Charlottesville : des Québécois parmi les radicaux

Le video que j'ai posté n'est pas de VICE... VICE ont juste faite un docu a propos du gars et du "movement"... and they did destroy his argument.. just watch it. so Bitch Please....

I don't think you understood the exchange so let me clarify it for you.

1) You post a video from the young turks (TYT)
2) I call them (TYT) scum bags
3) Ronin wrongly calls me out
4) I clarify it's not the fact that TYT call the guy out but the way they do it that makes me call them scumbags
5) Then you jump in and post the above which makes no sense

I know TYT video is not the Vice Doc. My point is there a right way and a wrong way of doing it. Vice Doc is mostly the right way (good guys) and the TYT is the wrong way (Scumbags).

If we look at your OP, firstly you assume MR members are pro this cause, which I don't think any of us remotely are and then you employ similar tactics by attacking character using the same argument as TYT
Lequel d'entre eux va brailler comme lui?!?:

You could have simply posted the Vice doc (and not the TYT hit piece) and said a few words in the other Charlottesville thread but the fact that you started a new thread the way you did speaks volumes about what kind of person you are
 
La seule fois que j'ai appréciée regardée TYT, c'est lorsque Trump a gagné les élections et toute l'équipe TYT était en dépression profonde: ostie de bon show de voir des snowflakes en train de brailler. :)
 
Veut tu ben me dire pourquoi ce monde la serait sur MR wtf lol

on a toute sorte de gens ici
par exemple quand le fou a tuer une de mes connaissances de travail au metropolis en voulant eliminer Pauline Marois quelqu'un ici a eu comme reaction premiere d'aller acheter le lendemain la meme arme que le tireur , par peur qu'elle soit interdite de vente plus tard
on a deja eu qqu'un qui avait Hitler comme avatar
si KossaK serait dans un rally white power ca ne me suprendrait meme pas, suffirait de spotter celui qui a ecrit Withe Powre sur sa pancarte pour le trouver dans la foule
 
Un user qui bitch et qui fait des amalgames en insinuant qu'un tel de MR ou un autre sont des radicaux suprématistes blancs
et qui n'a qu'à son compte de 500posts... ça vaut que ça vaut: pas cher

https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw

wow j'ai pas 500 posts...(si je post 3 fois je suis éligible?) lol. Si je suis ta logique... je suis ici depuis 2004.. men caliss d'un opinion d'un gars qui est membre depuis 2010?!?, aimes-tu cette logique?

pis a propos de ton exemple the Ghostbuster, le film a pas marché pcquil était plate, aucun rapport avec les suprematistes blanc... wtf... continue a jouer la victime, c'est cute.




I don't think you understood the exchange so let me clarify it for you.

1) You post a video from the young turks (TYT)
2) I call them (TYT) scum bags
3) Ronin wrongly calls me out
4) I clarify it's not the fact that TYT call the guy out but the way they do it that makes me call them scumbags
5) Then you jump in and post the above which makes no sense

I know TYT video is not the Vice Doc. My point is there a right way and a wrong way of doing it. Vice Doc is mostly the right way (good guys)
and the TYT is the wrong way (Scumbags).

If we look at your OP, firstly you assume MR members are pro this cause,
which I don't think any of us remotely are and then you employ similar tactics by attacking character using the same argument as TYT


You could have simply posted the Vice doc (and not the TYT hit piece) and said a few words in the other Charlottesville thread
but the fact that you started a new thread the way you did speaks volumes about what kind of person you are


1) Désolé je suis pas familier avec TYT(premier video que j'écoute d'eux), mais leur video montre tres bien la genre de personne qui va dans leur rassemblement
2)Ok
3)He didnt wrongly call you out, that guys in the video is a total idiot and he need to be call out...
4)I do agree that they have a condescendent tone.
5)Ok

Je suis d'accord que la version TYT ont été condescendant dans leur approche, mais le video de VICE montrait pas le gars pleurnicher... c'est pourquoi j'ai mit le video de TYT

Si j'assume que les membres de MR sont pro dans cette cause, c'est pcq j'ai lu tout plein de racisme ici, je sais que c'est pas tout le monde,
mais le fait que Kossak etait ben populaire et recevait tout plein de like(toujours la meme gang btw) avec ses discussion a prospos des Nazi, etc...
veut veut pas, ça démontre ben des choses.

Exemple: voir un membre traiter le monde de N-word a cause d'un crime et avoir une tonne de like... c'est arrivé ici très souvent.


Le gars qui prend ce qu'il voit dans la presse pour des faits lol...

WEW, Démagogue spotted!
men caliss de ou ça vient, 2 quebecois ont fait 700km pour aller a se rassemblement la... lol! Pis j'ai juste l'impression que ces personne la sont ici sur MR, Point barre!
 
wow j'ai pas 500 posts...(si je post 3 fois je suis éligible?) lol. Si je suis ta logique... je suis ici depuis 2004.. men caliss d'un opinion d'un gars qui est membre depuis 2010?!?, aimes-tu cette logique?

pis a propos de ton exemple the Ghostbuster, le film a pas marché pcquil était plate, aucun rapport avec les suprematistes blanc... wtf... continue a jouer la victime, c'est cute.

Je joue à la victime? C'est toi qui est triggered et c'est moi qui joue à la victime? Elle est bien bonne celle-là. :)

Je répète, c'est toi qui a créé ce thread de marde pour jeter ton venin sur des utilisateurs MR que tu juges d'être des suprématistes blancs et des radicaux (bien étrangement, ces utilisateurs-là de MR détiennent chacun des milliers de posts). Même pas 500posts depuis 2004 pour faire du bitchage, pour moi t'es comme toutes les matantes offusquées qui trippent sur Éric Saivail et qui appelaient François Paradis sur les lignes ouvertes pour se sentir valorisées.

C'est à cause de Ghostbusters 2016 que Milo Yiannopoulos s'est fait bannir de Twitter. Il a osé dire que le film était poche et ce pourquoi le féminisme 3.0 est un non-sens. Et c'est Leslie Jones, actrice de Ghostbusters 2016, qui s'en plainte et qui a pointé Milo du doigt "À cause de tes followers, des white suprematists/misogynists, que je suis en dépression. /cry". L'équipe de promotion de Ghostbusters 2016 a vraiment accusé les mâles blancs misogynes pour l'échec commercial de leur film. Et ça, c'est pas des farces.
 
De l'un je suis surpris que cette discussion est encore ouverte.

De deux la société en général s'en va dans une bien mauvaise direction. On peut pas crier haut et fort qu'on veut la liberté d'expression et de l'autre main censurer ceux qui ne pensent pas comme nous, ça ne peut pas bien se terminer.

http://www.lapresse.ca/techno/inter...istes-blancs-refoules-des-reseaux-sociaux.php

Anyway c'est tout planifié et manipulé. Les démocrates étaient tous genre le climat le climat pis ça marchait pas fait qu'y ont switch à la Russie la Russie pis ça a pas marché non plus et la on est rendus à la chasse aux sorcières avec les nazi les nazi.

Communistes aux usa dans les années 60-70?

Ca ne va pas bien se terminer. Comme ce thread d'ailleurs...


Sent from my iPad using Tapatalk
 
De l'un je suis surpris que cette discussion est encore ouverte.

De deux la société en général s'en va dans une bien mauvaise direction. On peut pas crier haut et fort qu'on veut la liberté d'expression et de l'autre main censurer ceux qui ne pensent pas comme nous, ça ne peut pas bien se terminer.

http://www.lapresse.ca/techno/inter...istes-blancs-refoules-des-reseaux-sociaux.php

Anyway c'est tout planifié et manipulé. Les démocrates étaient tous genre le climat le climat pis ça marchait pas fait qu'y ont switch à la Russie la Russie pis ça a pas marché non plus et la on est rendus à la chasse aux sorcières avec les nazi les nazi.

Communistes aux usa dans les années 60-70?

Ca ne va pas bien se terminer. Comme ce thread d'ailleurs...


Sent from my iPad using Tapatalk

J'ai un peu de difficulté à n'isoler que les démocrates américains dans toute cette affaire puisque l'enjeux est d'ordre mondial. Les lobbys de toutes sortent et les banquiers privées sont les principales responsables...

Pour le reste, c'est vrai ce que tu dis. Ils sont rendu à provoquer des affrontements entre citoyen pour préparer des projets lois ignobles pour rendre l'individu encore plus esclave du système. Depuis le temps que certains sociologues et écrivains ont décrié ce qui s'en venait, maintenant il est déjà trop tard. Il ne reste plus qu'à se demander de quelle façon nous devons agir et quelle sorte de relation nous devons entretenir envers le système et le peuple. Parce que si on commence à se battre, on donne exactement ce que les gouvernements et élites veulent.
 
J'ai un peu de difficulté à n'isoler que les démocrates américains dans toute cette affaire puisque l'enjeux est d'ordre mondial. Les lobbys de toutes sortent et les banquiers privées sont les principales responsables...

Pour le reste, c'est vrai ce que tu dis. Ils sont rendu à provoquer des affrontements entre citoyen pour préparer des projets lois ignobles pour rendre l'individu encore plus esclave du système. Depuis le temps que certains sociologues et écrivains ont décrié ce qui s'en venait, maintenant il est déjà trop tard. Il ne reste plus qu'à se demander de quelle façon nous devons agir et quelle sorte de relation nous devons entretenir envers le système et le peuple. Parce que si on commence à se battre, on donne exactement ce que les gouvernements et élites veulent.

Les democrates n'etaient qu'un exemple. C'est peut-etre une affaire economique ou de pouvoir mais bon on ne le saura probablement jamais.

Selon moi aussi ce qui pourrait arriver, specifiquement aux Etats Unis (mais aussi en Europe avec l'UE) c'est une implosion de l'union Americaine. Il pourrait y avoir dans le futur assez rapproche (3-5 ans) un mouvement de secession de certains etats plus "blancs/religieux/conservateurs/armes" qui vont peut-etre causer une vraie guerre civile militaire - pas juste dans la rue a coups de matraques mais aussi de facon geopolitique.

Exemple: Je ne crois pas que la Finlande soit trop heureuse de ce qui est arrive la-bas avec le refugie qui a attaque du monde a coup de couteau. On oublie peut-etre que la Finlande etait avec l'Allemagne, l'Italie et le Japon durant une bonne partie de la WW2 (surtout a cause des Russes mais bon, y niaisent pas trop la-bas.)

Anyway pour l'instant j'ai mon popcorn de pret pour ecouter "Quebec" cet apres-midi. J'en reviens pas que les policiers tolerent des contre-manifs "live." Ca risque de pas bien se terminer avec des Quebecois de souche d'un cote et des immigrants pro-immigration (evidemment parsemes de carres rouges) de l'autre bord.

Je l'ai deja mentionne - il devrait y avoir une periode d'attente entre les manifs. Jamais 2 en meme temps. Minimum de 2h entre la fin de l'une et le debut de l'autre.
 
1) Désolé je suis pas familier avec TYT(premier video que j'écoute d'eux), mais leur video montre tres bien la genre de personne qui va dans leur rassemblement
2)Ok
3)He didnt wrongly call you out, that guys in the video is a total idiot and he need to be call out...
4)I do agree that they have a condescendent tone.
5)Ok

Je suis d'accord que la version TYT ont été condescendant dans leur approche, mais le video de VICE montrait pas le gars pleurnicher... c'est pourquoi j'ai mit le video de TYT

You're still missing my point. Show the guy crying, show his stupidity objectively, post hundreds of videos to let people make their own decisions. Again my problem is specifically with TYT videos. They are not "Here are the facts, here's our opinion, come to your own conclusion" They almost always pre-determine what they want you to believe and deliver one sided facts in a condescending cheap trick kind of way. Just look up Cenk Uyger, he's an asshole and an idiot and his influence runs through all thing TYT since he's the founder.

Si j'assume que les membres de MR sont pro dans cette cause, c'est pcq j'ai lu tout plein de racisme ici, je sais que c'est pas tout le monde,
mais le fait que Kossak etait ben populaire et recevait tout plein de like(toujours la meme gang btw) avec ses discussion a prospos des Nazi, etc...
veut veut pas, ça démontre ben des choses.

That's where I disagree. 1) because your definition of racism is probably incorrect and 2) because you don't realize there a slight factor of hyperbole and/or "trolling"

Warning to social justice warriors. You will be triggered by the following because your closed minds will not be able to wrap around what I'm about to say.

Let me start off by defining racism, something I recently did in another thread but let me expand

I would argue that each group in society has their "undesirables". Whites (Trailer trash/skin heads), Blacks (Naggers), Jewish (K*kes), Italian (Wops), French (Pea Soups) and the list goes on. To not acknowledge the difference within each group is harmful. It's harmful because if you want to address problems with the sub group(s) you're labeled a racist. Furthermore stereotype are not racist. Studies have shown that stereotypes have a higher than average chance of being correct versus other social phenomenon. They exist as an evolutionary tool for humans to quickly identify risks/dangers in the absence of individualistic data.

Let take one for example. Pitbulls. The stereotype is that they are dangerous/vicious. Sure other dogs are dangerous too but ask people on the street what the most dangerous dog is and there will probably be a consensus on Pitbulls. So now one day you're walking down the street and you see a pitbull no leash, no owner, what do you do. Liberal logic would dictate you not be "racist" and continue walking down the street like nothing is wrong otherwise you'd be racist. A realist would turn around or duck into a place just in case because they don't know that specific dog.

Racism kicks in when you don't allow for individuality. The people who say all pitbulls should be put down are racists because they're lumping the well trained, good mannered pitbulls with the bad. I've over simplified the issue but I hope you get the point.

Now that we have the basics down let me give example of things that usually happen on MR

A news story of a robbery or terror attack and the assumption that the perpetrators are black and muslim respectively. THIS IS NOT RACIST. Banking on a higher probability of it being true based on past track records does not make you racist. Racism kicks in when someone is presented with cold hard facts that the act was committed by another group and they deny it because "how can a white person steal". That's when you know it's racism. The water gets muddy when people troll and joke about the later, a comment like "Must be fake, they're not black". Do they genuinely mean it (racist) or are they just being an asshole because there's a difference.

The second part to this is compartmentalization of a comment, my point about sub groups. Take the recent attacks in Spain. I see no problem in using derogatory terms to address the attackers. It's not racists so long as you limit the use to that sub group. If you then start to go around publicly calling law abiding, moderate muslim citizens "Snackbars" or the likes, that's when it becomes racist.

The fact of the matter is the moment anything non white is discussed in our current society it quickly gets called racists before people actually stop, think and distinguish between true racism and needed discussion that happens to address a minority.

If you want to say people on here are truly racist, link me to one quote. If they are by the above standard and are not trolling, I won't defend them and I'll agree with you but I bet you can't.
 
Do white radicals cut heads ?

They are whipped puppys compare to jhiadists. But since we are a nation of bend over ...it is almost a shame if we dare to exist.

Thank you Justin to show us the road to self-erasement , self-mepris , self-flagellation ..

you are the new King :bow::bow::bow:
 
quand ils disent 'les radicaux' ça parle des radicaux de droite sûrement.

ANtifa_violence.jpg


oops, c'est pas la droite, mais la gauche avec les 'drapeaux de la paix'. ça change rien. c'est la même chose que ça soit la gauche où la droite extrême. parmi eux il y avait sûrement des québecois, mais on voit pas les visages, donc on ne peut pas les identifier. ils devraient être fiers de leurs exploits, mais ils se cachent dérrière un voile et ne le disent pas publiquement.

d'après moi, tout groupe qui se cache le visage et veut pas être filmé sait qu'il est dans l'illégalité, et encore pire, il sait qu'il va faire des choses qu'il ne devrait pas faire. si le visage est en pleine vue, les chances sont qu'ils vont faire attention à ce qu'ils font. quand les visages cachés se pointent, c'est le temps de l'antiémeute de les faire rebrousser chemin. d'un côté comme de l'autre. tu veux organiser une marche? c'est légal. tu sors ta kagoule? retourne chez toi.
 
quand ils disent 'les radicaux' ça parle des radicaux de droite sûrement.

http://www.metalblast.net/wp-content/uploads/2016/12/ANtifa_violence.jpg

oops, c'est pas la droite, mais la gauche avec les 'drapeaux de la paix'. ça change rien. c'est la même chose que ça soit la gauche où la droite extrême. parmi eux il y avait sûrement des québecois, mais on voit pas les visages, donc on ne peut pas les identifier. ils devraient être fiers de leurs exploits, mais ils se cachent dérrière un voile et ne le disent pas publiquement.

d'après moi, tout groupe qui se cache le visage et veut pas être filmé sait qu'il est dans l'illégalité, et encore pire, il sait qu'il va faire des choses qu'il ne devrait pas faire. si le visage est en pleine vue, les chances sont qu'ils vont faire attention à ce qu'ils font. quand les visages cachés se pointent, c'est le temps de l'antiémeute de les faire rebrousser chemin. d'un côté comme de l'autre. tu veux organiser une marche? c'est légal. tu sors ta kagoule? retourne chez toi.
Quand même frustrant que l'état n'applique pas leur loi anti-masque qu'ils ont créé lors des manifs étudiantes de 2012.
Si la loi n'est pas appliquée, on peut donc dire que la ville et le service de police agissent dans l'illégalité. Pourquoi des groupes comme La Meute ou Storm Alliance ne le revendique pas? Ils savent (nous savons) que les manifs dans les rues ne sont pas prêt de s'arrêter.

Edit: Semblerait que le leader de Solidarité sans frontière ait été arrêté cet après-midi car la manifestation a été déclarée illégale
 
Last edited:
on s'entend pour dire que la police ne fait pas son travail.
on sait bien que la police n'est pas (même si elle devrait l'être) à l'abris de l'influence politque. la tension sociale est voulue. c'est pas du nouveau. on a déjà vu ça durant le printemps arabe récemment, et avant ça en europe de l'est. tout n'était qu'un voile de la classe politique (entière, pas seulement ceux au pouvoir) qui ne faisait qu'attirer l'attention à ces faits-là pour pouvoir passer des lois anti-constitutionnelles et faire d'autres illégalités de leur côté. tout le monde gagne de ça. hillary donne plus de conférences où elle est payée des millions, obama aussi. ceux qui sont au pouvoir se font part de plein de choses aussi.

gagnants: politiciens (tous).
perdants: gens (tous).
 
C'est quand même hilarant que toute la marde à Quebec est venue de ceux qui manifestaient contre le racisme.
 
You're still missing my point. Show the guy crying, show his stupidity objectively, post hundreds of videos to let people make their own decisions. Again my problem is specifically with TYT videos. They are not "Here are the facts, here's our opinion, come to your own conclusion" They almost always pre-determine what they want you to believe and deliver one sided facts in a condescending cheap trick kind of way. Just look up Cenk Uyger, he's an asshole and an idiot and his influence runs through all thing TYT since he's the founder.



That's where I disagree. 1) because your definition of racism is probably incorrect and 2) because you don't realize there a slight factor of hyperbole and/or "trolling"

Warning to social justice warriors. You will be triggered by the following because your closed minds will not be able to wrap around what I'm about to say.

Let me start off by defining racism, something I recently did in another thread but let me expand

I would argue that each group in society has their "undesirables". Whites (Trailer trash/skin heads), Blacks (Naggers), Jewish (K*kes), Italian (Wops), French (Pea Soups) and the list goes on. To not acknowledge the difference within each group is harmful. It's harmful because if you want to address problems with the sub group(s) you're labeled a racist. Furthermore stereotype are not racist. Studies have shown that stereotypes have a higher than average chance of being correct versus other social phenomenon. They exist as an evolutionary tool for humans to quickly identify risks/dangers in the absence of individualistic data.

Let take one for example. Pitbulls. The stereotype is that they are dangerous/vicious. Sure other dogs are dangerous too but ask people on the street what the most dangerous dog is and there will probably be a consensus on Pitbulls. So now one day you're walking down the street and you see a pitbull no leash, no owner, what do you do. Liberal logic would dictate you not be "racist" and continue walking down the street like nothing is wrong otherwise you'd be racist. A realist would turn around or duck into a place just in case because they don't know that specific dog.

Racism kicks in when you don't allow for individuality. The people who say all pitbulls should be put down are racists because they're lumping the well trained, good mannered pitbulls with the bad. I've over simplified the issue but I hope you get the point.

Now that we have the basics down let me give example of things that usually happen on MR

A news story of a robbery or terror attack and the assumption that the perpetrators are black and muslim respectively. THIS IS NOT RACIST. Banking on a higher probability of it being true based on past track records does not make you racist. Racism kicks in when someone is presented with cold hard facts that the act was committed by another group and they deny it because "how can a white person steal". That's when you know it's racism. The water gets muddy when people troll and joke about the later, a comment like "Must be fake, they're not black". Do they genuinely mean it (racist) or are they just being an asshole because there's a difference.

The second part to this is compartmentalization of a comment, my point about sub groups. Take the recent attacks in Spain. I see no problem in using derogatory terms to address the attackers. It's not racists so long as you limit the use to that sub group. If you then start to go around publicly calling law abiding, moderate muslim citizens "Snackbars" or the likes, that's when it becomes racist.

The fact of the matter is the moment anything non white is discussed in our current society it quickly gets called racists before people actually stop, think and distinguish between true racism and needed discussion that happens to address a minority.

If you want to say people on here are truly racist, link me to one quote. If they are by the above standard and are not trolling, I won't defend them and I'll agree with you but I bet you can't.

Good post, thank you for taking the time to write your thoughts.
 
Back
Top