Your car/truck as it sits now thread.

La shape du EF à bien vieilli je trouve. Pas les tailight aftermarket et le hood scoop, mais les lignes générales du EF-CRX, EG et même EK sont belles.

Un CRX SIR JDM 1988 c'était high tech en maudit quand on y penses...
Le char a été monter vla 11 ans donc il est accurate pour le temps.
Mais il veux remettre les taillights et headlights d'origine si il le vend pas.

.... sent from my boomstick!
 
800aa453290e90c0907a42677b5285d9.jpg


À partir de maintenant je vais vous casser les oreilles avec les elentra au lieu des yaris.
 
Le char a été monter vla 11 ans donc il est accurate pour le temps.
Mais il veux remettre les taillights et headlights d'origine si il le vend pas.

.... sent from my boomstick!

Il y a 11 ans personne ne mettait de eurolights ni de hoodscoop ni de mags 17 konig,motegi de ce monde . Les spinners etaient out aussi a cette epoque la.
En 2002-2003 etc les gens mettaient des Rota et le JDM etait bien en marche. Les vw/euro etaient OEM+ ou BBS ou autre de ce monde
2007 .....peut etre 1998-2002 mais pas en 2007

Aussi bien la remettre stock et la vendre a un 35 ans +(qui sera pret a payer 5000-6000) qui s ennuie de sa civic EF-EG-crx-mk2 gti que de vendre a un prix derisoir a un ado qui travail au mcdo qui veut un hoodscoop et des mags (low profile).Perso tel quel je donne 2000 et encore la suis genereux.
 
Last edited:
Bon fallais ben une graine qui viennent commenter.

Merci pour ton commentaire non pertinent.

.... sent from my boomstick!
 
Il y a 11 ans personne ne mettait de eurolights ni de hoodscoop ni de mags 17 konig,motegi de ce monde . Les spinners etaient out aussi a cette epoque la.
En 2002-2003 etc les gens mettaient des Rota et le JDM etait bien en marche. Les vw/euro etaient OEM+ ou BBS ou autre de ce monde
2007 .....peut etre 1998-2002 mais pas en 2007

Aussi bien la remettre stock et la vendre a un 35 ans +(qui sera pret a payer 5000-6000) qui s ennuie de sa civic EF-EG-crx-mk2 gti que de vendre a un prix derisoir a un ado qui travail au mcdo qui veut un hoodscoop et des mags (low profile).Perso tel quel je donne 2000 et encore la suis genereux.
Xlr8 out this thread.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Tllement simple à remettre au gout du jours que ça ne vaut pas la peine de s'y attarder! une ef propre ça ne court pas les rues!
 
Un BS de Valleyfield a meme pas les moyens de se payer le swap qui a dedans dedans.. calme toi la.

.... sent from my boomstick!
Quand j'étais jeune ma sœur avait un ami de ce coin là qui avait dompé 10-15k dans sa crx. Ils trouvent l'argent quand ils sont motivés, paradigm style, jamais une crisse de cenne mais ça commande des kits de bushings et oil catch can à 400$.
 
Bon fallais ben une graine qui viennent commenter.

Merci pour ton commentaire non pertinent.

.... sent from my boomstick!

Y a rien d'etre une graine ou non-pertinent je n'ai pas sorti le mot rice ou ete non constructif. J'ai juste dit qu elle a l air en bon etat et pour maximiser la vente elle serait mieux stock. Exactement meme chose lorsque je vois une mk2 orange brulée avec un bodykit erebuni corp ou wings west avec des 17 tsw avec 2 sub 12' soundstream ou kicker. Ca détruit la valeur et réduit le bassin d acheteurs. A la limite des mags de SIR avec son swap, oter les cossins et il devrait avoir son prix. Désole mais ceux qui vont vouloir ca sont ceux qui avaient 17-20+ ans en 2000 et veulent un (nostalgia) car sur ce bonne journée
 
Last edited:
ah ok, donc ces mag jimagine que c'est stock ?

Et j'ose croire que tes tails ne sont pas teinté ?

View attachment 35880

nah pas de taillights teintes pour moi. Mais les mags sont stock sur un black edition (ce qui semble le cas ici, avec les tips noir et les lettres "cayman s" noire).

Tu es chanceux d'en avoir vu une autre black edition 987.2, il y en a juste 500 dans le monde!

Mais ca aurais pu être moi, la famille de ma blonde est à Quebec, on y vas au moins 3-4 fois par été.
 
Y a rien d'etre une graine ou non-pertinent je n'ai pas sorti le mot rice ou ete non constructif. J'ai juste dit qu elle a l air en bon etat et pour maximiser la vente elle serait mieux stock. Exactement meme chose lorsque je vois une mk2 orange brulée avec un bodykit erebuni corp ou wings west avec des 17 tsw avec 2 sub 12' soundstream ou kicker. Ca détruit la valeur et réduit le bassin d acheteurs. A la limite des mags de SIR avec son swap, oter les cossins et il devrait avoir son prix. Désole mais ceux qui vont vouloir ca sont ceux qui avaient 17-20+ ans en 2000 et veulent un (nostalgia) car sur ce bonne journée
Si il voudrais la remettre stock esthetiquement il pourrais le faire mais il manque de temps due a son nouveau née.
Il a toute les pièces qui viennent avec pout le faire donc ca va être la dėcision du nouveau proprio rendu la.

Ton offre de 2000$ vaut pas plus que ton commentaire... Non pertinent.

.... sent from my boomstick!
 
Si il voudrais la remettre stock esthetiquement il pourrais le faire mais il manque de temps due a son nouveau née.
Il a toute les pièces qui viennent avec pout le faire donc ca va être la dėcision du nouveau proprio rendu la.

Ton offre de 2000$ vaut pas plus que ton commentaire... Non pertinent.

.... sent from my boomstick!

Je ne cherche pas a pouller le thread on tourne en rond ce que je dis est que. Regarde les type r qui se vendent a un prix ridicule et les e36 e46 m3 a forts prix. Surement oui que ton ami a investi beaucoup de temps et d'argent je n'en doute pas mais ce qui va arriver la clientèle qui sera attire vers ca sera malheureusement les jhais ce mot (ti-coune) a cause du look et en plus ca donne l'impression d'une auto battue. J'espere quil aura son prix. :beer:
 
winter preparations are starting for the motorcycles. anyone looking for a new project, a nice rare vintage bike. :D



IMG_0262.JPG
 
Back
Top