McGregor vs Mayweather

It's almost like Floyd bet on himself that it would go into the 10th round and just fucked around with him until then.

Watch out for the money grab rematch!
 
Tous les haters qui essaient de trouver des excuses et des défaites pis j'suis juste comme

39ae45ac-08d6-4fdd-8ec2-8e2c57cf915b.gif
 
Je suis davantage un fan de boxe que de mma mais en partant, je trouvais le concept pourri.
J'ai même pas regardé le combat.
Ça aurait pris un combat dans chaque discipline pour que ce soit fair.
Là c'était une grosse joke pour se faire max pognon.

Regarde: c'était un show.. un SHOW.

McGregor s'est tapé toute la job de showman presqu'à lui seul. C'est même pas un vrai badboy! Il mérite son salaire en esti et bien plus que Mayweather.

Le match a toffé 10 rounds! Peut-être que Mayweather a fait exprès pour le faire durer.. mais n'empêche que McGregor n'a pas fait un fou de lui, c'était un divertissement et tout le monde en sort gagnant. Mayweather la victore, McGregor la victoire morale, la boxe reste incontestée, la MMA se fait voir davantage, les fans ont payé 100$ et en ont eu pour leur argent.

Sorts ta tête de ton trou de puriste, regarde le show, enjoy.
 
Regarde: c'était un show.. un SHOW.

McGregor s'est tapé toute la job de showman presqu'à lui seul. C'est même pas un vrai badboy! Il mérite son salaire en esti et bien plus que Mayweather.

Le match a toffé 10 rounds! Peut-être que Mayweather a fait exprès pour le faire durer.. mais n'empêche que McGregor n'a pas fait un fou de lui, c'était un divertissement et tout le monde en sort gagnant. Mayweather la victore, McGregor la victoire morale, la boxe reste incontestée, la MMA se fait voir davantage, les fans ont payé 100$ et en ont eu pour leur argent.

Sorts ta tête de ton trou de puriste, regarde le show, enjoy.

N'importe quoi. McGregor a eu l'air fou. Mayweather s'amusait avec lui.
 
N'importe quoi. McGregor a eu l'air fou. Mayweather s'amusait avec lui.

Essaie de nous faire croire que t'accepterais pas d'avoir laire fou pour $100 million toi. So what si le gars c'est fait battrte et a eu l'aire fou...y'est fucking set for life apres se combat la.


Side note - Apparament, Mayweather a [ESSAYER DE] miser $400 000 sur le combat. "Mayweather by knock out in 10 rounds or less" [MAIS LA MAISON NE LA PAS PRIS]

Update grasieuste de vladjet2000
 
Last edited:
Essaie de nous faire croire que t'accepterais pas d'avoir laire fou pour $100 million toi. So what si le gars c'est fait battrte et a eu l'aire fou...y'est fucking set for life apres se combat la.


Side note - Apparament, Mayweather a miser $400 000 sur le combat. "Mayweather by knock out in 10 rounds or less"

il a essayé mais la maison n'a pas pris son pari.
 
Essaie de nous faire croire que t'accepterais pas d'avoir laire fou pour $100 million toi. So what si le gars c'est fait battrte et a eu l'aire fou...y'est fucking set for life apres se combat la.


Side note - Apparament, Mayweather a [ESSAYER DE] miser $400 000 sur le combat. "Mayweather by knock out in 10 rounds or less" [MAIS LA MAISON NE LA PAS PRIS]

Update grasieuste de vladjet2000

Sur le plan sportif, il a eu l'air fou. Complètement surclassé par un adversaire qui se moquait de lui du début à la fin.
Sur le plan divertissement, c'est les gens qui ont payé pour voir ca qui ont eu l'air fou. Les promoteurs se sont moqué des clients du début à la fin.
 
Il a pas eu l'air fou, c'est même pas un boxeur osti. C'était son premier vrai match de boxe en carrière et il affrontait un boxeur avec 20 ans d'experience et 0 défaite.

La tu va me dire qu'il se fessais aller la yeule avant ce match.. Il avait pas vraiment le choix, c'est sa grande yeule qui lui a permis d'avoir ce match et qui a piqué la curiosité des gens. C'est dememe que tu attire l'interet des gens.

Il a tuffé 10 rounds contre un champion de la boxe. Même si certain disent que Mayweather aurait pu le finir un peu plus tôt, c'est quand même pas mal. En bout de ligne il est mort de rire avec ses 100 millions pour 30 minutes à se faire tapper dessus avec des coussins. Il y a juste les caves qui vont dire que c'était embarassant.
 
Lol le gars est loin d'avoir eu l'air fou tu regarde beaucoup trop de films, je peux pas compter sur les doights de mes deux mains le nombre de gars qui ont eu l'air bien pire contre Mayweather.

May est réputé pour faire mal paraitre ses adversaires, mais ce match ci il a gardé le contrôle et c'était son plan de match, mais rien pour le ridiculiser, même que McGregor était en avance dans le score au début c'est pas rien...

McGregor a livré une bonne performance, probablement meilleure que ce à quoi tout le monde s'attendait, juste pas assez pour battre un champion du monde mais ca tout le monde le savait sauf les fanboy.
 
Regarde: c'était un show.. un SHOW.

McGregor s'est tapé toute la job de showman presqu'à lui seul. C'est même pas un vrai badboy! Il mérite son salaire en esti et bien plus que Mayweather.

Le match a toffé 10 rounds! Peut-être que Mayweather a fait exprès pour le faire durer.. mais n'empêche que McGregor n'a pas fait un fou de lui, c'était un divertissement et tout le monde en sort gagnant. Mayweather la victore, McGregor la victoire morale, la boxe reste incontestée, la MMA se fait voir davantage, les fans ont payé 100$ et en ont eu pour leur argent.

Sorts ta tête de ton trou de puriste, regarde le show, enjoy.

J'aurais pas pu dire mieux.

Oui ok, c'est un peu injuste pour les autres boxeurs étant donné que McGregor a affronté un champion dans son premier match de boxe, mais bon, c'est pas comme si il sortait de la rue non plus, Il est champion dans la UFC, tout le monde voulait voir cette affrontement, c'était divertissant. Faut que le monde arrête de chigner.
 
Mais pour en revenir au déroulement du match, je trouve que c'était un peu un "bitch move" comme on peu dire que Floyd se tourne le dos constamment et qu'il avance avec la tête baissé et les bras par dessus la tête.

Il fessait probablement exprès pour que McGregor brule son énergie a le frapper avec des coups qui avait aucun impact. Et on dirais que ça la marché parce-que McGregor mordait a l'appât a chaque fois. C'était quand même cheap de sa part. C'est probablement pour cette raison que McGregor a commencer a le frapper avec les hammer punches.

McGregor a clairement plus de puissance physiquement, mais même pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas vraiment la boxe, ça paraissait qu'il était inexpérimenté comparativement a Mayweather.
 
Regarde: c'était un show.. un SHOW.

McGregor s'est tapé toute la job de showman presqu'à lui seul. C'est même pas un vrai badboy! Il mérite son salaire en esti et bien plus que Mayweather.

Le match a toffé 10 rounds! Peut-être que Mayweather a fait exprès pour le faire durer.. mais n'empêche que McGregor n'a pas fait un fou de lui, c'était un divertissement et tout le monde en sort gagnant. Mayweather la victore, McGregor la victoire morale, la boxe reste incontestée, la MMA se fait voir davantage, les fans ont payé 100$ et en ont eu pour leur argent.

Sorts ta tête de ton trou de puriste, regarde le show, enjoy.

I re watched the fight tonight. McGregor was done by the 5th round, you clearly see he was failing to block his face by that point. McGregor wasn't out of his league but he shouldn't have shit talk so much coming into the fight with no boxing experience against one of the greatest. At one point Mayweather was letting McGregor gas himself out.
 
dernier odds jai vu cétait 1,20 maywaiter pis j'men veut de pas avoir mis mes économies la dessus. jimagine c'était le pari le plus facile ever pour ceux qui connaissent la boxe.
 
just found out earlier today my coworker bet over 100$ with a couple other collegues that Conor was gonna KO floyd :laugh:

if i would have known i would have hopped on the band wagon and make some easy $$
 
I re watched the fight tonight. McGregor was done by the 5th round, you clearly see he was failing to block his face by that point. McGregor wasn't out of his league but he shouldn't have shit talk so much coming into the fight with no boxing experience against one of the greatest. At one point Mayweather was letting McGregor gas himself out.

the only reason you watched this fight and paid the ppv and had a night with the homies is because of MCG shittalk
 
Back
Top