Your car/truck as it sits now thread.

Le beater pour économiser le mileage sur le srt

Une ptite peinture pour le rafraîchir

f86827efff75904180ce88a4180ab834.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi tu économise le milage sur le srt? Parce que les kilomètres coûté cher?

Je lance un guest: le gars travaille sur la construction, donc les chantiers peuvent si situer assez loin de chez vous parfois + c'est de la boue, garnotte et poussière de roche aux chantiers. Pas idéal d'apporter ton jouet au chantier.
Si son SRT est en location, c'est pas long que tu défonces ton 30 000km par année!
 
1 de mes 4 chars...quand tu dis que v'la deux jours je travaillais en t-shirt dehors pis il y avait pus de neige :/
2v2JpGnSjxAhGeV.jpg
 
Jetais tout content quil y ait plus de neige presque pis jme magasinais des setups de roues d'été... I guess que jsuis plus aussi presse que jpensais...
bcef85d86e99bf755bce2151f5c65370.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
J'ai tout déblayé mon XB , pour finalement me rendre compte qu'en boostant mon char j'ai sauté mon management pour ma suspension a air...Et voila 1000$ aux vidanges.J'ai réussi a rendre un toyota pas fiable. Fuck ma vie. Faque il traine encore dans la neige .
 
Pourquoi tu économise le milage sur le srt? Parce que les kilomètres coûté cher?

Comme mentionné le post après. Je suis sur la construction dans le domaine de la charpente. Donc d’la bouette yen a vu en masse.
J’ai mit 110 000kilo sur mon 2014 en 3 ans. Jpeux donner un break au 2018


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Nice!

Les nouvelles y font tu encore ppprrrtttt ppprrrrrttttt avec des backfires quand tu shift ou lache le gas?

proutt proutttt pow pow comme les R56 au niveau de l'exhaust.
Tu as aussi un son synthétique qui sort des speakers de l'auto. Quand les f5x sont sorti jamais pas ca, mais après 3 ans je me suis habitué.
 
Back
Top