Your car/truck as it sits now thread.

seriously.......but its a race track.....

calissss in est matante au QC!!!

Your car must sound awesome at WOT en plus!!!
 
That is quite the image how much lower are the db?

j'ai pas encore testé mais selon les informations que j'ai récolté sur internet on parle d'environ 3 à 4db. De mon coté, jamais eu une lecture qui dépassait la limite de plus que 0.7db, donc ça devrais être plus qu'assez.
 
Moi pensait tu avais mal laver comme autre fois lol

Ouais l'autre fois j'étais juste allé dans un carwash sans contact me semble et ça fait une job de marde.

Je l'ai pas lavé à la main très souvent cet été, on a de la misère à avoir 2 jours de suite sans averses de pluie et elle dort dehors. Je suis tanné de perdre mon temps.
 
Ouais l'autre fois j'étais juste allé dans un carwash sans contact me semble et ça fait une job de marde.

Je l'ai pas lavé à la main très souvent cet été, on a de la misère à avoir 2 jours de suite sans averses de pluie et elle dort dehors. Je suis tanné de perdre mon temps.
Oui effectivement j’ai pu de voiture avoue c’était lourd parfois de passer 4 heure a laver lol
 
Side shot en faisant la 'picerie
c86b75764f6e5fe23c54cc458b885b97.jpg


Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
J’ai profité du beau temps hier pour laver/cirer le truck à la madame. C’est tellement de la marde un char noir. Je cherche du tire shine qui fait pas brunir les pneus si vous avez des conseils

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210724/59790f3bab5f5df1e7ad0c9d8cc6a7aa.jpg


Et bien sur des hostas du jardin botanique pour imark

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210724/b3976deea3ef1802cd7acc5a1b9d13f8.jpg

On s'en "Christ" de ton truck. On veut voir plus de photos de ton jardin
 
Back
Top