Your car/truck as it sits now thread.

Sitting pretty right now.
85e7a294062aad57e633bef0d89a46b1.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Triste jour... passé du mode vacances
0d22e670206b5a62401fc1af2cb2b41a.jpg


Au mode travail, avec une peinture des calipers en passant.
ad3b5ec2da239fe84be3ea9647b96e06.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Char ontarien vagin

More to come, conducteur d'echo qui chauffait le pied gauche sorti accoté sur le pied gauche banc a 60degrés.
 
Oooh cexy

Yah I asked my gf to take a pic, only to find out 2h later that their license plate was actually funny! We didnt noticed at first!! I really like to go out on trips like that, it soothes the soul imo. Despites all the hills wich isnt the best quality of suzukids since theires always a bit under powered the rest was a BLAST. God I LOVE the BFG, they are sooooo comfy,.I thought I wouid be paying for it since theyre aTT, but no tiz the opposite. Must be the extra layer of rubber. YES they scream in turns, Yes, I have to adapt my driving but in the in the end its ok
 
Moi et ma copine sommes allés dans le parc de la Mauricie faire deux nuits. On etaient au Lac Wapizagponke. L'eau etait si bonne, super baignade!!! Beaaaaucoup de Francais mais ca c est pas grave, Juste un peu surprenant quand tu vois autant de Caravannes louées de Canadadreams! Un peu chiant a 11h00 du soir et qu'ils débarquent toute la familia. Par la suite nous sommes allés dormir/campes a Bon desir tout pres de Baie ST Paul. Ce camping a la reputation de te faire dormir sur des plates formes que tu voies la voie Maritime, moi et ma conjoite sommes allés a parc Canada a 2 min pour vraiment passer du temps près du fleuve. C est la qu'on a vu les rorquals (petits)
 
Back
Top