Your car/truck as it sits now thread.

Donc c'est une Civic ta nouvelle bebelle!?

Je la trouve très réussie la nouvelle et l'intérieur a l'air super bien pour la catégorie.

Ouais je trouvait que c'était un bon compromis entre l'ancienne gen et la Accord que je magasinait
Même en arrière on a pas mal de place le banc dans le fond pour une compacte


j'ai hâte d'en voir une en vrai.

C'est le fun d'être dans les premiers à part sur les pubs et dans la cours du dealer j'en ait pas spotté une autre encore.
Ça durera pas longtemps surtout une Civic mais j'en profites lol
 
La version hatchback sera manuelle


Tu vas aussi avoir la SI et Type R manuelle seulement


À quand le meet des beaters de pauvre Matrix/Vibe :laugh:?
 
T'es le gars qui change de char le plus vite que j'ai vu de ma vie. Ton Malibu tu l'avais depuis genre quoi, 3 mois? T'as du en payer une chier de pénalité/taxes pour rien dans une vie!
Après nikkonos.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
ptit trip de 1100km.

-L'allée 500km non stop, après 2.5h de route, premier idle sur mon moteur. Lumière rouge. À la verte, je décolle doucement : pouf huge black smoke cloud. Au début je pensais ma catch can, mais elle était vide. Mon guess c'est me hose de IC pleine d,huile à cause du journal bearing de turbo qui fuit ( audi issues...). J'ai rien eu le reste du voyage, exhasut clear clear clear. Probablement une purge quelconque.

Le moteur a forcé pas pire, sté les routes que les 53' font du 20 km/h sur les hazard @ wot, et les shit box 4cyl n/a 4 personne sont à 60km/h @wot...

Je pouvais booster +/- 14psi pendant 20-30 secondes , en 3e gear, meth kit juice non-stop.

-Ensuite, presque perdu ma door blade.

- Ensuite lumière de prestone basse ! fckkkk. Arrête au dep, la fille me dit que je suis à 5min d,un napa ! yessis. les temp sont resté OK



Bref, 1100km, et la baleine noire run encore top notch malgré tout

51310238127_277cbc1384_c_d.jpg
 
Jpeux te prêter mon focus si tu veux faire changement d'econobox haha! Mais il est automatique aussi!!! ;)
Suis aller voir un civic si 2015 chez Chevrolet Roberval hier si aurais vue la vidange , pense vais regarder pour autre chose c’est peine perdu lol
 
Suis aller voir un civic si 2015 chez Chevrolet Roberval hier si aurais vue la vidange , pense vais regarder pour autre chose c’est peine perdu lol

Man je vais te vendre mon Legacy 1500$ mais tu dois régler quelques patentes, no joke
 
Back
Top