Charlottesville : des Québécois parmi les radicaux

Pour revenir à Charlottesville. Cette journée-là je regardais tous les stream.
Surtout celui de brittany.

Premièrement, leur voiture s’ est tous fait vandalisé.
La police ne les protégeait pas.

Ils ont marché dans toute la ville poussée par les communistes terroristes.

En live c’était impressionnant de voir l'impossibilité pour eux d'avoir le doit de faire leur Speach au park.

Je suis certain si la police avait fait leur job et protègé le groupe et leur speach dans le park comme c’était prévu il n’aurait pas de blessé et de mort.
 
Pour revenir à Charlottesville. Cette journée-là je regardais tous les stream.
Surtout celui de brittany.

Premièrement, leur voiture s’ est tous fait vandalisé.
La police ne les protégeait pas.

Ils ont marché dans toute la ville poussée par les communistes terroristes.

En live c’était impressionnant de voir l'impossibilité pour eux d'avoir le doit de faire leur Speach au park.

Je suis certain si la police avait fait leur job et protègé le groupe et leur speach dans le park comme c’était prévu il n’aurait pas de blessé et de mort.

C'est une belle façon de déresponsabiliser le gars qui a foncé dans la foule avec son Charger et l'autre qui a ouvert le feu avec son arme.

Pour toi, vandalisme = terrorisme mais foncer dans une foule avec sa voiture ne l'est pas?
 
C'est une belle façon de déresponsabiliser le gars qui a foncé dans la foule avec son Charger et l'autre qui a ouvert le feu avec son arme.

Pour toi, vandalisme = terrorisme mais foncer dans une foule avec sa voiture ne l'est pas?

Je parlais des stream.

Le charger un autre sujet.
et ça revient à mon argument si la police aurrait fait leur job...

Tout on pouvait voir sur les stream du monde qui essayais de ne pas ce faire attaqué.
marché et marché pour des heurs dans la ville.
 
Je parlais des stream.

Le charger un autre sujet.
et ça revient à mon argument si la police aurrait fait leur job...

Tout on pouvait voir sur les stream du monde qui essayais de ne pas ce faire attaqué.
marché et marché pour des heurs dans la ville.

Je tenais à souligner ton utilisation incorrecte du mot terroriste.

Matière à réflexion pour toi: Est-ce qu'il y aurait eu moins de violence si les organisateurs de la marche avaient pris la peine d'exclure les nazis et le KKK?
 
Last edited:
Je tenais à souligner ton utilisation incorrecte du mot terroriste.

ter-ror-ism

the use of violence and threats to intimidate or coerce, especially for political purposes.


Antifa et BLM utilisaient de l’acide des bâtons et lançaient des objets en direction de la foule. Cette foule que leur but premier est d'avoir un speach politique dans un park.
Oui par définition, ce sont des terrorismes.


Un gars est venu aveugle par une attaque à acide parce qu’ il voulait parler et dire son opinion politique.
Et toi tu célèbres ça?
 
ter-ror-ism

the use of violence and threats to intimidate or coerce, especially for political purposes.


Antifa et BLM utilisaient de l’acide des bâtons et lançaient des objets en direction de la foule. Cette foule que leur but premier est d'avoir un speach politique dans un park.
Oui par définition, ce sont des terrorismes.


Un gars est venu aveugle par une attaque à acide parce qu’ il voulait parler et dire son opinion politique.
Et toi tu célèbres ça?
Commence par répondre si tu considère le gars qui a foncé dans la foule avec son Charger comme un terroriste et si les organisateurs de la marche auraient du exclure les nazis et le KKK.
 
Commence par répondre si tu considère le gars qui a foncé dans la foule avec son Charger comme un terroriste et si les organisateurs de la marche auraient du exclure les nazis et le KKK.

Là, tout monde est d’accord que les antifa ce sont des terroristes subventionné?!

Premièrement ta question plus facile. Si les organisateurs de la marche avaient dû exclure les KKK et les Nazi?!
Oui et non. Oui parce que les libertariens qui continuaient l’autre moitié du groupe et leur idéologie n’ont aucun rapport avec le fondement du KKK et des Nazi.
Donc oui pour donner une meilleure représentation.

Non parce que ceux qui sont anti globalisation, il sont nationalisme. Les nationalismes fleurètent beaucoup avec des idéologies nazies. J’en suis coupable.
Mais avec le temps je deviens plus en plus invidualism et libertarien.
Je ne suis pas le seul. Avec le temps beaucoup de ceux on dit être Néo Nazi vont changer leur fusil épaule et adopté des idées de libertarien.

Les interdire va encore plus les isoler. Spécialement la droit n’a pas beaucoup plateforme pour exprimer dans les médias conventionnels.

Pour Le KKK oui absolument. Les membres du KKK voient un noir et il devient fou. Il n’a rien bon à faire avec eux.

La majorité des #unite the right était là pour ce faire écouter et parlé sur les questions identitaires.
Les antifa eux sont venus pour ce battre. Aucun dialogue possible.

Même les nazis (le groupe du dailystormer) a dit pour charlotteville de ne pas apporter d’arme guns couteau et bâton. Uniquement du paper spray et des boucliers pour se défendre.

Si tu as écouté le stream ceux de l’alt-right demandait à la police quoi faire pour ne pas être en confrontation directe avec les Antifa.
Encore là police à laissé la foule en contact direct avec antifa.

Pour ta question deux. Le gars qui a floré avec son Charger.
First mon conspiracy theories en mois cherche toujours le false flag. Je ne suis pas encore convaincu de mes arguments.

Donc prenons histoire officielle que un membre du alt-right qui a foncé dans la foule de communiste. Le gars est devenu fou parce qu’il s’est fait pousser et attaquer tout la journée voire ses chum frappés insultés et craché dessus. La rage a monté et il attaqué du monde avec intention de tué. Il a tué une personne.
Il est devenu un terroriste.

C’est motivation sont claire ses actions sont lourde de conséquences. Il est un criminel il dont être jugé comme tueur.

Là il y a des victimes et une femme morte. Alt-right a perdu la face. Les antifa recrute beaucoup de nouveau membre, des jeunes motivés par la violence.
Tout le monde a perdu.

Les deux groupes sont le meilleur exemple que les factions ne donnent que des conflits. Charlottesville est une honte pour tout Nord-Américain.

Je blâme Alt-right, Je blâme la ville, je blâme la police, je blâme les Terroristes subventionnés qui sont les antifa et Je blâme le conducteur de la charger. He fucktop. Honte à lui.
 
Là, tout monde est d’accord que les antifa ce sont des terroristes subventionné?!

Non, ça c'est ce que les neo-nazi comme toi souhaite. Désolé mais crisser une baffe à des néo-nazi et des membres du KKK, c'est moralement défendable, qu'ils est l'air propre en complet 3 pièces ou qu'ils ressemblent à un Cletus Spuckler en salopette.

Le KKK et d'autre mouvement de suprémacistes blanc étaient derrière l'organisation du rally donc ton histoire de gentils citoyens qui veulent juste s'exprimer avec des torches pis des saluts Hitlerien... lol fuck that

Tu peux jouer le jeux de l’apologiste autant que tu veux, ça fait juste de toi une personne hypocrite.
 
Là, tout monde est d’accord que les antifa ce sont des terroristes subventionné?!
Les antifas sont des anarchistes réactionnaires. Ils se définissent toujours par une opposition envers quelque chose: la police, les faschistes, le gouvernement.

Je n'approuve pas leurs motifs ni leurs méthodes (C'était à mon tour de répondre à ta question). Cela dit, il est faux de penser que tous qui participaient à la contre-manifestation étaient des antifas. En fait, la majorité étaient des citoyens normaux qui ne voulaient pas de nazis et de suprémacistes dans leurs rues.
 
Les antifas sont des anarchistes réactionnaires. Ils se définissent toujours par une opposition envers quelque chose: la police, les faschistes, le gouvernement.

Je n'approuve pas leurs motifs ni leurs méthodes (C'était à mon tour de répondre à ta question). Cela dit, il est faux de penser que tous qui participaient à la contre-manifestation étaient des antifas. En fait, la majorité étaient des citoyens normaux qui ne voulaient pas de nazis et de suprémacistes dans leurs rues.


Réactionnaire, leur unique raison d’être est l' opposition.
Comme Alt-right leur raison d’être est opposition à la culture marxiste.

Les deux groupes leur unique raison d’être et de recrutement est opposition à l’autre groupe.
Leur sentiment d'appartenance à une faction fait que l’ambiance politique actuelle est polarisée.( Tu n’es pas avec nous tu es contre nous.) Tu ne dénonces pas les nazi donc tu es un nazi. Vice versa. (Ford vs Chevrelet fan boy style)

C’est un environnement extrême qui amène à la violence. Tu dis vrai les contre-manifestants avaient des gauchistes (étudient), Des Blm, des LGBT, du monde bien normal qui veux virtue signaling sur la place publique, et peu nombreuse, mais ceux que je respecte ceux qui voulais que répondre ait argumentation de l'extrême droit…

Encore là Les KKK n’auraient jamais dû être là. Ça donne raison au noir suprématisme de BLM d’être là.

En bref, chacun à sa motivation propre d'allée a Charlottesville. À la surface tu as un groupe anti marxisme et d’autre comme tu dis anti nazis dans ‘’leurs’’ rues.
 
Les antifas sont des anarchistes réactionnaires. Ils se définissent toujours par une opposition envers quelque chose: la police, les faschistes, le gouvernement.

Je n'approuve pas leurs motifs ni leurs méthodes (C'était à mon tour de répondre à ta question). Cela dit, il est faux de penser que tous qui participaient à la contre-manifestation étaient des antifas. En fait, la majorité étaient des citoyens normaux qui ne voulaient pas de nazis et de suprémacistes dans leurs rues.


Réactionnaire, leur unique raison d’être est l' opposition.
Comme Alt-right leur raison d’être est opposition à la culture marxiste.

Les deux groupes leur unique raison d’être et de recrutement est opposition à l’autre groupe.
Leur sentiment d'appartenance à une faction fait que l’ambiance politique actuelle est polarisée.( Tu n’es pas avec nous tu es contre nous.) Tu ne dénonces pas les nazi donc tu es un nazi. Vice versa. (Ford vs Chevrelet fan boy style)

C’est un environnement extrême qui amène à la violence. Tu dis vrai les contre-manifestants avaient des gauchistes (étudient), Des Blm, des LGBT, du monde bien normal qui veux virtue signaling sur la place publique, et peu nombreuse, mais ceux que je respecte ceux qui voulais que répondre ait argumentation de l'extrême droit…

Encore là Les KKK n’auraient jamais dû être là. Ça donne raison au noir suprématisme de BLM d’être là.

En bref, chacun à sa motivation propre d'allée a Charlottesville. À la surface tu as un groupe anti marxisme et d’autre comme tu dis anti nazis dans ‘’leurs’’ rues.
 
Encore là Les KKK n’auraient jamais dû être là. Ça donne raison au noir suprématisme de BLM d’être là.

non, ça donne raison à n'importe quelle personne avec minimum de principes d'être là pour marcher contre leur présence.

C'est repartit "full retard" dans OT...
 
non, ça donne raison à n'importe quelle personne avec minimum de principes d'être là pour marcher contre leur présence.

C'est repartit "full retard" dans OT...
calme ton sentiment de supériorité.

là, tu ne comprends pas.

La présence de BLM est comme celle du KKK ou autre groupe suprémaciste racial.
Le KKK ça fait plusieurs années qu’ils ont prouvé qu’il ne fond que du trouble.

BLM c’est encore quelque chose de nouveau. C'est là seule différence majeure entre les deux groupes.

N’importe quelle démonstration politique avec ces groupes va attirer l’autre groupe!
Ça va être certain à 100% que ça va tomber en violence.
 
lol @ "la seul différence majeure".

Blâme l’autre race pour leur déboire.

We waz Kang et We were Knight.

Blm demande que les blancs donnent tout leur cash et propriété aux communautés noires.
KKK est pro esclavagiste.

Leur agenda suprémaciste n’est pas bien différent.
 
Les antifas sont des anarchistes réactionnaires. Ils se définissent toujours par une opposition envers quelque chose: la police, les faschistes, le gouvernement.

Je n'approuve pas leurs motifs ni leurs méthodes (C'était à mon tour de répondre à ta question). Cela dit, il est faux de penser que tous qui participaient à la contre-manifestation étaient des antifas. En fait, la majorité étaient des citoyens normaux qui ne voulaient pas de nazis et de suprémacistes dans leurs rues.
donc, si j'ai bien compris, dans la contre-manifestation, juste quelques extremistes, et le reste des gens réguliers. dans la manifestation initiale, aucune personne normale, tous des extremistes.

c'est évidemment faux, mais dans la place publique ça a l'air très bien, et ça te donne le droir d'ajouter des arguments du genre 'moralement defendable'.

Non, ça c'est ce que les neo-nazi comme toi souhaite. Désolé mais crisser une baffe à des néo-nazi et des membres du KKK, c'est moralement défendable, qu'ils est l'air propre en complet 3 pièces ou qu'ils ressemblent à un Cletus Spuckler en salopette.

Le KKK et d'autre mouvement de suprémacistes blanc étaient derrière l'organisation du rally donc ton histoire de gentils citoyens qui veulent juste s'exprimer avec des torches pis des saluts Hitlerien... lol fuck that

Tu peux jouer le jeux de l’apologiste autant que tu veux, ça fait juste de toi une personne hypocrite.
j'ai tout vu. la violence est maintenant moralement defendable. tu n'est pas d'accord avec mon desaccord de ton idée et ça te donne le droit de me tabasser parce que tu crois que c'est moralement defendable? c'est pas juste moralement INdefendable, c'est ILLEGAL. respire 30 secondes et penses à ça. quand la violence devient moralement defendable, c'est la guerre civile qui suit, moralement defendue par les deux côtés.

SVP n'utilisez pas l'argument du moralement defendable. sérieux. vous perdez toute crédibilité.

si je comprends bien, tu serais d'accord avec le hamas par exemples dans leur tactiques. d'après eux, leur territoires sont occupés, donc il est moralement defendable de tuer tous les israeliens qu'ils trouvent. le ISIS considère que les intérêts étrangers ainsi que l'occupation militaire étrangère des pays arabes enfreint leur liberté. Il est donc non seulement moralement defendable, mais il est un devoir de tuer, et ils iront au paradis pour ça. si je comprends bien ils peuvent compter sur leur support en tant que movement moralement defendable, n'importe leur methodes.

est-ce que c'est difficile d'admettre que les KK et antifa sont dans le même bateau? ce sont des EXTREMISTES. KKK et antifa sont les deux des groupes terroristes en bonne et due forme, et sont enregistrés comme tel au niveau du gouvernement. pas d'accord, parles-en à ton parlementaire élu localement et demande-lui de dénoncer cette injustice et changer les lois.

tout ça, c'est comme une bagare entre deux frères, et après ils chialent auprès des parents parce que c'est l'autre qui a commencé.
 
Réactionnaire, leur unique raison d’être est l' opposition.
Comme Alt-right leur raison d’être est opposition à la culture marxiste.

Les deux groupes leur unique raison d’être et de recrutement est opposition à l’autre groupe.
Leur sentiment d'appartenance à une faction fait que l’ambiance politique actuelle est polarisée.( Tu n’es pas avec nous tu es contre nous.) Tu ne dénonces pas les nazi donc tu es un nazi. Vice versa. (Ford vs Chevrelet fan boy style)

C’est un environnement extrême qui amène à la violence. Tu dis vrai les contre-manifestants avaient des gauchistes (étudient), Des Blm, des LGBT, du monde bien normal qui veux virtue signaling sur la place publique, et peu nombreuse, mais ceux que je respecte ceux qui voulais que répondre ait argumentation de l'extrême droit…

Encore là Les KKK n’auraient jamais dû être là. Ça donne raison au noir suprématisme de BLM d’être là.

En bref, chacun à sa motivation propre d'allée a Charlottesville. À la surface tu as un groupe anti marxisme et d’autre comme tu dis anti nazis dans ‘’leurs’’ rues.

J'ai comme l'impression que je flaire une odeur de ban!
 
Back
Top