Your car/truck as it sits now thread.

J'avais pas pensé a ca , c'est un vieux char , a moins d'avoir été évalué et que ca vaut encore assé d'argent mettons comme la Kémaro a Paradigmqc qui est évalué a 30 000$, ils vont pas payer plus cher en réparations que la valeur du char au book qui est peut etre 6000-7000$ et encore la,
c'est quoi 60% en reparations de la valeur du char et ils réparent pas ?

Histoire a suivre ....




A Havre st-Pierre c'est pas cher aussi...

j'ai bien spécifié Mtl-Laval et les alentours , les alentours c'est Longueuil , St-Eustache , tsé !
Drummonville commence etre loin pour entreposer un bazou quand tu vie a Mtl ou Laval ....

Oui on est dans la saison haute mais ca donne quand meme une idée du marché ICI qui est pas bin bin plus bas si tu reserve en saison basse.
https://www.kijiji.ca/b-entreprosages-stationnement/grand-montreal/c39l80002
Jesus marie joseph je ne charge pas assez cher.

A 1500$/mois je louais un entrepôt de 6000pieds carré (pas isolé) mais quand même.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
180$ pour entreposer un char toute l'hivers (5-6 mois , 1 Nov au 31 Mars ou Avril) LOL , c'est le prix pour entreposer un velo dans un cabanon lol.
Sorry mais j'ai jamais vue ça moi a Mtl-Laval et les alentours , meme en ''magasinant'' bin a l'avance et meme dans le pas chauffé ! C'est WAYYYYYYYYYY over 180$.

Oui on est dans la saison haute mais ca donne quand meme une idée du marché qui est pas bin bin plus bas si tu reserve en saison basse.
https://www.kijiji.ca/b-entreprosages-stationnement/grand-montreal/c39l80002


Des contacts...
Ç'est certain que si ton beau pere ou ton cousin a un espace dans son garage ça coutera pas cher !

Je pense que tu capotes un peu. Oui tu peux payer over 500 si tu prends la première place venue, mais si t'es moindrement à ton affaire et que tu cherches un peu, 500 c'est cher. L'an dernier Laval, chauffé, 100/mois ... trouvé dernière minute. Cette année, 300 pour l'hiver, Vaudreuil, chauffé.
 
x2, j'aurais jamais appellé les assurance pour des grafignes.

Y va rester l'air bete si y scrap le char au lieu de payer 5-6000$ une peinture a grandeur.
Scrapper une c4 a cause dune graphigne de Tempo?

Metro, pm moi je suis acheteur.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Lundi la grosse job dessus commence, déshabiller ça , réparer toutes les petites puck, changer weatherstrips , peinture a grandeur etc
 

Attachments

  • IMG_20211211_092446.jpg
    IMG_20211211_092446.jpg
    106 KB · Views: 204
Lundi la grosse job dessus commence, déshabiller ça , réparer toutes les petites puck, changer weatherstrips , peinture a grandeur etc
Encore difficile a assurer un rhd ?

En 2008 ça me coûtait une petite fortune pour 1 côté sans feu/vol/vandalisme et il y avait une seule compagnie de memoire qui voulait assurer.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Scrapper une c4 a cause dune graphigne de Tempo?

Metro, pm moi je suis acheteur.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

La compagnie d'assurance s'en criss c'est quoi le char, sont la pour faire de l'argent. Si c'est plus payant scrapé le char pi de l'envoyé a l'encan que dle réparer c'est ca qu'y vont faire. Scraper un char ca veut pas dire l'envoyé au fer.

Ex: Estimé de job de body+peinture de 5000$, y pensent etre capable d'avoir 12 000$ pour le char a l'encan, que la valeur marchande du char est de 15 000$, y vont faire un cheque a OP de 15k$, vendre le char 12k pi perdre 3k au lieu de perdre 5k$.

J'y souhaite pas que ca finisse comme ca, mais moi ca fini comme ca avec mon Wrangler. Scrappé un truck qui valait encore 30 000$ pour 12 000$ de dommage.
 
Belle couleur le Volvo!

Fait chier pour la Corvette. Les maudits Tempo, c'est toujours un stress
J'espère que ca va bien finir, tu semblais vrmt tripper.

Les commentaires de storage intérieur n'aideront pas malheureusement...
Quand y vente fort je stress que mon bac de recyclage tombe et qu'il y aie des déchets sur mon terrain, j'imagine pas si j'avais un tempo haha
 
Rendu la tu es mieux de prendre le règlement de l assurance et garder l auto. Tu paie la différence pour la peinture
Tu connais ta voiture et tu y a mis du temps et des $$$
Je suis pas expert, mais la logique me dit que si tu prends le cash, tu ne garde pas le char, non?
 
Je suis pas expert, mais la logique me dit que si tu prends le cash, tu ne garde pas le char, non?
Dis comme ça, tu fais du sens. Je fais le parallèle avec une réclamation que j ai eu pour ma maison il y a un bout.
J ai des recouvrements de gouttière qui fonctionne par gravité et écoulement de l eau sur ma maison. Ça coûte une fortune. Une épisode de grêle les a endommagés. Les assurances ont remplacé ceux du premier mais pas ceux du 2e, ils m ont offert un pourcentage du coût et de les conserver car on les voient pas

Si son estimation est à 10000$ et les assurances estime que c est la valeur de la voiture, donc ne répare pas, il pourrait accepter exemple 6000$ comme dédommagement et garder l auto?

Pense que oui mais je ne suis pas expert non plus
 
Encore difficile a assurer un rhd ?

En 2008 ça me coûtait une petite fortune pour 1 côté sans feu/vol/vandalisme et il y avait une seule compagnie de memoire qui voulait assurer.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Difficile et cher, j'ai dû faire évaluer mon Hilux Surf pour avoir les 2 bords avec feu/vol/vandalisme

Pour Metro666, je te souhaite qu'il est bien assuré avec un évaluateur agréé parce que les chars antiques pas évalués sont très rarement assuré plus que juste la responsabilité civile
 
Quand y vente fort je stress que mon bac de recyclage tombe et qu'il y aie des déchets sur mon terrain, j'imagine pas si j'avais un tempo haha

Quand il vent fort chez nous on se retrouve avec des quaies des voisins. En 2020 on avais un tank d essense qui avait tomber d'un bateau. Genre pour un station service. Jamais je trusterai un tempo. Au moins pour un char de collection, peut etre la fit de ma blonde;)
 
Je suis pas expert, mais la logique me dit que si tu prends le cash, tu ne garde pas le char, non?

Exact, l'assureur te rachetes ton char. C'est pas comme une assurance maison que tu peux faire les travaux toi-meme mais l'assurance te donne X% du montant initial.

Tu dois le racheter

Et titre VGA donc perd bcp de valeur.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Pi pour le racheter faut que tu passes par un membre de l'AMVOQ. Tu peux pas juste dire a l'assureur, "Jte le rachetes pour X$."

Le char s'en va a l'encan pi faut que tu l'achètes a l'encan par un membre de l'AMVOQ.
 
6 ancrages bien profond et des gros block de betons.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
Mon 18x25 tien avec 6 picket en acier 2 pieds dans le sol chacun. Ya jamais bougé en 5 ans ici.

Les ancrage sont sortis ou les attaches ont lâché ?

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Mon 18x25 tien avec 6 picket en acier 2 pieds dans le sol chacun. Ya jamais bougé en 5 ans ici.

Les ancrage sont sortis ou les attaches ont lâché ?

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Je suis sur le bord du fleuve saint-laurent.. cetais fou les vents ici.
C'est les ancrages qui ont lacher.. et le reste a suivis avec le vent.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
26349810.jpg
 
T'as changé de bazou ? Il était rouge ton Infiniti ...

Yes jme suis levé un matin pis j'étais tanner. Avec l'histoire de pas être foutu de trouver une tranny, j'ai baisser les bras.

Ce qui avait a faire dessus :
Rotor + plaquettes (Akebono)
Transmission
Les controls de volant marchais la moitié
Siege dechierer en plein milieu
Bumper shooter a canette
Diff arrière faisais des toc toc
Lumiere avant a changer
Windshield
Pu de muffler
Speaker de porte chauffeur

Le char est garantis FULL 6 ans (Ca comprend même les freins et les headlight, flasheurs etc lol)

Le pret sur 5.

C'étais un nobrainer avec 50 000KM. Même si le body est rought, pcq c'étais un vieux ING qui avais ça.
 
Back
Top