Your car/truck as it sits now thread.

Service essentiel...

Mettons des locataires actuels ont acheté une maison nouvelle construction pour juillet, faut qu'ils aient quelque part habiter en juillet
Je dis sa de même mais la construction est pas supposer être à OFF?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
calme tes nerfs, c'est son ami qui lui as rendu service pour des travaux dans son garage.

C'est toujours un "ami" qui nous "aide" quand on est pas supposer faire qqch... SERVICE ESSENTIEL... pense pas que zone garage vont venir cette semaine y faire son fini de plancher même si c essentiel pour être jolie.
 
Ta toujours les jobineux et jobber qui cherche de la job et qui se foute de tout

Mon voisin part presque chaque matin avec son RAM et son trailer. Il travaille sous la table. Et la je regarde dehors, et des beaux parents sont la pour souper. Tab.... des fois....
 
Mon voisin part presque chaque matin avec son RAM et son trailer. Il travaille sous la table. Et la je regarde dehors, et des beaux parents sont la pour souper. Tab.... des fois....
Appel les flic?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Mon voisin part presque chaque matin avec son RAM et son trailer. Il travaille sous la table. Et la je regarde dehors, et des beaux parents sont la pour souper. Tab.... des fois....
Dans mon quartier il y a plusieurs gars de la construction et quand je part de chez nous a 7:00 le matin ils sont dejà tous partit. (Mon voisin a enlevé le lettrage sur son pick-up et son trailer)

Il y a plusieurs commerce "fermé" mais si on cogne à la porte de derrière il y a du monde, que ce soit des pièces d'auto, de la peinture, garage, carrosserie etc....)

J'ai été porter des pièces a faire souder (aluminium) a une shop hier. Sa avait l'air fermé mais les véhicules des gars sont tous a l'intérieur de la shop.

Perso dans mon coin en tout cas sa stress pas trop.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Les princesses qui capotent parce que le gars vient travailler dans mon garage sans jamais rentrer chez nous, vos vies ont l'air excitantes lol
 
Les princesses qui capotent parce que le gars vient travailler dans mon garage sans jamais rentrer chez nous, vos vies ont l'air excitantes lol

Ta yeule et suit les règlements pis tu te fera pas reprocher sa... on s'en caliss qui ta pas croisé ou blablabla... La construction est off c toute. Tu ferme ta yeule tu prend ton trou la princesse au plancher essentiel.
 
Ta yeule et suit les règlements pis tu te fera pas reprocher sa... on s'en caliss qui ta pas croisé ou blablabla... La construction est off c toute. Tu ferme ta yeule tu prend ton trou la princesse au plancher essentiel.

Choque toi pas trop mon flocon, tu vas vite faire le tour de ton vocabulaire...

Et non on s’en criss pas, c’est pas mal ca le principe de contagion, je vais pas pogner le virus dans mon salon parce que l’autre visse du plywood dans mon garage esti de clown lol

Sa doit pas être drôle de pas pouvoir user de son jugement et d’être limité à ne pas dévier des consignes qu’on t’a donné telle une adjointe administrative? Toi parce qu’ils ont dis de pas sortir de ta maison j’imagine que tu vas être le champion du village qui coupera pas son gazon de l’été :laugh:
 
Laisse faire tes histoires de vocabulaires, flocon et adjointe.. Ta juste une petite chose à savoir et c'est que même pour toi la construction est OFF. C'est pas une question de pandémie cest une question de se tenir... c'est à cause des "entrepreneurs" comme ton "ami" et des clients un peu comme toi que la construction va tout croche. Apprend à respecter et après tu viendras me narguer mais d'ici là ta yeule ;)
 
Back
Top