère que c'est le frère de ta blonde et non pas le chum de ta soeur....
 
Une baloune c'est mon beau père qui achète un Ram Longhorn à genre 70k$ full load, qui le retourne au dealer 6 mois plus tard avec encore 65k$ à rembourser parce qu'il a décidé qu'il voulait une autre couleur, le dealer lui reprend à genre 58k$ et met le 7k$ de différence sur son nouveau RAM qui lui coute maintenant 77k$ lol

Il a fait faillite, ca c'était une mauvaise décision parmis tant d'autres lol.

Et miracle, il se fait voler son truck ou il le smash et la valeur à neuf fait disparaître la balloune
 
Tu viens tu du lac pour que ton beau-pere soit le frere de ta blonde?

J'ai lu vite et j'avais lu beau-frère... J'aurais pas laissé ma sœur sortir avec un gars comme ça. Le principe est le même, je ne laisserais pas plus ma mère sortir avec un gars comme ça.
 
Je serais ta soeur ou ta mère, tu mangerais dla marde en TABARNAK.

LOL wtf t'es qui pour penser contrôler quelqu'un comme ça LOOOLL
 
J'ai lu vite et j'avais lu beau-frère... J'aurais pas laissé ma sœur sortir avec un gars comme ça. Le principe est le même, je ne laisserais pas plus ma mère sortir avec un gars comme ça.

lol pi d'un coup que c'est le pere a ta blonde? Tu vas pas laisser ta blonde avoir un pere de meme?
 
La valeur à neuf rembourse pas la balloune, elle te donne un chèque permettant de t'en acheter un neuf pareil.

Quand je me suis fait voler mon CRV j'avais la valeur à neuf (et aucune ballounne), ils ont fait une soumission dans 3 dealers pour le même modèle et m'ont envoyé un chèque et le nom du dealer qui faisait ce prix. Comme il restait beaucoup moins à payer sur mon truck que la valeur à neuf, j'ai pu encaisser la différence.

Donc ca aurait payer ta balloune?
 
Back
Top