Your car/truck as it sits now thread.

Le Passat qui se prends pour un Corolla

f7577ee6a7686b7780297d4cf91e1103.jpg


Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Je ne l’avais jamais vue celle là!

Je dois avouer que je me questionne sur ton choix de véhicule pour aller au chalet! J’aurais peut-être choisi une autre voiture dans ton garage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah oui? Comme quoi?

Mais ce n'est pas à moi. Je l'ai empruntée pour qq jours pour voir si j'aime.
 
La R aurais été mon choix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

edit: la R8 aurait et serait toujours mon choix, mais je suis conscient qu’on ne peut pas tout faire avec un supercar tout le temps alors la R…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quels qui a à faire pour que tu le vend 1500$ ?!

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Il est pas officiellement a vendre mais bon, comme dit a cader, quand j'ai un vieux char usagé, je le vends hyper pas cher pour pas me faire agacer après, et le je vais chez Audi la semaine prochaine et je ressort avec un char sur a 120%

Finalement le Atlas ma blonde a trouvé ça bien trop gros
 
Last edited:
Il est pas officiellement a vendre mais bon, comme dit a cader, quand j'ai un vieux char usagé, je le vends hyper pas cher pour pas me faire agacer après, et le je vais chez Audi la semaine prochaine et je ressort avec un char sur a 120%
Parce que si ye pas toute briser moi il m'intéresse à ce prix là. Quand ma blonde a besoin de mon char je sacré dans sa Rio. Serait un bel occasion d'avoir quelque chose de potable comme 2e char.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Parce que si ye pas toute briser moi il m'intéresse à ce prix là. Quand ma blonde a besoin de mon char je sacré dans sa Rio. Serait un bel occasion d'avoir quelque chose de potable comme 2e char.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk


Je viens de faire genre 600km avec ..... Couple de char qui pensait s'en prendre a un H4 bien chienne lol
 
Back
Top