Your car/truck as it sits now thread.

Écoute c’est loin d’etre mon ancien 4 runner mais avec le ptit système qui utilise les freins il ce débrouille pas pire. J’ai hâte d’essayer l’été prochain avec des Muds tires.
 
Assez original d'avoir une fiero. Ça fait longtemps que tu l'as? Parles nous en plus!
Mmmm fait 3 ans je l'ai, cest une 1987 se, même package que la gt sauf notchback au lieux de coupe, t-top (très rare j'ai cherché un méchant bout) V6 2.8 automachit, rendu à 89 xxx kilo

pour le moment elle est 100% original, elle n'a supposément jamais sortie l'hivers, je suis le deuxième proprio, je l'ai achetée à une dame dans la 60aine qui l'avais acheter neuve

La peinture à un peut souffert de l'entreposage et du soleil mais sinon elle est top clean

Sa tire pas terribles à cause de la transmission 2vitesse + overdrive, les brake sont limite pour le char et sur les 14 pouce sa se même comme une guenilles mais cest quand même le fun à Rider

J'ai ma maison depuis pas très longtemps fac pour le moment mon cash passe sur la maison mais d'ici 5-6 ans je voudrais faire une conversion de brake (Camaro ou corvette) swap 3800s/c et manuel, j'ai déjà le moteur et transmission, et une peinture

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
J'ai gardé les mags de ma TDI que VW m'a racheté en échange comme roues d'hiver. Au moins j'ai pu la conduire sur les pneux d'été une semaine

Je n'étais pas sur du résultat mais c'est pas pire, look OEM ;)

odbAgYj.jpg
 
Mmmm fait 3 ans je l'ai, cest une 1987 se, même package que la gt sauf notchback au lieux de coupe, t-top (très rare j'ai cherché un méchant bout) V6 2.8 automachit, rendu à 89 xxx kilo

pour le moment elle est 100% original, elle n'a supposément jamais sortie l'hivers, je suis le deuxième proprio, je l'ai achetée à une dame dans la 60aine qui l'avais acheter neuve

La peinture à un peut souffert de l'entreposage et du soleil mais sinon elle est top clean

Sa tire pas terribles à cause de la transmission 2vitesse + overdrive, les brake sont limite pour le char et sur les 14 pouce sa se même comme une guenilles mais cest quand même le fun à Rider

J'ai ma maison depuis pas très longtemps fac pour le moment mon cash passe sur la maison mais d'ici 5-6 ans je voudrais faire une conversion de brake (Camaro ou corvette) swap 3800s/c et manuel, j'ai déjà le moteur et transmission, et une peinture

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk

Interessant, soit patient, ca viendra!!!!!!!!!!
 
Quattro V8 de 400 forces. On verra bien ce que ça va donner!
Pour les journées mauvaises j'ai encore mon Tacoma.
10ea292ad2e06bc6e33713ef6ccbdbbf.jpg


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Ca fait mal de le voir trainer de meme depuis 2 semaines....J'attend de recevoir mes shocks custom avant de pouvoir aller le serrer :(
winterb2.jpg

Et voici la beast pour cet hiver.

winterb1.jpg
 
Back
Top