Your car/truck as it sits now thread.

disposable car. At kenny laval, about 10% of the US cars are cobalt/g5. most of them are in good visual condition.

Putting new tires cost more than the car, typical bright people just throw it instead.

thats the point have a beater until something expensive breaks then scrap will give you the same thing you would get for it running. I thought about getting rid of my black car but the thing is it just runs too well to scrap. It is dented, scratched and the rockers rocked off and about 30% of the paint is now spray paint but everything works, no check engine, brakes were done last year so ride it til it dies. Then ice race it.
 
This symptom protects drivetrain parts when a heavy load is applied to the electric controlled coupling and multiple disc clutch temperature increases. Also, optional distribution of torque sometimes becomes rigid before lamp blinks quickly. Both cases are not malfunction.
48174210.jpg




Also
47689010.jpg
 
:laugh:

Ça veut dire par seulement drifter pour le plaisir tranquillement , mais il doit réellement faire du cut-off en driftant
 
J'ai vendu mon Grand Cherokee diesel 2008 pour acheter un accent 2009 de base.

Je travailles sur la route et j'étais tanné de jetté de l'argent par la fenêtre et la petite vidange convient mieux à mon style de vie.

À date je suis surpris. Passé de 110$ pour fuller à 40$ fait pas mal du bien et devrait compenser pour le manque de 4x4 cet hiver.

Avec l'argent économisé j'vais enfin pouvoir m'acheté de quoi de fun pour l'été :)
91116ae74ef6e46fe48fec008a2916d0.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je me suis presque fait donner une 1999 en 2011.....et sti que j'ai eu du fun, ma dépanné, fait des long déplacement, etc, etc avec cette merde.

c'est fou comment ca peu etre plaisant a conduire un char que tu te contre calisse.

pour L'$ de petrole: l'accent va faire moins de km par tank ca c'est sur.....ce qui est de valeur..c'est que c'est pas si economique que ca sur le gaz :| (Ma 1999 fesait 8,5-9 )
 
J'ai vendu mon Grand Cherokee diesel 2008 pour acheter un accent 2009 de base.

Je travailles sur la route et j'étais tanné de jetté de l'argent par la fenêtre et la petite vidange convient mieux à mon style de vie.

À date je suis surpris. Passé de 110$ pour fuller à 40$ fait pas mal du bien et devrait compenser pour le manque de 4x4 cet hiver.

Avec l'argent économisé j'vais enfin pouvoir m'acheté de quoi de fun pour l'été :)//uploads.tapatalk-cdn.com/20181207/91116ae74ef6e46fe48fec008a2916d0.jpg

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Ca va bien et cest certainement pas mal plus econo qu'un Jeep! Mais pour une sous compact j'ai été décu part la consommation! Mon ex en avais une pareille manuelle hatchback et c'étais rare qu'on fesais plus que 500km avec une tank.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je me suis presque fait donner une 1999 en 2011.....et sti que j'ai eu du fun, ma dépanné, fait des long déplacement, etc, etc avec cette merde.

c'est fou comment ca peu etre plaisant a conduire un char que tu te contre calisse.

pour L'$ de petrole: l'accent va faire moins de km par tank ca c'est sur.....ce qui est de valeur..c'est que c'est pas si economique que ca sur le gaz :| (Ma 1999 fesait 8,5-9 )
Exact j'ai eu une 2004 GS avec le 1.6 Twin Cam manuelle! Vraiment le fun a conduire a ville et le moteur a du 'pep' mais j'étais décu de la consommation sur l'autoroute.. ma grosse barge de Regal avec un 3800 fesais la meme consommation sur route.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
b22fe92eb17866dd73b0c7ea8084b623.jpg


Y doit avoir 4-6 pouces entre les murs pis le char, sauf qui faut je le sorte de là pour enlever les roues j'taprès les vendre
 
Ca va bien et cest certainement pas mal plus econo qu'un Jeep! Mais pour une sous compact j'ai été décu part la consommation! Mon ex en avais une pareille manuelle hatchback et c'étais rare qu'on fesais plus que 500km avec une tank.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

ca beau être économique, mais faut pas avoir de fierté, et pas aimer les chars. C,est certaiment un des pires char pour les routes du québec / .
 
ca beau être économique, mais faut pas avoir de fierté, et pas aimer les chars. C,est certaiment un des pires char pour les routes du québec / .
Y'a du monde qui se foutent d'avoir n'importe quoi.. tant que ca amène du point A au point B!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Y'a du monde qui se foutent d'avoir n'importe quoi.. tant que ca amène du point A au point B!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

de 1 ce monde là ne sont pas sur des forums de char.

de 2, non, cette voiture est limite en caliss pour mener du pour A au point B au quebec, a moins de jamais merger. Entre les 2 je ne peux pas croire, y doit avoir du sacrage en titi :D

pis je ne parle pas de la couleur, je reste drivetrain, je connais ce char btw
 
Back
Top