Your car/truck as it sits now thread.

Beau pick-up .On en voit plus beaucoup des comme ca .

Merci chef!! Effectivement ils sont rendu rare ils rouillent aussi vite qu'un corrola 1988.. La plus part qu'on voit encore sont swapé v8 et ont été préservé. Même sans rouler hiver ils rouillent avec la pluie lol
 
yo. long time no shitposting. heavy into the serious stacking cream adult life, I have no real cars... although I am currently looking for a '94 or older fullsize pickup for homeowner/moonlight welder use.

20170820_174629.jpg20170818_200355.jpg


does anybody want this soon to be scrap but plated shell? It has a mint running B20 orthia dd spec setup from gotboost in it. nobody has stepped up to the plate for the swap in running condition so it will soon be another flat surface in my garage and the shell will be up for grabs to whoever offers the best fast food delivery
20170819_085214.jpg
 
FDZch7d.jpg

Summer/Week-end toy
 
C'est du lapping le mercredi soir, une M3 a rien a faire sur une piste de drag lol

N'importe quoi. ....
Y a tout les types de véhicules au drag. Des motos aussi.
Y a des STI , des Audi pis des pick-ups .
C'est juste pour le fun !
Si le drag c'est pas assez pur pour toi et t'aimes pas ça, c'est bin correct mais de là à dire que ça rien à faire sa strip...lol
 
Qu'est ce qu'il y a à Icar ce soir ?
Vas-tu aux drag nights aussi ?
Comm vr6 a dit, lapping le mercredi soir. Et non je vais pas au drag. Je suis pas un grand amateur de drag, je vais peut être y aller une fois pour le fun de voir, mais c'est pas mal tout

Honnêtement la m3 s'en est mieux sorti que je pensais pour un char stock. C'est certains que j'ai hâte d'avoir des meilleurs pads et pneus, mais overall ils ont bien survecus aux sessions!
 
N'importe quoi. ....
Y a tout les types de véhicules au drag. Des motos aussi.
Y a des STI , des Audi pis des pick-ups .
C'est juste pour le fun !
Si le drag c'est pas assez pur pour toi et t'aimes pas ça, c'est bin correct mais de là à dire que ça rien à faire sa strip...lol

Une M3 c'est un moteur qui rev haut et qui manque un peu de torque, c'est ce qui fait que c'est plaisant à conduire sur une track et ennuyant à conduire en ligne droite. Le fait d'avoir moins de torque low-end et plus de jus à haut régime fait en sorte que tu peux sortir des coins en étant généreux sur le gaz sans te tuer parce que le powerband est fait pour ca...

Tu peux y aller all day au drag avec ton M3 si tu veux, ca va juste être boring après 2-3 passe parce que le powerband est clairement pas fait pour le drag.
 
Comm vr6 a dit, lapping le mercredi soir. Et non je vais pas au drag. Je suis pas un grand amateur de drag, je vais peut être y aller une fois pour le fun de voir, mais c'est pas mal tout

Honnêtement la m3 s'en est mieux sorti que je pensais pour un char stock. C'est certains que j'ai hâte d'avoir des meilleurs pads et pneus, mais overall ils ont bien survecus aux sessions!

Ça vraiment l'air le fun.
J'aimerais ça l'essayer juste une session pour voir.
Mais j'ai pas le goût de commencer à tout upgrader pour ça.
Ce serait un one shot deal.
Je doute aucunement que ta M3 ait bien fait et je trouve ça bien de tester les autos stocks aussi avant de commencer à tout changer.
 
Back
Top