Factions et fanboyism

Status
Not open for further replies.
Hating on someone because of the type of car they prefer to drive, makes you a judgemental fool.

So what, the guy loves Hyundai, or Kia compared to your BMW or Honda choice, get over yourself and your ego.

Race is a whole other item.
Please do not go there.
Racism is a poison passed down by generations before.
Sad that we still have it mainstream.
More important things like global warming do exist.
Focus on that, rather then color


Very interesting way looking at things dude.

52907887-300x291.jpg
 
Hating on someone because of the type of car they prefer to drive, makes you a judgemental fool.

So what, the guy loves Hyundai, or Kia compared to your BMW or Honda choice, get over yourself and your ego.

Race is a whole other item.
Please do not go there.
Racism is a poison passed down by generations before.
Sad that we still have it mainstream.
More important things like global warming do exist.
Focus on that, rather then color


Very interesting way looking at things dude.

You sir are on point.

J’avais fait hier soir une autre observation en rapport du problème racial aux USA.

Tu viens apporter un bon point quand tu dis :
Racism is a poison passed down by generations before.
Sad that we still have it mainstream.
WE have bigger problem.

Pourquoi le racism est passé une génération a autre? Pour quoi il faut abselument le monde Join une faction?
les média ne peux ce sortir de parlé de groupe et race?

Le problème vient de cette philosophie :
“The needs of the many outweigh the needs of the few.’’

On a toute attendu Spoke dire ça dans StarTrek. Première vue Spoke à raison.
Mais cette phrase est-elle vraiment une bonne vertu?

parce que dans notre cas de guerre raciale aux U.S. Les membres d une factions imaginent faire le bien basé sur cette doctrine.

Pour faire cour. Imaginé que tout monde focus sur le progrès personnel. Cet a dire faire ce qui est bon pour soit même et ça famille.
Se battre pour ses liberté et droit personnel. Une noire. Un blanc, homme ou femme leurs libertés personnelles sont les même.
Droit paroles droit à prendre ses propres choix et opportunité.

C’est quand la doctrine veut être appliquée à un groupe que les problèmes arrivent. Parce que des individus ne seront pas inclus.
Ils seront exclus ou ils payeront pour les autres. Il ne peut rien dire parce que “The needs of the many outweigh the needs of the few.’’

Mais ça ne donne rien. Parce que dans le groupe il y a des mauvais éléments. Qui sera défendu parce que ce groupe est le plus nombreux donc le plus important. Because “The needs of the many outweigh the needs of the few.’’

Dans la tête d'un fanboy. C’est la même chose. Il défend sa voiture exemple une civic. En disant que Honda fond les meilleures autos au monde.
Que leurs qualités sont tellement nombreuses que c’est inutile de parler autre bonne voiture d’autres marques.
Les besoins de son groupe sont plus importants que sa liberté de conduire toutes les autres bonnes voitures qui n'est pas de Honda.

Ou encore: Détesté un Ford pour l'amour de toutes les honda.

C est comme ça dans là tête un Fanboy ou un SJW racist.
 
Last edited:
je ne peux pas croire que tu oses penser ou même envisager qu'un Fanboi de voiture qui fait de l'attitude est comparable à des Nazi, Suprématistes et ou autres groupes occultes.

S'il y a des batailles dans des meets de char, c'est rarement quelque chose de sérieux mise à part quelqu'un qui vandalise des voitures pour le plaisirs ou parce que c'est un épais et quelqu'un qui vient de se faire planter dans un pink slip.
Des stickers de ti-coune qui pissent sur une emblème de voiture, je n'ai pas vu ça depuis 2006 sérieusement. Encore-là, la plupart du temps, c'est du grand n'importe quoi et c'est rien de sérieux... L'épais qui met ce sticker là va finir un jour ou l'autre par changer de marque d'auto pour x raison de toute manière...


Honnêtement, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi Kossak? Une voiture est un bien consommable... Ce n'est pas lier à aucun groupe occulte ou violent. La seule exception peut être un groupe occulte qui s'attribut une voiture en particulier pour les représenter... Jamais un constructeur va vendre son produit en faisant une propagande négative sur un groupe dans la société. Les rivalités sont sur la piste de course, dans les chiffres de vente dans la fin du mois ou sur un chantier de construction et ça fini là. Comment peux-tu arriver à faire un lien avec les événements de la bande de taré d'en fin de semaine?

T'arrêtes-tu de parler à ton ami parce qu'il s'achète une civic et toi tu es un fan de vw?
 
ya 2 différent fanboy de char.

Ceux qui ont des oeillere pi qui sont sure que leur modele de char est le best du monde, genre un sentra turbo.

Pi les fanboy de char, les vrai, qui sont contant de voir un char rentrer dans le 9 secondes que ce soit un géo metro ou une lamborghini de l'année.

Pour ce qui est d'un neo nazi stun neo nazi, ya pas vraiment de zone grise. Des gens tarré eduqué par des tarré qui engendre que des taré. Les américains sont fort la dessus car leur niveau de scolarité est un des plus faible en amérique. Sont fucking uneducated.
 
Honnêtement, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi Kossak? Une voiture est un bien consommable... Ce n'est pas lier à aucun groupe occulte ou violent. La seule exception peut être un groupe occulte qui s'attribut une voiture en particulier pour les représenter... Jamais un constructeur va vendre son produit en faisant une propagande négative sur un groupe dans la société. Les rivalités sont sur la piste de course, dans les chiffres de vente dans la fin du mois ou sur un chantier de construction et ça fini là. Comment peux-tu arriver à faire un lien avec les événements de la bande de taré d'en fin de semaine?

T'arrêtes-tu de parler à ton ami parce qu'il s'achète une civic et toi tu es un fan de vw?


Bonne question.

Je vais me répéter;
La source du problème de tous ces conflits-là c’est la création de factions. Des factions écrasent l'importance une seule personne dans groupe et surtout à extérieur. Ça, c’était mon point principal de mon brouillon de dimanche.

Ce matin j ai remarqué que. Le fanboy pour ça marque favoris il est près a dépensé temps argent et crédibilité pour le greater good de ça gangs.

Je fais lien pour comprendre la raison du pourquoi quelqu’un devient un fanboy fini. Ce dimanche j’ai u mon épiphanie.
C’est la même explication du pourquoi quelqu’un Join Antifat ou Alt-right.

En fin de semaine c’était deux groupes que leur unique raison être et agir était la destruction de l’autre groupe.
Sans factions il n’a plus ce genre de conflit.

Dans nos vies on voit ce genre de conflit tous les jours, mais à petite échelle. En fin de semaine on a vu l'apogée de ce genre de conflit.
C’était gros et sans subtilité

Des fanboy de J’en jase avec à toute les semaines.
Me suis toujours demandé pourquoi ils ont bloqué et ils ont la haine pour de la Taule… Un bien consommable comme tu dis.

En bref le bus du marketing qui pousse la vente de char joue beaucoup sur le sentiment appartenance. Il y a du monde ce sont fait embarqué par ce marketing. Il se fond manipulé pour flauber leur cash dans une seule Marque. Même principe de la propagande politique.

Ça reste de la vente. Créé un culte pour une marque. Pour un groupe politique, c’est le même principe.

C’est jusque les fanboy de char pas grave à comparer une guerre raciale.
Mais c’est la même Science.

Avoue que c’est aussi plus léger parlé fanboy de char.
 
I just read the last vice article.
It is pretty similar of what we just said.

A Fanboy is part of a wider group, and he saw himself fighting for that group and movement.
Just imagine a Star wars fan boy or a Honda fanboy try to get into argument and fight in meet. They believe they are fighting for the unjustly suppressed.
Anger violence in the name of fighting for a just cause.

He reality they are trap in a marketing trick. Imagine if they focus instead only in what they really love in their life(family, friend and big v8). Beside focusing on what the greater group ‘’need’’.
They will become less pathetic human being TBH

I don’t think I can add more.
I understand the critic and why you want me ban. I stretch my privilege to post something semi related to car in general.
But I can’t help it. Writing is really important for me and the instant reply from old member of MR that I trust is even more important.
 
cry me a river...

Ronin, le pire c est un de tes post en 2016 a inspiré ce thread.

You said joining a group or a political party believing they will fight for you right is stupid.

something like that.

I have to agree now.
 
Licking my nuts won't change jack shit.

T'es une merde pour mélanger ce qui est arrivé à Charlottesville avec des éventements random digne du Beachclub. Tu sors toujours un thread d'apologisme envers chaque ostie de tuerie commises par des suprémacistes blancs... c'est encore la même affaire mais en version dilué.

Je suis certains à 100% que si le dégénéré qui a foncé dans la foule à Charlotteville avait été un membre ici, il "likerait tout tes post... news flash, c'est pas un fuckin' compliment.
 
Ok et me outcast va aidé?

C est là je vais être banné ou le thread es locker.
Dès que moi et ronin ostine ça pas de fin.

Tu rappel Byz c est plus extrême dans ses thread sur islam. J’ai dit dans un post et en MP de ce calmé.

Le jeune pd que les fils se sont touché et a foncé dans la foule. Je lui aurais dit de ce calmé et focalisé à trouvé une meilleure job que garda a 700$ par deux semaines et pas wasté toute son cash sur un dodge.

Toi ronin tu penses des gars comme moi son des éléments agitateur.
Quand en réalité c’est la faction adverse qui les motive. Les brave... (voir mes autre post).
Quand des jeunes caves comme lui vont lire sur internet (All white people need to die.)
Il imagine que toute la planète est contre lui et sa gangs.

La façon pensée des fanboy est similaire C’est que plus facile de parlé fanboy du hobby qu un groupe politique. Un problème plus simple et beaucoup moin émotif.
dans un soupé famille plus facile obstiné calmement sur des chars que sur les prochaine élection canadienne.
même choses ici.
 
Du sang blanc
du sang africain
japonais
russe,

moi je vois rouge.
One nation united comme disait ce cher Bob Marley:)
 
Ok et me outcast va aidé?

C est là je vais être banné ou le thread es locker.
Dès que moi et ronin ostine ça pas de fin.

Tu rappel Byz c est plus extrême dans ses thread sur islam. J’ai dit dans un post et en MP de ce calmé.

Le jeune pd que les fils se sont touché et a foncé dans la foule. Je lui aurais dit de ce calmé et focalisé à trouvé une meilleure job que garda a 700$ par deux semaines et pas wasté toute son cash sur un dodge.

Toi ronin tu penses des gars comme moi son des éléments agitateur.
Quand en réalité c’est la faction adverse qui les motive. Les brave... (voir mes autre post).
Quand des jeunes caves comme lui vont lire sur internet (All white people need to die.)
Il imagine que toute la planète est contre lui et sa gangs.

La façon pensée des fanboy est similaire C’est que plus facile de parlé fanboy du hobby qu un groupe politique. Un problème plus simple et beaucoup moin émotif.
dans un soupé famille plus facile obstiné calmement sur des chars que sur les prochaine élection canadienne.
même choses ici.

Ce fana trippait raide sur Hitler...
 
Il a raison.

Quand tu vies avec juste des gens qui pensent comme toi et que tu n'accepte jamais de voir ce qui se passe ailleurs, que tu refuses de débattre parce que tu penses que ton argument et le seul argument, ça fait de l'extrémiste.
J'ai un "chum" qui m'a barré sur Facebook, juste parce que je challengeais ses idées de communistes de de nationaliste. y'en avait assez de se débattre, facque y'a décidé de me barré. Y'a barré aussi tous ceux qui ne pensaient pas comme lui.

Résultats: Il peut poster toutes les niaiseries qui veut, sans jamais se faire challenger, pis comme l'algorithme de facebook fait en sorte que FB va te présenter seulement les sujets qui t'intéressent, bin le gars est rendu qui vie dans une bulle avec une carapace très épaisse sur ses idées farfuelues.

Fait un copié-coller de cet exemple dans le camps adverse et tu te retrouve avec 2 camps avec des idées complètement à l’opposer de l'autre et où les compromis sont IMPOSSIBLES à penser.

Rajoute à ça des politiciens bien pensants qui se mettent la tête dans le sable en pensant qu'il n'y a jamais de problème, tout est smooth, ça fait monter les frustrations des 2 côtés jusqu'à ce que ça éclate.


Plus que JAMAIS notre société à besoin de débattre et tout ce qu'on trouve à faire, c'est diviser les gens, rendre les débats plus difficiles. L'information est disponible plus que jamais, mais on est enterré par des sites de fausses nouvelles et du monde qui on une éducation assez pauvre pour ne pas être capable de se faire leur propre idée et départager le raisonnable de la fausse nouvelle.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top