Summer daily 2017 SS

V8-4ever

Active member
20170426_161226.jpg
20170426_161805.jpg

Mieux vaut tard que jamais, voici ma nouvelle bébelle que j'ai reçu à fin avril après 2 mois d'attente.
Je vais rajouter d'autres photos bientôt.
Pour l'instant elle est bone stock et j'ai 7 000 km de fait dessus et une douzaine de passe de quart de mile ainsi qu'une ride en Abitibi.
C'est une camaro 1ss 2017 manuelle 6 vitesses.
Je voulais un char neuf le moins chère possible pour le plus de performance possible et à date je suis très content avec.
Les seules options que j'ai cochées sont : l'exhaust actif bi-mode et le package black appearance.( mags noires 20 pouces et emblèmes Chevy noire.)
J'ai fait teinté les vitres aussi.
J'ai fait affaire avec Albi à Laval et je suis très satisfait de mon expérience. Ça s'est fait assez rapidement car je savais pas mal ce que je voulais.
 
20170426_162129.jpg
20170426_161210-1.jpg20170519_120747 (1).jpg

Il y a environ 1 mois je suis allé faire installer un clear bra expel sur le devant et juste en avant des roues arrières car toute la cochonnerie revolait là.
 
images.jpg

Et dernièrement j'ai acheté ce bidule que j'ai trouvé sur kijiji à 20$ et que j'apprécie beaucoup. C'est un skip shift eliminator
et ça se connecte sur la transmission. (tr-6060)
GM installe un dispositif sur ses voitures sportives manuelles pour éviter la taxe gaz guzzler aux USA. Ça force le conducteur à passer directement de la 1ere à la 4e vitesses quand certains paramètres sont atteints. Cest assez rare que le système embarque car
il faut décoller tres lentement pour que ça le fasse mais ça m'énervait quand même alors problème réglé avec ce eliminator. :)

Bref, la patente en question empêche le skip shift de fonctionner alors plus de solenoid qui bloque la 2e vitesse.
Le truc était auparavant installé sur une C6Z muni de la même transmission.
 
Comment la trouve tu? Si jai mon transfert en septembre je voulait me ramasser une 2ss l'été prochain.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
pas pire pareil la bébelle, c'est quoi les chiffres exacte? Je suis pas un grand connaisseur des produits américains
 
Comment la trouve tu? Si jai mon transfert en septembre je voulait me ramasser une 2ss l'été prochain.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

À date je trouve que c'est un très bon bang for the buck.
L'auto est plus légère qu'avant et bien balancée. La tenue de route est surprenante pour un char de 3600 livres.
Beau son aussi, surtout full throttle.
Bancs comfo.
Intérieur nettement amélioré .
Bref jai bin du fun avec.
Cest sur que pour l'espace intérieur et cargo on oublie ça.
Moyenne de 14.1 / 100km à date. Pas si mal pour un 6.2 litres.
 
pas pire pareil la bébelle, c'est quoi les chiffres exacte? Je suis pas un grand connaisseur des produits américains

6.2 litres lt1. 455hp/455tq
Les modèles 1ss partent à 45k $ environ.
Si je me souviens bien tu rajoutes environ 7k pour une 2ss (cuir, système Bose, navigation, hud, détecteur angles morts etc)
L'écran vient standard avec la caméra de recul et c'est une bonne affaire car on voit fuck all en reculant .
Sinon t'as le package 1LE qui peut venir avec les 1ss pour 5k à 7k de plus , de mémoire.
C'est un track pack. Je connais pas le montant exact.
 
Cest sur que pour l'espace intérieur et cargo on oublie ça.
Moyenne de 14.1 / 100km à date. Pas si mal pour un 6.2 litres.

On achète pas se char pour trainer les kids au soccer et pour l'économie de carburant.

Elle est bien réussie la nouvelle Camaro,
meme pas besoin de drop elle est nice comme ca.
 
^^
De mémoire, je crois que c'était offert en option de faire rabaisser la suspension mais je l'avais pas coché car ma GT 99 était droppé et j'accrochais assez souvent avec . Et je travaille à MTL , avec ses merveilleuses rues alors j'ai oublié ça.
C'est sûr que c'est jolie quand c'est plus bas , je verrai ce que l'avenir me réserve côté suspension.
 
le gap est minime, t'as pas besoin de dépenser pour une drop.
J'ai une drop sur ma Mustang et ca look comme ton char, sauf que les vieille Mustang on un gap de fou si tu drop pas un peu.
 
As tu essayé la mustang avant de faire ton choix?

C'est ce que je voulais au début . Mon ex auto était une vieille GT.
Je l'ai pas essayé . Je suis allé la voir et j'ai regardé plein de review sur les deux autos.
C'est personnel les goûts mais je préférais de loin l'intérieur de la SS. Et je trouve qu'on en voit beaucoup moins sur la route.
De plus, côté performance, la SS bat une GT à tout les points de vue.
Plus légère, plus de torque et meilleur tenue de route selon MotorTrend et tout les journalistes auto.
Mais je suis quand même un fan de tout ce qui est american musle, que ce soit Ford, Chevy ou Dodge.
 
How is the daily ride in it? I see a few people complain about the cabin space, blind spot views ect ect.
 
How is the daily ride in it? I see a few people complain about the cabin space, blind spot views ect ect.

I just love it.
Les sièges sont très confortables (à l'avant ).
J'avais vu aussi les critiques sur la visibilité et l 'espace .
C'est vrai qu'il y a des gros angles morts mais on s'habitue. Un coup les miroirs bien ajustés et avec la caméra de recul, absolument aucun problème.
Sur la 2ss il y a aussi des détecteurs d'angles morts.
N'importe qui ayant déjà possèdé une voiture sport n' en fera pas un cas.
Pour l'espace intérieur, à l'arrière il n'y a pas de place mais aucun problème en avant.
L'ouverture du coffre arrière est petite aussi.

Bref cest une sportive sans compromis avec ce que ça amène comme qualités et défauts.
J'adore. :)
 
20170713_153127 (1).jpg20170713_152818.jpg

Parker avec la SRT-10 2005 à mon ami.
J'ai eu la chance de l'essayer...un monstre de torque :)
25 000 kilos, stock et comme neuve.
 
Back
Top