Achat projecteur besoin conseil

KHeOPS

Legacy Member
Bon , je veux m'acheter un projecteur rien de fancy ou de trop cher.

Budget 1k

jveux du 16:9 , hdmi , peux importe le throw jai de la place en masse pour linstallation.

aucune lumiere dans la piece si je desire.

Utilisation : ps4 / ecoute le hockey , ufc.

3lcd dlp etc.... ya surement du monde qui sy connaissent ici , merci
 
Optoma X141 3D DLP depuis presque deux ans. Silencieux, peu de fuite de lumiere, 3D cool mais pas necessaire, quand meme amusant d'ecouter des films en 3D sur ecran de 106" a la maison.

They don't make it anymore - it's replaced by the X142 - similar specs:

http://a.co/4qbRgPF

Ca va te prendre un mount pour le plafond et un cable HDMI assez long pour se rendre a ton PS4 ou sortie d'ampli.

Personnellement je prefere DLP, mais TEST avant, si tu connais qqun qui en a un va voir si tu as l'effet d'arc-en-ciel. Personne ici ne le voit mais j'ai un ami qui me jure ne pas etre capable de rien ecouter en DLP et il a un LCD a la place. Peu de difference mais je trouve les couleurs un peu mieux sur le DLP - probablement une preference personnelle.

Good luck pis post ce que tu vas acheter et tes impressions.
 
pour faire des projections astrals tu dois être vraiment vraiment fatigué et quand tu sens que tu vas genre tomber de ta chaise tu dois te détacher de ton corps
 
les projecteurs pour pc, tu va voir les pixels, ceux pour cinema maison un peu moins mais sont $$$$4
 
Excellent choix. Mon ancien était un benq. Il fonctionne encore mais c'est un projecteur low def de 2004 d'où pourquoi je l'ai remplacé.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
revival.

J'achève mon SS, et je commence à regarder ça, quand le jours qui va avoir un deal, je suis en connaissance des prix / qualité.

- je prévois utiliser ça 1-2 fois par mois dans les prochaines années. Donc, un dilemme. Je prend de quoi sur la coche pour que ca dure 15-20 ans ? ou qqch de cheap puisque je ne l'utiliserais peu pour l'instant (jeune kid, pas le temps présentement).
- ss sans aucune fenestration.
- mur peinturé avec le mix pour contrast de projecteur

Selon mes recherches , le monde conseil fortement le Optoma UHD 50.

Comment faites vous pour surveiller les prix sur ce produit ? ya tu un moteur de recherche ''deal'' pour le canada? Le moins cher est costco à 1500$ +tx

https://www.projectorcentral.com/Optoma-UHD50-review.htm

optoma-uhd50-4k-home-theater-projector-globalitzone-1803-16-globalitzone@4.jpg
 
revival.

J'achève mon SS, et je commence à regarder ça, quand le jours qui va avoir un deal, je suis en connaissance des prix / qualité.

- je prévois utiliser ça 1-2 fois par mois dans les prochaines années. Donc, un dilemme. Je prend de quoi sur la coche pour que ca dure 15-20 ans ? ou qqch de cheap puisque je ne l'utiliserais peu pour l'instant (jeune kid, pas le temps présentement).
- ss sans aucune fenestration.
- mur peinturé avec le mix pour contrast de projecteur

Selon mes recherches , le monde conseil fortement le Optoma UHD 50.

Comment faites vous pour surveiller les prix sur ce produit ? ya tu un moteur de recherche ''deal'' pour le canada? Le moins cher est costco à 1500$ +tx

https://www.projectorcentral.com/Optoma-UHD50-review.htm

https://c.76.my/Malaysia/optoma-uhd...ector-globalitzone-1803-16-globalitzone@4.jpg


C'est completement ridicule comme prix.
Mon dealer cost est le prix de Costco avant rabais....

Pis apres ca il criss un rabais nowhere par dessus ca...
 
C'est completement ridicule comme prix.
Mon dealer cost est le prix de Costco avant rabais....

Pis apres ca il criss un rabais nowhere par dessus ca...
Ridicule dans le genre pas chere ou dans le genre chere lol?
 
Ridicule dans le genre pas chere ou dans le genre chere lol?

Le prix de détail est 4200$...

Si je commande LA pour un client je le paye 1700$ + 30$ de shipping + un profit raisonnable de 30% je le vendrais 2240$, ce qui est way under le PDSF de Optoma

La le client t'appel et te dit qu'il l'a trouvé a 1500$ chez Costco pis qu'on est des crosseurs.. lol
 
Back
Top