Your car/truck as it sits now thread.

Câline que le monde font chier
7eb0841df24c9fa910be1735c6e1e6ba.jpg
 
le coins dans le bas près de la grille est au plastique, sinon le reste ca devrais être pas trop pire...

reste que ca fais chier le monde qui t'accroche sans rien dire...
 
le coins dans le bas près de la grille est au plastique, sinon le reste ca devrais être pas trop pire...

reste que ca fais chier le monde qui t'accroche sans rien dire...
Yup. Surtout quand tu fais attention à tes trucs.

Achete toi un 4runner pi caliss toi du look. À date ça fonctionne bien pour moi.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
le R32 sera à vendre au printemps et je me pogne une location avec protection excessive wear (si le prix est décent)
 
Je sais pas quoi dire à ça apart lol...

Si j'ai mérité ça pour t'avoir dit que t'étais ti coune avec ton lineup de fail prévisibles, alors j'imagine que le karma me rends vraiment la pareil...
 
Je sais pas quoi dire à ça apart lol...

Si j'ai mérité ça pour t'avoir dit que t'étais ti coune avec ton lineup de fail prévisibles, alors j'imagine que le karma me rends vraiment la pareil...
lollll t'étais pas au volant rien a voir , le dude du lac dit pas s'étais de sa faute mais s'est manoeuvre douteuse lol rendus la s'est juste de la malchance
 
Pour quelles raisons tu veux la vendre?
Pour des raisons de cashflow principalement. J'ai besoin d'avoir un peu plus de sous dans mes poches pour d'autre investissements.

Si tu es intéressé, c'est une vrai petite perle: 103 000km, jamais accidentée, historique d'entretiens complet Canada/USA, intérieur et extérieur en condition exceptionnel... J'en ait vu 6 avant de finalement trouver elle...
 
Je sais pas quoi dire à ça apart lol...

Si j'ai mérité ça pour t'avoir dit que t'étais ti coune avec ton lineup de fail prévisibles, alors j'imagine que le karma me rends vraiment la pareil...

Ah tu ma faite chier en cris, quelqu'un sur la planete ta faite chier en cris. Si c'est pas le Karma ça.....
 
Back
Top