Your car/truck as it sits now thread.

Rice mode activated.
27f17ed079e8894dae4d60d70439f7ff.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
7092cec559265239c0c621e21f73ccc9.jpg



Ride topless cette apm dans les backroads, le son du rev match résonnant dans les montagnes était d une douce mélodie pour mes oreilles.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ride topless cette apm dans les backroads, le son du rev match résonnant dans les montagnes était d une douce mélodie pour mes oreilles.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est tu toi que j'ai vu se faire collé sur la 40 non loin de quebec ? elle était crissement semblable
 
c'est tu toi que j'ai vu se faire collé sur la 40 non loin de quebec ? elle était crissement semblable

Nope. Je vais rarement a QC la dernière fois c était pour le G7...


Ca se peut elle lui ressemblait, elle est assez stockish la mienne côté look.. juste une drop et l ajout de la wing stage 3.

Sinon quelques bolt-ons.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Close enough... Calgary.

spa toi qui avec un is wagon avec un 2jz qui était en guerre avec le vendeur de moteur JDM parceque le 1er swap le moteur était sauté ?

btw mon cousin m'a envoyé ça aujourd'hui, il l'a prise le 2 octobre 2018. Son GXP est pogné ! calgary. lol

Attach11932_20181002_145526.jpg
 
Damn son. Snow in early October Beurk.


Also your car as seen more dirt than my 4runner. Something's wrong with me.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

I've really put this car through its paces this summer. I had a blast but think I'll get something more appropriate for next year.




spa toi qui avec un is wagon avec un 2jz qui était en guerre avec le vendeur de moteur JDM parceque le 1er swap le moteur était sauté ?

btw mon cousin m'a envoyé ça aujourd'hui, il l'a prise le 2 octobre 2018. Son GXP est pogné ! calgary. lol

View attachment 35920

No, not me! 2JZGE bone stock and haven't had any problems.

Calgary's yearly snow removal budget is like $74.. What a mess.
 
replaced my 2018 Volvo v60 cc :

43687721065_a91dd93887_h.jpg


ill flip the tires next summer to get the white lettering inside, too much bro ko2 atm.
 
No! Don't touch anything, it's perfect IMO.

alright ! il me manque les lumières KC et le roll bar pour completer le look Marty Mcly


Il est parfait! N'y touche pas!

Mets surtout de l'argent pour un bon système anti-vol!

yes.. ca me fait peur un peu tout ca

Wow dans les deux cas (Volvo et tacoma).

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

as tu des problèmes avec ton Krown sous le camion ?(jai suivi test posts, nice ride btw.) Jme demandais si c'est safe avec les dust boot des coilovers et la garantie Toyota ? J'hésite entre known, ziebart et LB

une autre photo juste pour le unicorn status, trouve l'erreur:

42787073690_ec2fc4b48d_c.jpg
 
alright ! il me manque les lumières KC et le roll bar pour completer le look Marty Mcly




yes.. ca me fait peur un peu tout ca



as tu des problèmes avec ton Krown sous le camion ?(jai suivi test posts, nice ride btw.) Jme demandais si c'est safe avec les dust boot des coilovers et la garantie Toyota ? J'hésite entre known, ziebart et LB

une autre photo juste pour le unicorn status, trouve l'erreur:

https://farm2.staticflickr.com/1850/42787073690_ec2fc4b48d_c.jpg
Pas de problème de Krown!

Il est vraiment beau, DC short bed quand c'est pas lifté c'est pas mal plus beau qu'un long bed. Une fois lifté je préfère les long bed par contre heheh.

Je savais pas que le manuel avait un vrai brake a bras!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top