Rich Piana coma

Vas taider plus au niveau financier que plottes.

Le peu de personnes que je connais qui ont suivi cette voie là (usage industriel de steroide & shit), on finit dans la grosse marde financièrement avec des dettes de drogues envers le crime organisé...
 
Tu peux Penser que cest la realite, Mais en faite cest le contraire.

Avoir une apparence comme rich Piana, Vas taider plus au niveau financier que plottes.

A lage qui est rendu cest plus une question de status social, Il est gros et tattouer, il fait beaucoup dargent.

Les seule filles que ca vas attirer cest les danseuses,barmaids, etc. le style de fille ca.

Tu dois adapter ton mode de vie pour les plottes que tu veux attirer.

Cetais vraiment une question dargent.

Mais la yer dead.

A good example I think would be Mark Bell, although he was never into the ridiculous BB Instagram world of today. The man's married with kids and over the past few months, he's moved away from powerlifting, completely changed his training style, cut back on the test.
 
Le peu de personnes que je connais qui ont suivi cette voie là (usage industriel de steroide & shit), on finit dans la grosse marde financièrement avec des dettes de drogues envers le crime organisé...
Si un gars utilise 1g de testosterone/semaine.

Ca pousse a faire des choses que tu ferais pas si tu avais le taux naturel de testosterone de 50mg/semaine.

Rich parait pas intelligent sociallement, Mais il etait tres intelligent au niveau Financier et business. Il avais des compagnies de Real Estate, en dehors du bodybuilding. Il fesait beaucoup dargent.
 
Stie que ca me dégoûte de vivre dans une société qui récompense ce genre de personne.

Prends du stock, remplis toi de tatoos, tu vas avoir des commandites et des plotes

On s'entend quand la grande majorité du monde dans ce lifestyle là ne sont pas des vedettes, les no-names vont peut-être avoir un petit following sur Instatram mais dans l'ensemble, 99% sont des nobody.

Le plus drôle (triste?) là dedans, c'est qu'il y a plein de ces gars-là doivent faire du gay 4 pay pour payer leur marde. Ils deviennent donc danseurs dans bars gays ou ils se font suçer par des vieux pour du cash lol.
 
Si un gars utilise 1g de testosterone/semaine.

Ca pousse a faire des choses que tu ferais pas si tu avais le taux naturel de testosterone de 50mg/semaine.

Rich parait pas intelligent sociallement, Mais il etait tres intelligent au niveau Financier et business. Il avais des compagnies de Real Estate, en dehors du bodybuilding. Il fesait beaucoup dargent.


Ouais c'est clair que c'est de se juicer qui l'a aidé à faire ça.
 
On s'entend quand la grande majorité du monde dans ce lifestyle là ne sont pas des vedettes, les no-names vont peut-être avoir un petit following sur Instatram mais dans l'ensemble, 99% sont des nobody.

Le plus drôle (triste?) là dedans, c'est qu'il y a plein de ces gars-là doivent faire du gay 4 pay pour payer leur marde. Ils deviennent donc danseurs dans bars gays ou ils se font suçer par des vieux pour du cash lol.

J'ai effectivement connu des gars sur la sauce qui voulaient devenir danseurs pour payer leur shit.

La moitié vire de bord quand ils réalisent que d'être danseur c'est d'être une pute dans les cubicules et que les femmes c'est aucunement payant.

L'autre moitié ben...
 
J'ai effectivement connu des gars sur la sauce qui voulaient devenir danseurs pour payer leur shit.

La moitié vire de bord quand ils réalisent que d'être danseur c'est d'être une pute dans les cubicules et que les femmes c'est aucunement payant.

L'autre moitié ben...

Virent de bord dans le sens tournent gay?
 
quand j'ai découvert Rich Piana sur Youtube je ne le connaissais pas du tout et en écoutant c'est vidéo j'ai trouvé le gars franc même si des fois j'étais pas d'accord avec ce qu'il disait et durant tout ce temps j'ai souvent lu des commentaire négatif sur le gars qui voulait seulement éduquer les gens sur le bodybuilding a ça façon.

Pour la Hater qui spécule

 
Back
Top