Your car/truck as it sits now thread.

3eb8957a2cdc535062192dab95e23d9d.jpg

efd9259748aec63cb8bd773d0f1a2c4f.jpg



Mon ami m’a prêté cette auto pour la fds pour la fête à mon filleul.

Méchante grosse bertha mais tellement intense!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C fou raide une Lambo

C'est tellement trop parfait comme char.... C'est beau, ca marche pis ca dégage une image de bad boy yolo

''I'm a Lambo fuck you''
 
Prêter une Aventador. J'ai de la difficulté à laisser mon frère prendre mon Forester pour aller acheter une laveuse. Damn.
 
Prêter une Aventador. J'ai de la difficulté à laisser mon frère prendre mon Forester pour aller acheter une laveuse. Damn.

Quand tu as ce genre de voiture, tu as le budget qui vient avec j'imagine.
Ca plus Alex est du ''bon'' côté de la loi :p
 
Not to hate too much but that’s the mentality that will prevent you from ever having a lambo.

Nice car!
Je sais pas, j'ai passer a différente personnes des outils qui me sont jamais revenu ou brisé que j'ai du rachèter. J'suis plus pauvre.Ton truc marche pas.
 
Nice tu va ennuyer rendu dans ta gt4 :p

Oui et Non car c’est vraiment spaceship comme auto.

C’est gros, pas agile.

Le look est fou! Le son est débile.

Mais c’est pas le fun au quotidien.. la vieille tranny single clutch fait que l’auto en ville au ralenti ou dans le trafic est assez désagréable. Ça jerk/ zigonne pas mal ma blonde avait mal au cou lol

Gérer le monde aussi... tu roules tranquille et y a toujours qq1 qui arrive en fou pour filmer ou prendre le char en photo en conduisant son taco... lol

J’ai adoré mon expérience oui c’est sur!

J’ai fait 550km avec 150$ de gas.

1da0d82e506cb89e187a59c856d95d59.jpg




Par contre, quand j’ai ramené the big lambo il m’a prêté sa Performante Spyder.
3b258b92934052646022eb278f6fedc7.jpg


C’était la 2e fois je conduisais les 2 autos. Première fois la spyder par contre.

La Performante c’est juste trop débile. C’est LE char le plus fun / intense j’ai conduit. Tout est parfait sur cette auto.

Le look, le SON!!! le feeling, l’agilité le char est nerveux, il est soudé à la route, la tranny, la performance etc

Celui la oui je m’ennuyais au retour avec le GT4 LOL.

La performante je pourrais la rouler au quotidien l’été JAMAIS la SV...

La seule voiture j’ai pas essayé dans ma vie qui pourrait brouiller les cartes est une GT3 RS.

Mais SilverViper a les deux et il place la Performante en avant et j’ai aucun doute qu’il a raison.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Prêter une Aventador. J'ai de la difficulté à laisser mon frère prendre mon Forester pour aller acheter une laveuse. Damn.

8b984431bf74a499eb96e4e22724c5fc.jpg


Je ne suis pas de ce genre... lol

Je me suis levé à 6h am pour la laver avant de lui retourner.

Elle était beaucoup plus propre à son retour et full d’essence lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Par contre, quand j’ai ramené the big lambo il m’a prêté sa Performante Spyder.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200929/3b258b92934052646022eb278f6fedc7.jpg

C’était la 2e fois je conduisais les 2 autos. Première fois la spyder par contre.

La Performante c’est juste trop débile. C’est LE char le plus fun / intense j’ai conduit. Tout est parfait sur cette auto.

Le look, le SON!!! le feeling, l’agilité le char est nerveux, il est soudé à la route, la tranny, la performance etc

Celui la oui je m’ennuyais au retour avec le GT4 LOL.

La performante je pourrais la rouler au quotidien l’été JAMAIS la SV...

La seule voiture j’ai pas essayé dans ma vie qui pourrait brouiller les cartes est une GT3 RS.

Mais SilverViper a les deux et il place la Performante en avant et j’ai aucun doute qu’il a raison.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

À moins d'être un fanboy complètement fini de Porsche et d'être profondément de mauvaise foi, je vois mal comment quelqu'un pourrait mettre une GT3 RS en avant d'une Performante. Les points faibles d'une GT3 RS par rapport à une Performante sont:

Moteur (6 cylindres 520 hp vs V10 640 hp... tout est dit)
Son (Même pas proche d'être dans la même ligue)
Transmission (la PDK ordinaire vs une transmission qui a l'air de venir directement d'une Formule 1)
Tenue de route (la GT3 RS paraît lourdaude avec un centre de gravité trop élevé)
Direction (la GT3 RS a l'air d'avoir une direction venant d'un Econoline 1989 à côté de celle de la Performante en mode Corsa)
Finition (Porsche Boxster vs exotique italienne...)

Sérieusement, on compare un joueur de la LNH avec un joueur qui joue Midget AAA. Par contre, le côté positif de la GT3 RS, c'est que ça se conduit très bien en "daily driver" pour 3 saisons. Comme c'est une 911, la visibilité est excellente et ça attire un peu moins l'attention.
 
Ça sonne comme une phrase lancée de façon gratuite. Tu peux élaborer ?

Sure.

I've driven all kinds of cars in my life, keys of which were just given to me without a second thought.
I am typically a person to whom you can entrust a car of any value and I will make sure not to ti-coune the shit out of it or beat the living fuck out of a thing just because there is no tomorrow.
That being said, some of the owners who let me a chance to drive very expensive cars didn't know that about me, or didn't know me long enough to know that about me (business customers, acquaintances)
At the beginning I didn't read anything into it but with time I see that with great respect that an achiever will not sit in a closet and squat on his valued possessions, but rather share the experience with people that may be not in their shoes.
I learn a lot from that and apply that mentality to decisions that I make.
An X5M that's a daily driver can be a daily driver to you, but a trip of a lifetime of someone who's driving a much slower, non performance oriented car. You could do as little as make a person's day, to as much as change their perspective looking at things.
Same applies to:
STI driven by a person who drives a Corolla
M3 driven by a person who drives an STI
Lambo driven by a person who drives an audi S5
etc

my opinion
 
À moins d'être un fanboy complètement fini de Porsche et d'être profondément de mauvaise foi, je vois mal comment quelqu'un pourrait mettre une GT3 RS en avant d'une Performante. Les points faibles d'une GT3 RS par rapport à une Performante sont:

Moteur (6 cylindres 520 hp vs V10 640 hp... tout est dit)
Son (Même pas proche d'être dans la même ligue)
Transmission (la PDK ordinaire vs une transmission qui a l'air de venir directement d'une Formule 1)
Tenue de route (la GT3 RS paraît lourdaude avec un centre de gravité trop élevé)
Direction (la GT3 RS a l'air d'avoir une direction venant d'un Econoline 1989 à côté de celle de la Performante en mode Corsa)
Finition (Porsche Boxster vs exotique italienne...)

Sérieusement, on compare un joueur de la LNH avec un joueur qui joue Midget AAA. Par contre, le côté positif de la GT3 RS, c'est que ça se conduit très bien en "daily driver" pour 3 saisons. Comme c'est une 911, la visibilité est excellente et ça attire un peu moins l'attention.

arrête de niaiser pis post tes tacos :)
 
Back
Top