Your car/truck as it sits now thread.

You flew by me on the 40W a few weeks ago, maudit que ca sonne bien, le wastegate, exhaust, turbo noises

J’ai essayé de keep up mais la golf voulait rien savoir hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

Avec la Glorified Beetle? C'est effectivement rare que je roule pas vite. Surtout que je suis rendu stage 1
 
Avec la Glorified Beetle? C'est effectivement rare que je roule pas vite. Surtout que je suis rendu stage 1

Yeah avec la beetle hahaha

Je liftais mon frère, il capotait hahaha

Beau son, quick speeds, would have floored it more si je sortais pas à Saint Charles


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça doit etre 8-900$ par mois un sti en location sur 24 mois. Dependant du modèle, du deal et du kilomètrage.

Pas donné pareil mais tu vas sûrement pouvoir avoir un retour sur ton résiduel.

oui c'est cher mais j'ai payé mon outback en 3 ans donc je suis habitué a un bon montant par mois
 
Last edited:
C'est bon, props pour la maison payée. Mon char est payé depuis le jour 0. Mais je ne parle pas de question de moyen nécessairement. Ce que je veux dire cest que ça fait mal un paiement de char, surtout en haut de 100-150$ par semaine IMO.
 
C'est pas nécessairement une bonne idée de payer un char neuf cash. Avec les taux d'intérêt en vigeur, t'es mieux de payer en 3-4 ans et placer ton argent à la place, le rendement est bien plus payant.
 
Je suis au courrant de ça. Mais j'avais un deal sur un 2018 neuf, 25% sous le pdsf avec tous les options que je voulais. Le problème c'est que l'offre sur le taux d'intérêt était de 7% comme c'était un modèle l'an dernier.

Bref j'avais le choix, 2019 pas de deal à 3% d'intérêt ou 2018 avec un bon deal et je paie comptant? J'ai choisi le 2018.

J'aurais aimé mieux financer. Mais pas à ce taux. Et même si j'avais financer à 3% d'intérêt, j'aurais payé au moins la moitié cash car un paiement de 900$ par mois ça m'intéresse pas. 0% c'est une autre histoire par contre.
 
Last edited:
Faudrait ben je l’envoie au lave-auto pauvre yable
ba539bce251ad5050fcf4cbf6d3d3cf7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
asti j'ai hâte d'aller chercher la mienne asteur je vois ta photo lol, en plus mon collegue de travail part demain en chercher une 2017 bleu comme la tienne
 
C est a qui la corolla? N avait pas assez d'une grise foncée, y en a une blanche aussi? Cé tu gossant habiter a cote d'une compagnie de portes et fenetres?
Haha oui 2 Corolla lol a vrai dire s’est une zone commercial s’est chiant lol omg tu ma espionner sur street view lolll
 
Last edited:
asti j'ai hâte d'aller chercher la mienne asteur je vois ta photo lol, en plus mon collegue de travail part demain en chercher une 2017 bleu comme la tienne
Je te comprend sa prit 6 jours pour la livraison et avais hâte en criss, depuis le 1 décembre j’étais a pied ....
 
Back
Top