Your car/truck as it sits now thread.

The same, but different.
d72f9da4069d50237fbf703913a6d279.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Tu es ben catégorie dans tes affirmations SilverViper haha!

Moi j'aime bien les amber aussi sur rouge. Pour la mienne je pense que ça ferais pas de tord des clear par contre.
 
Tu es ben catégorie dans tes affirmations SilverViper haha!


C'est pas un forum de discussion ici? :D
Les gens ont le droit de ne pas être d'accord, c'est leur droit absolu. Mais le "amber" est strictement dicté par des normes légales et non esthétiques. Les manufacturiers ne mettraient jamais ça "amber" par choix.
 
Achete toi une tarp et sers toi en comme liner. Si t'en as une assez grosse tu peux faire un "wrap around" de ta load. J'suis aller chercher de la tourbe avec ma berline et le clean up ça pris 2 mins.
 
Achete toi une tarp et sers toi en comme liner. Si t'en as une assez grosse tu peux faire un "wrap around" de ta load. J'suis aller chercher de la tourbe avec ma berline et le clean up ça pris 2 mins.

La semaine dernière on a tranché des planches d'échafaudage et j'avais mis une bâche pour justement éviter un long nettoyage. Passer le shopvac a pris environ 5 minutes. J'ai pas remarqué une grande différence tantôt sans bâche. P-e 2 minutes de plus. Ça change pas grand chose en bout de ligne parce que l'aspirateur va toujours garocher des miettes partout et tu dois passer l'aspirateur à grandeur de toute façon.
 
kinda like the Maurauder...a lot!

edit : sorry, Grand Marquis. Mistook it for a Maurauder; wheels and lights?

Kind of a mix of it all. Actually a 2007 Crown vic underneath, Grand Marquis front, Marauder headlights, Mustang 18s, Marauder front seats. It's eventually going to be decent.
 
Kind of a mix of it all. Actually a 2007 Crown vic underneath, Grand Marquis front, Marauder headlights, Mustang 18s, Marauder front seats. It's eventually going to be decent.

well it looks good and i don't even like big cars. this one just looks right. low belt line, big greenhouse.

is it manual?
 
Back
Top