Logiciel site web?

-Mike-

Premium
Je cherche un bon logiciel gratuit et simple pour faire un site web

C'est pour faire un site web temporaire genre ''Coming soon'' avec un lien vers une page facebook et une photo en background genre.

Rien de fou mais je veux pas que ca l'aille l'air de Microsof Front page 98 non plus.


J'aimerais aussi l'option de commander de quoi. Je voudrais vendre un article promotionnel en lien avec ca (sticker) donc si c'est pas trop compliqué ca serait bien.
 
Wordpress pour te faire un site de base.

Va faire un tour sur shopify pour y ajouter un module ecommerce.

Call it a day
 
Malgré le fait que ce soit (à mes yeux) de la marde, pour la simplicité de ce que tu recherche, je vais prendre mon ego et mes croyances de côté et dire: wix

ça a détruit mon métier, mes compétences donc ça doit quand même être bien!

de nos jours, faire un site web de zéro....

hqdefault.jpg
 
sauf que une page coming soon et un e-commerce en même temps. Je trouve sa weird en maudit
 
sauf que une page coming soon et un e-commerce en même temps. Je trouve sa weird en maudit


J'ai faite un sticker pour les amateurs de skidoo de montagne qui ressemble a ceux que le monde ont sur le véhicule pour identifier un sport qu'ils font, genre volleyball, saut en parachute, etc.

Actuellement l'engouement est vraiment élevé sur les forums de skidoo pour en acheter un et je veux ''tester'' le marché pour p-e eventuellement faire d'autre article en lien avec ca. Donc je créerais le ''brand'' en lien avec le sticker et avec un site web qui permet d'en faire la commande tout en ''promettant'' quelques choses d'autre pour voir si l'intéret est réellement la.

Les sticker je voulais en faire faire pour moi et notre gang et les quantités font grandement baisser le prix donc j'en ferais faire plus et j'utiliserais l'argent pour maintenir le site et eventuellement proposer d'autre produit.


On a déja quelques 'mods' qu'on pourrait offrir pour les skidoo de montagne. Mais pour l'instant c'est vraiment juste les stickers et voir si le branding est viable.
 
Malgré le fait que ce soit (à mes yeux) de la marde, pour la simplicité de ce que tu recherche, je vais prendre mon ego et mes croyances de côté et dire: wix

ça a détruit mon métier, mes compétences donc ça doit quand même être bien!

de nos jours, faire un site web de zéro....

http://i3.ytimg.com/vi/Nh7UgAprdpM/hqdefault.jpg

C'est difficile de vendre un service professionnel à quelqu'un qui connait rien en web quand il a vu l'alternative wix

Mais c'est facile de vendre un service professionnel à une compagnie qui se respecte

Par exemple je sais comment faire de quoi de beau avec wix, mais on a quand même fait faire notre site web par une agence
 
Le site web de ma compagnie est faite par une pro. Pour ce que je veux faire la je veux pas mettre d'argent de ma poche. C'est plus un passe temps presque

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est difficile de vendre un service professionnel à quelqu'un qui connait rien en web quand il a vu l'alternative wix

Mais c'est facile de vendre un service professionnel à une compagnie qui se respecte

Par exemple je sais comment faire de quoi de beau avec wix, mais on a quand même fait faire notre site web par une agence

Exactement.

Surtout que les gens se disent ''ben la, poukoi que jpérai kékun kan k'jpeu l'faire de moi maime'' lol

Je sors de la game tranquillement.

Un de mes récents clients en gestion de comm/marketing SM m'a dit ''ben on va rompre le contrat avec toi, parce que je me suis rendu compte que mes enfants se servent de FB et de IG, donc pourquoi es-ce que je garderais un budget pour toi?''... Je n'ai même pas pris la peine d'expliquer quoi que ce soit j'ai pris mon chèque et je suis parti.
 
Exactement.

Surtout que les gens se disent ''ben la, poukoi que jpérai kékun kan k'jpeu l'faire de moi maime'' lol

Je sors de la game tranquillement.

Un de mes récents clients en gestion de comm/marketing SM m'a dit ''ben on va rompre le contrat avec toi, parce que je me suis rendu compte que mes enfants se servent de FB et de IG, donc pourquoi es-ce que je garderais un budget pour toi?''... Je n'ai même pas pris la peine d'expliquer quoi que ce soit j'ai pris mon chèque et je suis parti.
Le client que je pense?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Exactement.

Surtout que les gens se disent ''ben la, poukoi que jpérai kékun kan k'jpeu l'faire de moi maime'' lol

Je sors de la game tranquillement.

Un de mes récents clients en gestion de comm/marketing SM m'a dit ''ben on va rompre le contrat avec toi, parce que je me suis rendu compte que mes enfants se servent de FB et de IG, donc pourquoi es-ce que je garderais un budget pour toi?''... Je n'ai même pas pris la peine d'expliquer quoi que ce soit j'ai pris mon chèque et je suis parti.

Face palm en titi
 
Le client que je pense?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk

Le client que tu penses (mais non dans ce thread ce n'est pas de lui qu'il est question) m'en doit comme tu n'as pas idée, son établissement est ''passé au feu''.

Juste de belles fausses promesses et de super beaux gros chèques qui bounce.

C'est la mode avec ces gens la. Business is good, better set your place on fire, business is bad, better set your place on fire.



Du mal à payer un bill de 1100$ mais se promène en char a 5919$/Mois
 
Back
Top