Meanwhile in Barcelona

J'ai vu des corps d'enfants et bébés étalés au sol avec leur parent accroupirent en train de pleurer dans les videos d'hier.

Dans la catégorie tristesse, ça passe avant... Mais peu importe, c'est très triste comme situation
 
j'ai vu quelques videos dégueulasses en effet. Le pire, les vidéos étaient sur le site de La Presse.

Des estis d'épais qui s'amusent à filmer les corps sectionnés en deux sur le pavé et des gens avec la moitié de la tête arraché... Pourquoi filmer?


Peut-être pour montrer la réalité de ces attentats. Ce n'est pas seulement des statistiques mais des gens qui souffrent. Cela aide à comprendre la haine extrême de l'islam radical envers les chrétiens.
 
Peut-être pour montrer la réalité de ces attentats. Ce n'est pas seulement des statistiques mais des gens qui souffrent. Cela aide à comprendre la haine extrême de l'islam radical envers les chrétiens.
Où sont les vidéos? Même sur liveleak Ya rien de spécial c'est le stock qu'on voit à Cnn

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
[h=1]J'ai pas hâte que le printemps 2018 arrive .

Jihadisme: l'Europe face à la stratégie des "mille entailles"
[/h]'' Cette stratégie, dite des "mille entailles" qui vise à épuiser peu à peu l'ennemi faute de pouvoir l'affronter frontalement, met l'action terroriste à la portée de tous: agents dormants ou infiltrés, revenants aguerris en Syrie ou d'Irak, sympathisants auto-radicalisés ou même malades mentaux qu'un tel climat pousse parfois à l'action.''
http://www.levif.be/actualite/international/jihadisme-l-europe-face-a-la-strategie-des-mille-entailles/article-normal-708193.html


 
Younès Abouyaaqoub

b0ZL9.gif
 
Back
Top