Migrants / Migraines / Racisme / Réalisme

huge influx of money into the economy, yes. hide deficiencies and corruption? hell no.

People that can scrape by on remittances from relatives overseas aren't in a position to see how fucking shit government services are and how likely money is being siphoned off.
 
People that can scrape by on remittances from relatives overseas aren't in a position to see how fucking shit government services are and how likely money is being siphoned off.
they're in a very good position to see how bad their government is. actually they're in a better position than the average person because they get outside information and a western view on policies including separate media coverage which may be skewed locally.
 
Une chose est sur, les algériens qui arrivent ici ont tous des doctorats mais son tous incroyablement incompétents :laugh:

On dirait qu'ils donnent des certificats dans des boites de céréales dans ce coin là
 
All of these immigrants that are here, don't help our economy. They get paid and send their money back to their country. They don't do much for us to be honest. Most of those migrants will be living in mtl nord in a 1 and a half. 3 on welfare, and just keep having babies.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Une chose est sur, les algériens qui arrivent ici ont tous des doctorats mais son tous incroyablement incompétents :laugh:

On dirait qu'ils donnent des certificats dans des boites de céréales dans ce coin là

doctorat en bataille avec les marocains dans un festival à laval. avez-vous vu ca ? une 100ène de jeune rabzou. yont meme agressé la police.
 
Ils ont fait quoi depuis leur arrivée aux USA ? Ont-ils étudié , appris un métier ,
fait comme les Américains : travailler ?

On nous demande d'être des citoyens responsables payeurs de taxes sur tout ce qui bouge , d'accord j'en suis.

Qu'est-ce qui empêche le fédéral de mettre une pause exceptionelle à cette entente ? Trudeau père ne s'est pas gêné pour déclarer les mesures de guerre pour une douzaine de felquistes ...quand ca fait leur affaire sinon mangez de la marde.

A la place des inondés du printemps je serais en tabarnacle de voir l'empressement de soutenir les passeurs
illégaux de la frontière tandis qu'on les laisse niaiser à la vache qui rit ...couille art la vache , trou d'eau le sauveur et code R le bienfaiteur de nos deniers.
 
Comme j'ai déja entendu souvent a la radio... un peu drole a dire en voyant l'alias du OP....

Face à la menace de la braderie on brandit
Le poing de la Patrie à la face des bandits
Face à la menace de la braderie on brandit le poing ...
 
People coming "through" the US had time to do the application for permanent residency in Canada while they were in the US and have a better chance to be accepted instead of trying to claim refugee status once here.
 
People coming "through" the US had time to do the application for permanent residency in Canada while they were in the US and have a better chance to be accepted instead of trying to claim refugee status once here.

They are also expecting many of those illegals that will try to disappear in Canada... but will encounter something they did not have in Southern US where most of them are from... it's called WINTER.

It's all fun and games until you get frozen limbs.
 
Comme j'ai déja entendu souvent a la radio... un peu drole a dire en voyant l'alias du OP....

Face à la menace de la braderie on brandit
Le poing de la Patrie à la face des bandits
Face à la menace de la braderie on brandit le poing ...

brandir une voiture su une piss cyclable ouais
 
Une chose est sur, les algériens qui arrivent ici ont tous des doctorats mais son tous incroyablement incompétents :laugh:

On dirait qu'ils donnent des certificats dans des boites de céréales dans ce coin là

Tu es tellement ignorant que tu me forces à te répondre, as-tu déjà eu le reflex te dires , que hey peut être cette personne qui hautement qualifié à de la misère à s'adapter après avoir passer 20 - 30 ans dans son pays à occuper un poste haut placé et qu'une fois arrivé ici on rit de son accent, on lui dit que son diplôme vaut rien, que ces années d'experiences ben ca vaut pas grand chose non plus et qu'il doit faire un job qu'il clairement sur-qualifié pour et que si il veut faire vivre sa famille il doit fermer sa bouche et travailler , à vous lire un bon immigrant c'est un un qui ne se plaint et qui remet rien en question.

Quand il s'agit du Québec ou de l'immigration MR rabaisse son niveau au journal de montréal fuck les lois internationales, fuck la compassion.

Je suis Quebecois et dans mon Quebec ce genre de mentalité j'en veux pas.
 
Tu es tellement ignorant que tu me forces à te répondre, as-tu déjà eu le reflex te dires , que hey peut être cette personne qui hautement qualifié à de la misère à s'adapter après avoir passer 20 - 30 ans dans son pays à occuper un poste haut placé et qu'une fois arrivé ici on rit de son accent, on lui dit que son diplôme vaut rien, que ces années d'experiences ben ca vaut pas grand chose non plus et qu'il doit faire un job qu'il clairement sur-qualifié pour et que si il veut faire vivre sa famille il doit fermer sa bouche et travailler , à vous lire un bon immigrant c'est un un qui ne se plaint et qui remet rien en question.

Au gouvernement, on engage souvent "des minorités"... Question de quotas, equilibre, ou autre bullshit.

Et y'as 2 type assez clair, j'ai rarement vu un candidat qui fittais pas la dedans.

T'as ceux qui ont des beaux CV, diplomes long comme le bras, de l'expérience de management pis toute le kit qui ont de la misère a faire une job d'admin pis qui sont crisé dehors avant la fin de leur probation(souvent). Souvent ce sont eu qui vont essayer de nous poursuivre pour renvois injustifié pis toute le kit.

T'as ceux qui on des CV moins padé mais qui rentre, se force le cul et rarement reste en bas de l'échelle parce que justement, y sont fucking competent et ca parrais autant dans la qualité de leur travail que leur attitude au travail et envers leurs collègues.

Le ratio est de 1/10 environ... j'te laisse deviner lequel est le 9/10...
 
Une chose est sur, les algériens qui arrivent ici ont tous des doctorats mais son tous incroyablement incompétents :laugh:

On dirait qu'ils donnent des certificats dans des boites de céréales dans ce coin là


Parce que tu les à tous côtoyer, tous ses pseudos doctorats ?

Le problème de ceux la quand ils viennenent, c'est le manque de pratique, vu le manque de moyens certains ont la théorie mais zéro pratique dans un labo par exemple. ya des lacunes oui... mais ils finissent toujours au top malgré qu'il doivent travaillé 4x plus qu'un québécois avec un patronyme "Tremblay" ou "Charbonneau" pistonné.


Lis cette article si t'as deux minutes pour t'instruire un petit peu: Zerhouni, le chercheur que le monde s'arrache
 
fuck la compassion.
Je vis un moment un peu difficile dans ma vie, specialement financierement, je suis pere et m'occupe seul de mon enfant, tu peux stp. avoir de la compassion pour moi et m'aider un peu, un petit pourcentage de ta paye a chaque mois rien de trop la...
 
Au gouvernement, on engage souvent "des minorités"... Question de quotas, equilibre, ou autre bullshit.

Et y'as 2 type assez clair, j'ai rarement vu un candidat qui fittais pas la dedans.

T'as ceux qui ont des beaux CV, diplomes long comme le bras, de l'expérience de management pis toute le kit qui ont de la misère a faire une job d'admin pis qui sont crisé dehors avant la fin de leur probation(souvent). Souvent ce sont eu qui vont essayer de nous poursuivre pour renvois injustifié pis toute le kit.

T'as ceux qui on des CV moins padé mais qui rentre, se force le cul et rarement reste en bas de l'échelle parce que justement, y sont fucking competent et ca parrais autant dans la qualité de leur travail que leur attitude au travail et envers leurs collègues.

Le ratio est de 1/10 environ... j'te laisse deviner lequel est le 9/10...

Sauf que ce que tu dit (dont je suis d'accord) s'applique pour tous minorities ou pas ...la on parle d'attitude et de compétences.... mais faut pas se le cacher ... les minortiés sont font crisé dehors avant la fin de leur probation(souvent) comme tu dit bien plus rapidement qu'un québecois dis de souche.......je le vois à mon travaille pourtant avec une trés bonne politique de diversité des RH.... mais quand c'esy rendu à l'entrepot ou les gestionnaires sont moins instruits.... difficile de faire maintenir la diffrence.
 
Au gouvernement, on engage souvent "des minorités"... Question de quotas, equilibre, ou autre bullshit.

Et y'as 2 type assez clair, j'ai rarement vu un candidat qui fittais pas la dedans.

T'as ceux qui ont des beaux CV, diplomes long comme le bras, de l'expérience de management pis toute le kit qui ont de la misère a faire une job d'admin pis qui sont crisé dehors avant la fin de leur probation(souvent). Souvent ce sont eu qui vont essayer de nous poursuivre pour renvois injustifié pis toute le kit.

T'as ceux qui on des CV moins padé mais qui rentre, se force le cul et rarement reste en bas de l'échelle parce que justement, y sont fucking competent et ca parrais autant dans la qualité de leur travail que leur attitude au travail et envers leurs collègues.

Le ratio est de 1/10 environ... j'te laisse deviner lequel est le 9/10...
C'est drôle, habituellement tout le monde se plaint que les employés compétents ne sont pas valorisés au gouvernement et que ce sont les lèche-culs qui obtiennent de l'avancement.
 
Sauf que ce que tu dit (dont je suis d'accord) s'applique pour tous minorities ou pas ...la on parle d'attitude et de compétences.... mais faut pas se le cacher ... les minortiés sont font crisé dehors avant la fin de leur probation(souvent) comme tu dit bien plus rapidement qu'un québecois dis de souche.......je le vois à mon travaille pourtant avec une trés bonne politique de diversité des RH.... mais quand c'esy rendu à l'entrepot ou les gestionnaires sont moins instruits.... difficile de faire maintenir la diffrence.

Ca depends peut-etre des endroits mais ou je suis, malgré les syndicats, que tu sois blanc, jaune, brun, bleu ou vert, si tu fais pas la job pendant ta probation, c'est out... et y se gene pas... une fois la probation finie c'est une autre histoire.

Et je te dirais qu'actuelement, mettre un blanc dehors est presque plus facile parce que t'as pas a dealer avec la "race card". Meme au gouvernement...
 
C'est drôle, habituellement tout le monde se plaint que les employés compétents ne sont pas valorisés au gouvernement et que ce sont les lèche-culs qui obtiennent de l'avancement.

J'dit pas que c'est parfait ou pareil partout mais en general, si tu fait de la bonne job et te force le cul, y'as des opportunities qui vont s'offrir a toi. Avec tout les reglements de ressources humaines et syndicats partout, c'est rendu pas mal plus difficile de juste "donner une job a un chum".
 
C'est drôle, habituellement tout le monde se plaint que les employés compétents ne sont pas valorisés au gouvernement et que ce sont les lèche-culs qui obtiennent de l'avancement.

Et/ou les adeptes de blow-job au party de Noêl ou les 5 à 7 de job.
 
Back
Top