McGregor vs Mayweather

the only reason you watched this fight and paid the ppv and had a night with the homies is because of MCG shittalk

MacGregor talks shit about every fight, nobody outside of MMA fans usually care. Mayweather basically gave UFC a lesson on how to properly hype an event, let's hope that Dana White was taking notes.
 
I re watched the fight tonight. McGregor was done by the 5th round, you clearly see he was failing to block his face by that point. McGregor wasn't out of his league but he shouldn't have shit talk so much coming into the fight with no boxing experience against one of the greatest. At one point Mayweather was letting McGregor gas himself out.

Je pense que t'as pas compris la dynamique du show...

Je trouve ca vraiment surprenant de voir des adultes matures encore tomber pour le même pattern de marketing exploité ad nauseam de faire du shitalk pour créer de la "haine/hype" ... alors qu'on les voit tous s'embrasser après les matchs et se faire des high fives.
 
dernier odds jai vu cétait 1,20 maywaiter pis j'men veut de pas avoir mis mes économies la dessus. jimagine c'était le pari le plus facile ever pour ceux qui connaissent la boxe.

Sauf que la fight était rigged et si assez de monde comme toi avaient fait la même chose, vous auriez tous perdu vos économies...
 
Lol le gars est loin d'avoir eu l'air fou tu regarde beaucoup trop de films, je peux pas compter sur les doights de mes deux mains le nombre de gars qui ont eu l'air bien pire contre Mayweather.

May est réputé pour faire mal paraitre ses adversaires, mais ce match ci il a gardé le contrôle et c'était son plan de match, mais rien pour le ridiculiser, même que McGregor était en avance dans le score au début c'est pas rien...

McGregor a livré une bonne performance, probablement meilleure que ce à quoi tout le monde s'attendait, juste pas assez pour battre un champion du monde mais ca tout le monde le savait sauf les fanboy.

Mayweather JOUAIT avec McGregor. Ca a toujours été un professionel qui a toujours pris son adversaire avec sérieux dans sa carrière et c'est pour ca que les gens paraissaient mal contre lui, mais contre McGregor, il s'amusait.

Dans cette fight, tout le monde s'entend pour dire que McGregor a donné son 110%. Mayweather a donné combien? Peut-etre 60-70%? Et il a quand meme ridiculisé et totalement dominé McGregor.

Avant la fight, tout le monde savait que Mayweather était le favori mais bien des gens pensaient que McGregor avait une chance. Après la fight, c'est clair, il avait ZÉRO chance. Tu rejoue ce combat 1000 fois et il perd 1000 fois. Mayweather sortirait d'un lendemain de veille qu'il gagnerait pareil.

Et tout le monde sait que Mayweather voulait faire durer le plaisir et le spectacle. Quand un boxeur peut se permettre de faire ca, c'est que le gars en face c'est un jambon inoffensif.

C'était un combat entre un adulte et un enfant, point final.
 
Mayweather JOUAIT avec McGregor. Ca a toujours été un professionel qui a toujours pris son adversaire avec sérieux dans sa carrière et c'est pour ca que les gens paraissaient mal contre lui, mais contre McGregor, il s'amusait.

Dans cette fight, tout le monde s'entend pour dire que McGregor a donné son 110%. Mayweather a donné combien? Peut-etre 60-70%? Et il a quand meme ridiculisé et totalement dominé McGregor.

Avant la fight, tout le monde savait que Mayweather était le favori mais bien des gens pensaient que McGregor avait une chance. Après la fight, c'est clair, il avait ZÉRO chance. Tu rejoue ce combat 1000 fois et il perd 1000 fois. Mayweather sortirait d'un lendemain de veille qu'il gagnerait pareil.

Et tout le monde sait que Mayweather voulait faire durer le plaisir et le spectacle. Quand un boxeur peut se permettre de faire ca, c'est que le gars en face c'est un jambon inoffensif.

C'était un combat entre un adulte et un enfant, point final.

Saying Conor had 0 zero is like those people saying hes land 0 punches. He still had a punchers chance. Floyd had a 95+ % chance of winning. But just look at that upper cut conor landed in the first round. Your telling me if the fight was replayed a thousand times conor wouldnt knock our floyd once? Delusional.

Floyd outclassed conor no doubt. But dont around saying he never had a chance. Theres always a chance no matter how small lol.
 
Mayweather JOUAIT avec McGregor. Ca a toujours été un professionel qui a toujours pris son adversaire avec sérieux dans sa carrière et c'est pour ca que les gens paraissaient mal contre lui, mais contre McGregor, il s'amusait.

Dans cette fight, tout le monde s'entend pour dire que McGregor a donné son 110%. Mayweather a donné combien? Peut-etre 60-70%? Et il a quand meme ridiculisé et totalement dominé McGregor.

Avant la fight, tout le monde savait que Mayweather était le favori mais bien des gens pensaient que McGregor avait une chance. Après la fight, c'est clair, il avait ZÉRO chance. Tu rejoue ce combat 1000 fois et il perd 1000 fois. Mayweather sortirait d'un lendemain de veille qu'il gagnerait pareil.

Et tout le monde sait que Mayweather voulait faire durer le plaisir et le spectacle. Quand un boxeur peut se permettre de faire ca, c'est que le gars en face c'est un jambon inoffensif.

C'était un combat entre un adulte et un enfant, point final.

Enleve toi le balais de dans l'cul.
 
I'm pretty sure everyone KNEW Mayweather would win...but everyone was HOPING McGregor would. Except that one guy who's a Boston Bruins fan and disagrees with everyone around him, I don't know anyone who likes Mayweather. So everyone just wanted to see him get taken down.
 
Mayweather JOUAIT avec McGregor. Ca a toujours été un professionel qui a toujours pris son adversaire avec sérieux dans sa carrière et c'est pour ca que les gens paraissaient mal contre lui, mais contre McGregor, il s'amusait.

Dans cette fight, tout le monde s'entend pour dire que McGregor a donné son 110%. Mayweather a donné combien? Peut-etre 60-70%? Et il a quand meme ridiculisé et totalement dominé McGregor.

Avant la fight, tout le monde savait que Mayweather était le favori mais bien des gens pensaient que McGregor avait une chance. Après la fight, c'est clair, il avait ZÉRO chance. Tu rejoue ce combat 1000 fois et il perd 1000 fois. Mayweather sortirait d'un lendemain de veille qu'il gagnerait pareil.

Et tout le monde sait que Mayweather voulait faire durer le plaisir et le spectacle. Quand un boxeur peut se permettre de faire ca, c'est que le gars en face c'est un jambon inoffensif.

C'était un combat entre un adulte et un enfant, point final.

Lol tellement n'importe quoi...Oui oui McGregor a réussi à lander 110 punch alors que Pacquiao lui-même avait réussi à en placer 81, mais Mayweather aurait "joué avec et l'aurait dominé" lol. Si un juge comme Dave Moretti donne les premiers round à McGregor, c'est que vraisemblablement McGregor s'est crissement bien débrouillé, et parce qu'il sait faire la différence entre Mayweather qui joue défensif plutôt que Mayweather "qui essaie même pas" lol. Tu parles comme quelqu'un qui a regardé 2 vidéos d'highlights de Mayweather pour devenir soudain expert en boxe et prétendre bien le connaitre lol.

Mayweather a toujours joué comme ca, il laisse son adversaire s'épuiser dans les premiers rounds et se met en offensive plus tard, c'est ce qui fait qu'il est si "platte" à regarder, ca veut absolument pas dire qu'il "se forcait pas ou donnait son 60%" lol n'importe quoi, jouer de la bonne défensive n'est pas synonyme de donner son 60% lol c'est juste une tactique différente, il l'a toujours joué comme ca même au peak de sa carrière mais aucun noob étaient là pour dire qu'il donnait son 60% lol...

Si Mayweather l'a joué défensive les 5 premiers round c'est qu'il jugeait qu'il devait la jouer defensive point final, pas pour donner une chance a qui que ce soit. Si McGregor avait été à chier et aurait donné quelconques occasions, Mayweather les aurait prise et lui aurait donné une lecon don't worry. Mais la réalité c'est que McGregor était on point les 5 premiers round, bon foot work, bonne offensive en échappant rarement sa defensive. Mayweather est intelligent il savait que c'est pas là qu'il allait pouvoir le geler tout simplement, c'est VRAIMENT different que "de faire exprès parce qu'il joue avec"...

Je suis 100% Mayweather depuis le debut btw, je trouve juste ca drole entendre du n'importe quoi comme ca.
 
Last edited:
Fact is while mcgregor gave 120%, mayweather didnt even sweat, didnt even breath hard. Easy work lol

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Le cardio c'est Mayweather qui l'a ca personne va deny ca, c'est aussi la grosse difference entre la boxe et le ufc...La plupart des gens misaient sur le fait que McGregor allait choker passé 5-6 rounds à cause de la fatigue lol
 
Moi je voudrais bien comprendre pourquoi y'avais pas de puissance dans les coup de McGregor, on aurait dit des carresses à chaque punch :S

J'attend maintenant un combat revenge dans le ring de la UFC :bigup:
 
Moi je voudrais bien comprendre pourquoi y'avais pas de puissance dans les coup de McGregor, on aurait dit des carresses à chaque punch :S

J'attend maintenant un combat revenge dans le ring de la UFC :bigup:

Exactement, je comprend pas ça aussi?
Il a one-shot plusieurs gars de la UFC mais à chaque fois qu'il touchait Floyd on dirait que c'était sans vrai puissance dans ces coups.
 
^^

Différence entre one shot bare knuckle et one shot avec des gros poings lol rien a comprendre là...J'irais pas jusqu'à dire qu'il n'avait aucune force ca avait l'air à rentrer pas mal, moins que Mayweather par contre.
 
La seule raison que McGregor a gagné les premiers rounds c'est parce que Floyd l'a laissé faire et lui a donné pour mettre un peu de drama dans le combat. Il avançait sur lui sans se préoccuper trop trop de sa défense, ça montre à quel point il ne le respectait pas comme boxeur. Il a même été fair en fin de combat il a eu quelques occasions où il aurait pu le finir mais l'a laissé revenir.

Mayweather a contrôlé ce combat là du début à la fin même les rounds qu'il a perdu.
 
Ok il l'a laissé faire lolll

C'étais pour le drama parce qu'il a tout intérêt à mettre u peu de drama ukknowhatimsayin

En fait il aurait aussi pu le knocker premiere round il l'a juste pas fait pour le show

Lol jpense qu'on va arrêter ca ici les filles.

Beaucoup trop d'experts ici lol
 
Il la tellement laissé faire qu'il passais son temps a tournée le dos pour pas mangé des grosse shot.
Il as commencé a se tournée le dos après le gros uppercut. Il as compris qui frapais fort. Il c'est protégé le temps qu'il s'ésoufle.
Lol as il la laissé faire. Le monde on écouté 2 combat de lucien bute et de Jean Pascal et après ces des expert de boxe
 
Moi je voudrais bien comprendre pourquoi y'avais pas de puissance dans les coup de McGregor, on aurait dit des carresses à chaque punch :S

J'attend maintenant un combat revenge dans le ring de la UFC :bigup:

D'accord avec toi. Si Mayeather était un vrai bad ass, il lui aurait proposer dans le deal, un 2e combat format mma.
Là ça aurait été plus fair et j'aurais suivi ça.
Mais c'est un fin renard qui pense avant tout à son portefeuille .
 
Back
Top