Question "risque" de rouler a Longueuil?

Nathan

Legacy Member
Salut!

Bon je ne post plus souvent, mais j'ai une question assez speciale ce matin. Je dois me rendre a Greenfield Park, sur Taschereau, mais dans mes souvenirs de lecture sur le forum la police de Longueuil est assez "speciale". J'ai juste une drop et exhaust pas oem, mais je suis entrain de me demander si je devrais prendre le beater pour me sauver du trouble..

Suggestions?
 
Ne fait pas de show de cut off et si tu n'es pas couché dans les ailes, tu n'as rien à craindre....
 
lol j'ai passer l'age de faire le con :p
+-1" clearance fenders , mais bcp de offset sur les roues par contre

bon jvais surement tenter ma chance!
 
Tauras pas de trouble jhabite dans le coin pis ils checkent vrmt plus vitesse que dautre chose...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
If you follow the rules of legal modifications listed on the SAAQ's website then you are safe everywhere. If not then you already know the answer.
 
Tauras pas de trouble jhabite dans le coin pis ils checkent vrmt plus vitesse que dautre chose...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
Ouep... Photo radar dans le coin. Zone de 70.

Voie de gauche; les gens roule à 50
Voie du centre; les gens roule à 55
Voie de droite; vide.

Alors je roule toujours à droite à 70 ahah.
 
si tes pneu dépasse des ailes et que t'a pas de flare pis un exhaust pas oem qui fait du bruit tu cours apres le trouble

ib4commentjecontestmonticket
 
I live in GPK. Assuming you arent straight pipe 3" tes chill. Plenty of modified cars in the area and its cool. Just stick to the main roads.
 
Je pense que la police a slacker un peu sur ca depuis 2 ans. Un moment donné c'était rendu un obsession pour eux.
 
Back
Top