Meanwhile in Barcelona

Media right now:

> tactics know to be used by ISIS
> suspects are sand naggers (not exact words used)
> let's not blame islam yet
 
Comble de l'ironie,

Mes beaux-parents quittent dans deux semaines pour Barcelone. N'étant pas trop friand de l'Europe depuis les 2-3 dernières années à cause des attentats à perpétuités...
 
inb4

Les ponts et attractions touristiques à travers le monde vont être illuminés aux couleur de l'Espagne
 
Pas de lien direct honnêtement.

Depuis des centaines d'années, l'Espagne a toujours été une terre quant à la fois chrétienne et musulmane et le tout a toujours été dans un esprit de paix.

J'ai moi-même visité plusieurs mosquées et anciens temples musulman l'an dernier lors de mon séjour en Andalousie (Espagne). La cohabitation est très paisible.


J'ai bien hâte de voir quel est le litige et la source du problème.
 
Ma blonde est décrisé. L'été passé son hotel étais carément ou ya eux les attentas.

Tsé quand tu as des beau souvenir d'un endroit pis la tu vois juste des photo de mort a cette endroit...


Mon père s'en va la bas en septembre aussi ...
 
Ma blonde semble dire qu'il as eux aussi des attaque sur place. Fille tirer a bout portant. Bras coupé avec machête etc...

Il aurai des video a quelque part.
Sa vien de une de ces ami qui vie pas mal partout dans le monde. Elle as vécu la et sa cousine as tout vu de son balcon.


En tk si ces vrai ces degeulasse...
 
j'ai vu quelques videos dégueulasses en effet. Le pire, les vidéos étaient sur le site de La Presse.

Des estis d'épais qui s'amusent à filmer les corps sectionnés en deux sur le pavé et des gens avec la moitié de la tête arraché... Pourquoi filmer?
 
Well... That just settled me NOT going to Europe for my holidays this autumn, i'll take my chances with the kkk down south, i'm white as fuck, i should be ok.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
nom du premier suspect

Driss Oukabir

source.gif
 
Back
Top