Achat projecteur besoin conseil

Question de meme: Quel contenu 4k vous allez mettre sur vos projecteurs a 1500$?

Si c'est des download vous allez etre decus.
 
Question de meme: Quel contenu 4k vous allez mettre sur vos projecteurs a 1500$?

Si c'est des download vous allez etre decus.

je ne doute pas, mais un projecteur de sous-sol c'Est pour 15-20 ans, aussi ben y aller live tant qua faire.

Pis il y a des Ripper qui sont capable de faire des vrai rip 4K. 12-20 mbits.

anyway, le 4k est du pixel shifting.

Je vais l'utiliser principalement pour popcorn time et netflix, donc aucun 4k . Sur une GTX 960.
 
15-20 ans non
Pas dans cette game de projecteur. Asteur les projecteurs ont change plus les lampes presque, souvent le chip DLP saute pis l'image devient plein de dead pixel.

Le UHD51 est sortie, ca explique p-e le prix du 50 mais encore la...
 
15-20 ans non
Pas dans cette game de projecteur. Asteur les projecteurs ont change plus les lampes presque, souvent le chip DLP saute pis l'image devient plein de dead pixel.

Le UHD51 est sortie, ca explique p-e le prix du 50 mais encore la...

pourquoi pas ? il se vide de son gaz?

Je ne suis pas un grand cinéphile, et j'ai une TV au rdc, donc il va vraiment pas avoir beaucoup d'heure...
 
This ^ les lampes sont rendues DEL souvent et c'est beaucoup plus durable que du vieux halogene qui montait a 400°F a toutes les fois.

Pour le 4k je vois pas la peine d'avoir ca pour le moment, les meilleurs rip sont 1080p et a moins d'avoir des Bluray sur le PS4 - qui presuppose que vous allez encore louer des films ou meme les acheter comme des mononcles - vous verrez aucune difference a part dans vos porte-monnaies.
 
This ^ les lampes sont rendues DEL souvent et c'est beaucoup plus durable que du vieux halogene qui montait a 400°F a toutes les fois.

Pour le 4k je vois pas la peine d'avoir ca pour le moment, les meilleurs rip sont 1080p et a moins d'avoir des Bluray sur le PS4 - qui presuppose que vous allez encore louer des films ou meme les acheter comme des mononcles - vous verrez aucune difference a part dans vos porte-monnaies.

Les projecteurs LED on moins de luminosité. En faite c'Est pratique pour un projecteur portable car c'est plus tough et plus compacte.

Dans le cinema maison c'est DLP ou LCD dans le low budget pis apres ca tu tombe dans le LCOS (plus chere)


Sinon dans le commercial on vend beaucoup de laser, la luminosité est foudroyante mais $$$



Ce qui use les lampes c'est pas temps son nb d'heure que son nb de cycle (on/off) Dans les écoles ont change beaucoup de lampe sur les projecteurs que les professeurs les ouvre et les fermes continuellement. Les projecteurs qu'on change de lampe les profs sont surpris pcq ils nous disent qu'ils le ferment des que possible.... Ca fait beaucoup de cycle chaud/froid pour la lampe.

Chez nous mon HD141 doit avoir 2500 heures sur la lampe et elle est encore tres claire mais je le laisse runner pas mal, il fait rarement plus de 2 cycles par jour.
 
ouais ben , j'ai rien vu au blackfriday d'intéressant, meme que les optoma uhd50 ont augmentés de 300-500$ depuis la semaine dernière...

j'ai jamais rien trouvé d'intéressant au black friday à vie, et cette année reste coutume

ma chercher un hd143x tranquillement, ca tourne dans les 650$ de ces temps-ci
 
hd141 ici et la qualité est surprenante pour le prix que j'avais payé chez costco, seul bémol c'est qu'il est bruyant mais quand tu écoutes quelque chose tu ne l'entend pas vraiment.
 
Le UHD50 je peux te le faire a 1500$ +tx

Sous toute réserve si ca t'intéresse je peux valider avec mon fournisseur. Il peut p-e avoir un 15-20$ de shipping

HD143 725$+tx
 
Le UHD50 je peux te le faire a 1500$ +tx

Sous toute réserve si ca t'intéresse je peux valider avec mon fournisseur. Il peut p-e avoir un 15-20$ de shipping

HD143 725$+tx

gros merci, jte reviens . ben honnêtement je pensais pogner des deal du bf ou cyber, mais rien, comme j'ai dis ; ça juste augmenté !

ça va me donner le temps de finir mon SS et entre temps je vérifirais les prix, sinon quand ca sera le temps je te ferais signe.



En fds j'ai fait mon auto nivelant du plancher (un plancher finess acoustic), 1 po sur 10 pi. stai croche en esti. Me reste à finir le plafonds, et plinthe.

le mur me donne 91'' en 16:9. pour un sofa qui sera à 14'.

Capture.JPG
 
gros merci, jte reviens . ben honnêtement je pensais pogner des deal du bf ou cyber, mais rien, comme j'ai dis ; ça juste augmenté !

ça va me donner le temps de finir mon SS et entre temps je vérifirais les prix, sinon quand ca sera le temps je te ferais signe.



En fds j'ai fait mon auto nivelant du plancher (un plancher finess acoustic), 1 po sur 10 pi. stai croche en esti. Me reste à finir le plafonds, et plinthe.

le mur me donne 91'' en 16:9. pour un sofa qui sera à 14'.

View attachment 36655

Pourquoi tu ne regarde pas pour un téléviseur 4k 75 pouces, ca sort dans les meme prix, il va te rester 7-8 pouces de chaque côté
 
Pourquoi tu ne regarde pas pour un téléviseur 4k 75 pouces, ca sort dans les meme prix, il va te rester 7-8 pouces de chaque côté

c'est la question.

Mais le 1080p 143x, est quand meme 640$ cad...

-Le projecteur 4k , comme je le mentionnais, c'était pour le garder longtemps, et ma futur maison, qui devrait avoir un mur , jespère , d'au moins 100po de large, pour une diago de 115''.
Je ne prévois pas l'utiliser tant que ca pour l'instant ( 2 jeunes kid qui ne décendent pas encore dans le ss)

- look clean

- j,ai déjà une tv, c'est aussi pour l'exépérience de ''projecteur''.

J'ai encore le temps, je prévois finir mon SS pendant les vacances.
 
Crime je ne rapellais plus de ce thread, lol.

j'ai procastiné en cibole, mais le covid = sous sol FINI !!!!!!

Et en relisant, je me rend compte que niveau projecteur ya pas grand chose qui a avancé !

Mike as tu encore des prix?
 
Crime je ne rapellais plus de ce thread, lol.

j'ai procastiné en cibole, mais le covid = sous sol FINI !!!!!!

Et en relisant, je me rend compte que niveau projecteur ya pas grand chose qui a avancé !

Mike as tu encore des prix?

Pas tant...

On se fait enculer par nos fournisseurs qui font leur pute sur Amazon...

Un HD39HDR c'est 1100$ sur amazon free shipping 24h Prime
Je le paye 1000$ pis j'ai 20$ de Shipping pis avec l'envoie du bon de commande et toute le niaisage ca reviens casiment au meme prix que de l'acheter sur Amazon...

Cave de meme...

Meme quand y'on sortie le 65 4K on avait un MSRP de 9500$, ca duré 2 semaines yé tombé a 5000$ sur le web.
 
ca joue rough sur l'électronique.

Sur camelcamelcamel, ca drop en SVP dans les temps clés : black friday, boxing day , etc.

de 1900$ à 1200$ . C'est considérable.

J'ai loeuil aussi sur un receiver Sony 7.2 cannaux, ca passe de 500$ à 350$ cad dans les historiques.


Pour les panneaux acoustic j'y vais avec des canvas, sur frame double et remplis de serviette de plage.

J'adore cet artiste, loui jover, j'en prend 3, 40x60''. Celles erotics bien sur. J'aime ca shoké ma belle mère lol

https://www.icanvas.com/canvas-art-prints/artist/loui-jover?product=canvas&sort=popular
 
Back
Top