Your car/truck as it sits now thread.

Peut-être que du RainX sur les mags pourraient faire la job lol
Je rainX mon cab de téléguider mudder. Ça marche super bien !!! La bouette coule dessus lol


Au magasin 1$ il vende un paquet de 3 cuillères en bois pour 1 ou 2$. Laisse ça traîner dans le char ça va vraiment mieux que le balais et ça magane pas les mags
Tabarnak j'ai jamais penser !!!!!!!!!!!!! Astie merci ! Ma serrer mon grand tournevis plate !
 
Door latch frozen, letting it thaw...
d84d91e85202fe5a893c4faf1b4225f0.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
ce n'est pas à cause que tu avais enneigé l'intérieur de ta voiture en laissant le toit ouvrant ouvert une nuit de tempête ?
 
Met du degèle serrure dans le latch?

Mon Maxima 2010 faisais ça mais dans le mecanisme de porte de unlock dans porte...... Ça du arriver au moins 15 fois que je passe par les porte arrière.
Dans mon cas la Porte fermait pas... j'ai spray ca comme faut

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Moi aussi la neige colle ça en vient désagréable. En plus avec les brakes je suis même pas capable de passer mon balais sur un bon tier de tour intérieur de la roue. L'an prochain je vais regarder si on peut pas mettre un stuff pour que la neige colle pas!

au printemps... nettoye les roués... clay bar et cire les... problem solved et quand to lave l'auto l'hiver... spray du liquid wax sur les roues

that's what I do... never have a problem (also that my car is parked in a heated garage lol)
 
pendant le retour d'une compétition de hockey a mon gars, malgré que j'étais full load et plusieurs heures de routes , le char allait excessivement bien , ça dors sur la route! pas chaud -31 pas mal tout le long.

20190120_104943.jpg
20190120_105004.jpg
 
Back
Top