19$ du pc pour installation de pavé-uni (Piscine) - Good or bad?

hotice_

Well-known member
Je connais fuck all à la construction et c'est ce qu'on ma soumissionné pour la pose d'environ 5-600 pc de pavé uni BLU avec formes non-identiques autour de notre future piscine.

Est-ce que je me fais fourré MR?
 
j'ai fait faire un quote recemment et le gars me faisait son meilleur pris pour installation en septembre a 10$ du pc. mais c'etait pas au bord d'une piscine, simplement le passage pour aller a la cours sur le bord de la maison... Pavecarre/rectangle non identique bin a mode c'est jours ci....
 
10 $ du pied carré c'est vraiment bas srs,mais 19$ c'est quand meme haut aussi. Ca tourne au alentour de 15 $ d'habitude.
 
Pkoi tu considère pas un autre alternative à la place qui serait probablement un peu moins chêre?
Je pense à du béton avec un revêtement par dessus...
J'ai fait faire mes marches d'entrées dernièrement avec un revêtement en composé polymère et la compagnie qui a fait la job chez moi font des bordures de piscine creusée et aménagement extérieur.
Ta un gros choix de couleur et tu sera pas oubligé de gosser avec des craques qui vont se former dans ton pavé au fil du temps.
Je pense que ça pourrait te coûter un peu moins que 19$ du pi carré ...
38e84f8548c332116c236400fc93ed3d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jvais attendre avant de te dire le nom, le gars est pas passé se faire payer encore pis sa va faire 1 mois passé...jcommence à penser qu'il m'a oublié mais sa me surprendrai..
Sa me coûte 1000. Serieux c'est sa coche et ca va durer longtemps. Avoir à faire un trottoir de piscine creusée comme op j'ferait faire couler du béton pis un revêtement comme mes marches.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sa fais clean Mart mais est-ce qu'après de passer le scrapper dessus l'hiver ça va tenir le coup. Est-ce rugueux?
 
C'est rugueux oui. J'ai des pelles en plastique pour l'hiver alors j'ai pas peur mais c'est sure que si qqn casse d'la glace dessus avec le coin d'un scraper en metal ca risque de maganer...
Sa d'lair vrmnt tough serieux, le gars m'a dit que ya des clients qui l'ont depuis 8-10 ans et c'est encore comme neuf...Seul le temps me le dira.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top