Your car/truck as it sits now thread.

Main car: 740 -> Integra -> 230kompressor -> Impala -> Comanche -> 190E -> V50 -> Jetta -> Volt -> XC90 (j'en oublie sûrement)
2e char: Tacoma
Jouet: Blaster -> Banshee -> R6 -> WR450 -> 964 -> fuckall

Faque je suis rendu avec un suv pis un pick-up... boooring. Si c'était pas mes plans à la ggti j'aurais une wagon V90 ou E63..

J'ai pas réussi dans la vie en terme automobile heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Main car: 740 -> Integra -> 230kompressor -> Impala -> Comanche -> 190E -> V50 -> Jetta -> Volt -> XC90 (j'en oublie sûrement)
2e char: Tacoma
Jouet: Blaster -> Banshee -> R6 -> WR450 -> 964 -> fuckall

Faque je suis rendu avec un suv pis un pick-up... boooring. Si c'était pas mes plans à la ggti j'aurais une wagon V90 ou E63..

J'ai pas réussi dans la vie en terme automobile heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Mais d’un autre côté t’est en voyage a chaque semaine lol
 
I agree with the Porsche feeling .. its a different experience from other cars !

Other Germans/muscle will never feel the same as a Porsche !
 
La GT4 est magique dans les backroads. Superbe en piste.


Mais un C6 Z06 Zr1 et surtout la C7 Z06 est quand même un char avec de bonnes aptitudes pour la pistes tout comme pour la première fois une Mustang la Gt350 l'est ...


Essaye jamais une porsche, après tu verra pu ton camaro de 20ans de le même facon :p

Mais seiruesement, on a tous nos préférences, mais moi ca fait vraiment avec ce que j'aime et j'attends d'une auto

J'doute pas une seconde de l'expérience Porsche, mais comme t'as dit on a tous nos préférences,
moi un Challenger 1970 440 6 packs c'est le gros trip, de la conduite RAW et sauvage en tout points , 100% toi vs le char !

De mon coté , y'a juste Ferrari , Mc Laren ,Lambo , dans les Euros que j'me laisserais tenté.

Btw je crache pas sur ta Porsche avant qu'on dise que je suis jaloux et bla bla bla ,LOL,
mais c'est pas pour moi ...
Tout comme mon trip de vieux char l'est pas pour toi ...
 
Last edited:
Mais un C6 Z06 Zr1 et surtout la C7 Z06 est quand même un char avec de bonnes aptitudes pour la pistes tout comme pour la première fois une Mustang la Gt350 l'est ...




J'doute pas une seconde de l'expérience Porsche, mais comme t'as dit on a tous nos préférences,
moi un Challenger 1970 440 6 packs c'est le gros trip, de la conduite RAW et sauvage en tout points , 100% toi vs le char !

De mon coté , y'a juste Ferrari , Mc Laren ,Lambo , dans les Euros que j'me laisserais tenté.

Btw je crache pas sur ta Porsche avant qu'on dise que je suis jaloux et bla bla bla ,LOL,
mais c'est pas pour moi ...
Tout comme mon trip de vieux char l'est pas pour toi ...

La C6 ZR1 est un animal sauvage! J ai jamais conduit une autre auto plus bestiale que ça! J ai adoré cette auto et souvent je regrette de l avoir vendu.

La C7Z était beaucoup plus peaufinée et plantée au sol.

Le problème avec les Corvette c est que pour que ca soit le fun tu te ramasses beaucoup trop rapidement dans le range GEV!!! (100kmh en 1ere) C est des voitures extrêmement stables sur l autoroute et un peu engourdies en ville.

Pouvoir mettre une ZR1 au côté de la GT4 j aurais mon duo parfait/ le meilleur des deux mondes.

La vette c est un peu comme de la dynamite VS la GT4 qui est un scalpel.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
WHAT????? LOL pis ça ris de moi a cause d'une PCV can a 800$. Eh boy!!!!!!!!!!!!!!




J'ai le même feeling dans mon vieux GM des années 2000. Mais ça couter 35K.


Built not bought.


Fifi.



Elle est superbe btw.


1700$ US / 1000$ US / OEM

7be545f985cebf3c8c4e99b0cd3e45a3.jpg



OEM VS 1700$ LOL

f313a698913af3d578d3153d02ee7d2d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je fais fabriquer des pièces laser cut powder coat etc et sérieux 1700$ US?? C'est n'importe quoi

Edit je viens de Zoomer, c'est carbone?

Quand même .. MrDave et 4frnt font du carbone pis la chaise roulante coûte loin de ça

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est tout en alu

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Sérieux j'ai un 3d scan pis des contacts pour faire découper plier powdercoat, juste a copier ceux a Alex

Mais bon faudrait tu fasses en cachette tu te ferais bouder par la communauté.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top