Your car/truck as it sits now thread.

Pourquoi il trollerait ? LG est bien a la hauteur d'une Lambo avec sa Fiat !!!

Bin je mettais pas vraiment paradigmqc dans le même bain que LG. Mettons que LG j'en ai pitié. paradigmqc je croyais qu'il avait quand même un cerveau.
 
Bin je mettais pas vraiment paradigmqc dans le même bain que LG. Mettons que LG j'en ai pitié. paradigmqc je croyais qu'il avait quand même un cerveau.

Tu dis : Quand même un cerveau,
lol.
Mettons que le gars est fucké su un esti de temps ,
mais il semble quand même un bon ''jack''.

LG est juste un peu weirdo mais j'aime bien le lire tout comme j'aime lire Broody même si lui est calissement plus wacko que LG.
De toute façcon , le but d'être sur MR est que ça soit divertissant peut importe la manière.



Mais bien sur en plus ca tombe bien elle eu son diplome comme coiffeuse

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk


Win/win.

Au moins c'est pas une ''poseuse d'ongle'' ...
 
Last edited:
C'est quand tu la laves que tu trouves les petits défauts. En as tu trouvé?
Honnêtement, rien que j'avais pas vu! Plusieurs chip sur le hood, mais c'est un protex, donc ça me stresse pas, sinon impeccable!
C’est vraiment une couleur qui m’attire.
Félicitions pour la GT4.
Si jamais tu aimerais essayer une c5Z et sentir le hit de nitro, je serais partant!

Comment elle s’appelle cette couleur la chez Porsche?
La couleur s'appelle Agathe Grey!

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Première neige en quattro(sur des yokohama ig52c neuf); ça grippe c’est assez incroyable, c’est quasiment plate à quel point ça accroche
75ff1625ceacdd0571335112c6e1cf2d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le check engine s'est mis à clignoter avant hier.
Le dealer m'a dit de leurs shipper avec l'assistance routière .

35k km lol

Attends de voir c est quoi avant de paniquer... avec une italienne tu serais a ton 3-4e check engine et plusieurs autres troubles lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top