Projet Montréal entre en campagne électorale.

je sais pas mais quand jappel a ma banque a TR on me repond immédiatement même si jai pas 200k par mois qui roule sur ma carte de crédit.

lol montreaaal
Moi je traverse sous la 720 et je vais à la banque de Westmount pour me sentir baller et être servi comme un riche
 
C'est typique des gens de régions pauvres de tenter d'abaisser Montréal, leur complexe d'infériorité est facilement palpable.
 
C'est typique des gens de régions pauvres de tenter d'abaisser Montréal, leur complexe d'infériorité est facilement palpable.

c'est typique des gens grégaire de vouloir vivre en groupe dans des ptite maison overpriced qui sont toute pareils! :p
 
moi le banquier vien chez nous pi jfume un bat avec lui en ecoutant la poule.

lui ? lol TR

Hippy_Banker.png
 
Pretty much.

simZx3kgt ''hey sque jfais ak mon cash men''?
stonerbanquier ''l'gros, achète un sac de doritos bold bbq puis un drumstick vanille caramel''
simZx3kgt ''men tu mdonne toujours des bons conseils big''

Puis après ça viens sur MR pour se vanter.

jtm ma tite spatule :p
mais les drumstick cest sans peanut seulement pour moi. Sinon le banquier va devoir verser une bonne somme a ma blonde!
 
Est-ce que c'est aussi typique des gens intelligents de rester en région, dépenser de l'argent à modifier une vidange de 25 ans et faire pousser du pot ?
 
Est-ce que c'est aussi typique des gens intelligents de rester en région, dépenser de l'argent à modifier une vidange de 25 ans et faire pousser du pot ?

Nah jsuis pas mal le seul à faire ça. 99% du monde sont trop lâche pour réparer ou modifier l'auto de leur jeunesse. Sa paye des shop montrealaise pour scrap leur char leur place avec un supposée"build" pi après ça vient chialer online rendu au 3e moteur. Moi jfais toute dans mon garage de fond de cours pi jdemande rien à personne. J'aide les autres le plus possible également.

90% la revende à lachat de leur première maison sinon a la première fois qu'elle brise. Après ça va s'acheter un bmw 340 de l'année pi tlm tripe la dessus. 11ans plus tard 2e maison je l'ai encore pi jrisque de mourir avec.

Sinon pour le pot la plus part brûle sa comme du bois de chauffage et on nullement la patience ou le talent pour attendre 6mois afin de se medicamenter. Le monde aime mieux acheter au noir ou légalement à 12$/g en ligne quand n'importe qui peut avoir un permis de pousse.
J'ai essayés antidépresseurs mais j'aime mieux bander pi commander dla Poutine de temps en temps.

Chu content qu'on en parle!😛
 
Nah jsuis pas mal le seul à faire ça. 99% du monde sont trop lâche pour réparer ou modifier l'auto de leur jeunesse. Sa paye des shop montrealaise pour scrap leur char leur place avec un supposée"build" pi après ça vient chialer online rendu au 3e moteur. Moi jfais toute dans mon garage de fond de cours pi jdemande rien à personne. J'aide les autres le plus possible également.

90% la revende à lachat de leur première maison sinon a la première fois qu'elle brise. Après ça va s'acheter un bmw 340 de l'année pi tlm tripe la dessus. 11ans plus tard 2e maison je l'ai encore pi jrisque de mourir avec.

Sinon pour le pot la plus part brûle sa comme du bois de chauffage et on nullement la patience ou le talent pour attendre 6mois afin de se medicamenter. Le monde aime mieux acheter au noir ou légalement à 12$/g en ligne quand n'importe qui peut avoir un permis de pousse.
J'ai essayés antidépresseurs mais j'aime mieux bander pi commander dla Poutine de temps en temps.

Chu content qu'on en parle!��

FYI vu que tu me vise avec ton 340i.

J'ai encore ma première voiture. Ça fait 16 ans que je l'ai et que je l'entretien moi-même, dans mon garage à Montréal. La 340i c'est juste for fun comme daily. Gotta love that M-sport exhaust.

J'ai arreté de fumer du pot à 17 ans. C'est plate, déprimant et demotivant du pot. Heuresement j'ai laché ça, clairement ça donne envie d'habiter dans un fond de rang à Trois-Rivières. Non merci.
 
FYI vu que tu me vise avec ton 340i.

J'ai encore ma première voiture. Ça fait 16 ans que je l'ai et que je l'entretien moi-même, dans mon garage à Montréal. La 340i c'est juste for fun comme daily. Gotta love that M-sport exhaust.

J'ai arreté de fumer du pot à 17 ans. C'est plate, déprimant et demotivant du pot. Heuresement j'ai laché ça, clairement ça donne envie d'habiter dans un fond de rang à Trois-Rivières. Non merci.

Nice je savais pas pour ta voiture kudos! Mais pour la 340 c'étais juste un clin d'œil jai aimer essayer cette auto la. J'en achèterais une aussi avoir les moyens mais la 3kgt resterais quand même.

Tant mieux si tu as arrêter le pot à 17ans car c'est beaucoup trop jeune et t'avais aucune idée de ce que tu fumais.
En 2017 c'est pu pareil ya des sorte qui traite vraiment la dépression et ton cerveau a cessé sont développement. Tu pourrais être surpris. Perso ça m'aide pour la douleur, insomnie et ça nuit pas au morale.

Si jamais tu te perd à tr proche de mon rang ça va mfaire plaisir de t'en montrer. Pi ici les élections sont pas compliqué c'est tjrs lesti de levesque
 
Back
Top