Your car/truck as it sits now thread.

Je veux juste dire de synchroniser comme vous dîtes, je suis a 23 de mon bord et 25 de l'autre bord, je veux que les deux soit à 23
 
La R32 est au body shop depuis quelque semaines. Quand elle sera de retour, la S4 dormira dehors avec le Sportwagen
 
Fucking wow! Ca t arrives tu des fois de t arreter devant tes portes de garage ouvertes, comme sur ta photo pis te dire: holy fuck, I made it!
Haha, pas vraiment, mon terrain est tellement dégueulasse que ça me rapelle qui m'en reste pas mal devant moi
 
Ouais pas sur de comprendre? Des que tu touche au contrôle côté passager ils deviennent désynchronisés, si tu veux les rematcher tu tien ton bouton de contrôle.

Et en passant le système dans ces voiture est ulllttrrraaa bien balancé et efficace, il devrait toujours etre a AUTO. C’est la meilleure facons d’etre confortable. Malheureusement 90% des chauffeurs pensent etre plus brillant que le système de contrôle de température

Pi mettons pour un GTI mk6 sais tu si c'est autant efficace? Parce que sinon j'ai peut-être tendance à être dans le 90% aussi.
 
Pas mal plus clean que la mienne, tout le devant est plein de stone chip...

Ouais mais faut dire que la madame fait 2 km allé et 2 km retour pour le train a 50 kmh chaque jour. Ca attire pas trop les stone chip. Mais chaque fois que je m y mets, je trouve qu elle est en top shape encore

Mais une S4.....hummmmmmmmmmm
 
Ouais mais faut dire que la madame fait 2 km allé et 2 km retour pour le train a 50 kmh chaque jour. Ca attire pas trop les stone chip. Mais chaque fois que je m y mets, je trouve qu elle est en top shape encore

Mais une S4.....hummmmmmmmmmm
Ouais moi je fais 25k km / an à me rendre au centre ville, donc disons que je m'attends pas à ce qu'elle reste comme neuve.
 
Haha ouin embraye avec le driveway. Ca fait de la poussière la garnotte :)
Ouin je demande juste ça, mais étant donné que la maison est neuve, on m'a fortement conseillé d'attendre un autre hiver que le terrain se place. Le contrat est déjà donné, j'attends juste le printemps prochain... :(
 
Commision au Canac parker a 1km de la porte lol
ec31045a5f44bdda8c73af9b921c1f7f.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top