Concessionaire ne rembourse pas mon dépot

Ya rien qui fait chier plus que ca. Son argent il va la recuperer sur un autre client. Sa reputation, a jamais marquée.

Be a man, spill the beans.

Je pense pas que des messages de boites vocales menaçantes de Broody va faire de quoi, lol.:laugh:
 
Bring it to facebook, let people know, tag the dealer. Apparently public pressure works rather fast.
 
Notre définition de faire chier est pas pareil. Moi je pensais plutôt une plainte à l'OPC ou une authorité. Ou mise en demeure livré par huissier pour récupérer mon dépot + un montant fou pour le temps que j'ai passé à tenter de me faire rembourser au téléphone avec eux, et deux appels chez Mastercard (une heure d'attente à chaque appel). Genre 5-6 heures à un taux horaire de 300$ de l'heure + dommages, fausse représentation du produit(l'auto était parfaite selon vendeur, mais dans le bodyshop plus tard), et pertubations aux opérations de mes entreprises vu que j'ai du gérer ce dossier au lieu de travailler sur mes entreprises. Quelque chose de complètement absurde et insensé comme ça. :D

Je voulais pas faire une parade d'humiliation publique.

tu gagnera jamais en cours avec une histoire comme ca, tu va donc perdre encore plus de temps
 
Notre définition de faire chier est pas pareil. Moi je pensais plutôt une plainte à l'OPC ou une authorité. Ou mise en demeure livré par huissier pour récupérer mon dépot + un montant fou pour le temps que j'ai passé à tenter de me faire rembourser au téléphone avec eux, et deux appels chez Mastercard (une heure d'attente à chaque appel). Genre 5-6 heures à un taux horaire de 300$ de l'heure + dommages, fausse représentation du produit(l'auto était parfaite selon vendeur, mais dans le bodyshop plus tard), et pertubations aux opérations de mes entreprises vu que j'ai du gérer ce dossier au lieu de travailler sur mes entreprises. Quelque chose de complètement absurde et insensé comme ça. :D

Je voulais pas faire une parade d'humiliation publique.
Au Québec les gueguerres en cour ça finit toujours par un jugement en demi teinte où les deux sortent perdants.

Et le dealer t'a pas envoyé chier, ils sont pas très serviables mais vont éventuellement te rembourser.
 
Si je comprends bien personne t'a dis que t'allais pas avoir ton cheque, c'est juste une question de délais...Calme toi un peu quand même tu attendrais encore 2 semaines t'en a tu besoin pour faire ton épicerie ou quoi?

Une affaire pour que tu te lance dans des plaintes à l'OPC et que tu recoive ton cheque le lendemain...Tu vas avoir l'air un peu moins fin si c'est le cas...Moi j'attendrais surtout pour des montants comme ca.
 
Si je comprends bien personne t'a dis que t'allais pas avoir ton cheque, c'est juste une question de délais...Calme toi un peu quand même tu attendrais encore 2 semaines t'en a tu besoin pour faire ton épicerie ou quoi?

Une affaire pour que tu te lance dans des plaintes à l'OPC et que tu recoive ton cheque le lendemain...Tu vas avoir l'air un peu moins fin si c'est le cas...Moi j'attendrais surtout pour des montants comme ca.

C'est pas un cheque, c'est un remboursement par carte de crédit.
 
Continue a appeller et reminder
Je te gage qu'ils font ca par expres
C'est ca que j'ai fait moi, j'ai appelle deux fois par jour tout en politesse

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Si le directeur a été assez smath avec toi et qu'il est allé directement dans la compatibilité faire ton remboursement sur ta carte de crédit, d'après moi il l'a réellement fait. T'as juste pas mis ton mal en patience parce qu'un remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours pour apparaître dans ton relevé de transaction en ligne contrairement à un achat où tu peux voir la transaction dans la section 'transactions autorisées' aussitôt t'as fait un achat. Genre, demain tu vas le voir apparaître dans ton relevé et tu vas avoir fait ce thread pour rien. Mais ca n'excuse pas le 2 semaines d'attente que ca l'a pris pour te rembourser le dépot en premier lieu. Et mon petit doigt me dit que tu as mis un dépôt sur une Leaf des states :)
 
C'est un dépôt par carte de crédit? Appelle simplement au service à la clientèle de ta carte et demande le département des litiges avec les commerçants. Explique tu veux loger une plainte. Ils vont te créditer IMMÉDIATEMENT les 1000$ sur ton compte. Ils vont ensuite s'arranger avec le dealer.
 
Je veux pas faire du hâte pour ton dealer mais je peux partager une expérience que j'ai jamais conté. Plus jeune un vendredi, j'avais signé en haut en bas et mis un de dépôt de 500$ pour un mazdaspeed 6 rouge flambant neuf chez albi. J'ai pensé à ca 24/24 durant la fin de semaine et j'avais bien vu que ca avais pas d'allure de me serrer autant la ceinture en étant en appartement, j'avais plus de place pour des imprévus alors j'ai pillé sur mon orgueil et je suis allé cancellé la vente le Lundi suivant, meilleur décision que j'ai pris ever.

Le directeur des ventes et le vendeur ont tout fait pour garder la vente, ils m'ont même offert des 18 d'hiver rimé et j'ai du leur expliquer de mille et une façon que je pouvais pas et que ca avais pas d'allure pour moi, je leur est même dit m'en fou gardez mon 500$ pour le dérangement, je savais pas que c'était remboursable, que j'aime mieux perde 500 que de me mettre la corde au cou. Ils m'ont dit non c'est correct et remboursé sur le champ avec intérac et ca fini avec une poignée de main. J'ai jamais eu aussi honte asti.. Rien a dire contre le service du dealer ils ont été très courtois, il y a aussi de bonnes expériences

Deux semaines plus tard j'ai acheté fin Novembre un nissan maxima 5 speed winter beater et mon s10 comme bébelle que j'ai du remiser aussitôt pour l'hiver, je pense que ca a été la plus longue de ma vie lol
 
Jamais compris ça que les remboursement sur carte de crédit prenne 3 à 5 business days....

Pour débiter ton compte c'est instantané, tu peux le voir right away dans ton compte, ton téléphone te dis que X montant à la seconde est passé sur ta carte mais inversement ouff.... c'est une formule mathématique trop complexe pour marcher faut 3 à 5 jours pour faire marcher le système... come on!

L'autre fois Evenko j'achète des billets pour un show, la fille se plante et me charge des billets en trop et je parle pas de billet à 50$, des billets première rangé pour un gros show au Centre Bell... elle me dis on s'excuse de l'erreur mais il va avoir un délais de 4 à 5 jours ouvrable pour le remboursement sur l'erreur... wtf vous faite un erreur, loader ma carte et c'est à moi à faire avec ?

Et je dis ça pour les commerce avec la petite machine autant que pour Amazon ou tout est électronique.... ça me dépasse tout simplement car technologiquement y'a zéro mais zéro raison à un délais dans l'autre sens.
 
le délai sur le remboursement c'est garder le cash de leur cote et faire de l’intérêt la dessus.....
 
C'est un dépôt par carte de crédit? Appelle simplement au service à la clientèle de ta carte et demande le département des litiges avec les commerçants. Explique tu veux loger une plainte. Ils vont te créditer IMMÉDIATEMENT les 1000$ sur ton compte. Ils vont ensuite s'arranger avec le dealer.

Je sais pas pour les dépôts, mais ca semble plus aussi simple si je me fie à mon expérience. Mon gym Énergie Cardio a été vendu et converti en Econofitness, où j'ai continué à aller parce que c'est à distance de marche de chez nous.

2 mois plus tard le putain d'energie cardio continu de me charger...Appel ma carte de credit pour demander de stopper tout paiement de Energie Cardio, elle commence a me dire qu'elle peut pas faire ca elle connais pas le contrat blabla beau lui dire que la place a fermé elle veut rien savoir, à quoi ils servent wtf...Je m'en contre fou que vous connaissez pas le contrat c'est de mes affaires pas des votre, si Energie Cardio veut me poursuivre parce que je paye pu ils le feront ca a rien a voir avec vous pour qui ils se prennent eux?!

Bref...
 
le délai sur le remboursement c'est garder le cash de leur cote et faire de l’intérêt la dessus.....

I highly doubt a dealer that's even small/medium sized needs the extra 1000$ in their cashflow for an extra 3-5 days

like come on....
 
Je sais pas pour les dépôts, mais ca semble plus aussi simple si je me fie à mon expérience. Mon gym Énergie Cardio a été vendu et converti en Econofitness, où j'ai continué à aller parce que c'est à distance de marche de chez nous.

2 mois plus tard le putain d'energie cardio continu de me charger...Appel ma carte de credit pour demander de stopper tout paiement de Energie Cardio, elle commence a me dire qu'elle peut pas faire ca elle connais pas le contrat blabla beau lui dire que la place a fermé elle veut rien savoir, à quoi ils servent wtf...Je m'en contre fou que vous connaissez pas le contrat c'est de mes affaires pas des votre, si Energie Cardio veut me poursuivre parce que je paye pu ils le feront ca a rien a voir avec vous pour qui ils se prennent eux?!

Bref...

pfff tu y vas toujours en char!
 
Back
Top