Charlottesville : des Québécois parmi les radicaux

donc, si j'ai bien compris, dans la contre-manifestation, juste quelques extremistes, et le reste des gens réguliers. dans la manifestation initiale, aucune personne normale, tous des extremistes.

c'est évidemment faux, mais dans la place publique ça a l'air très bien, et ça te donne le droir d'ajouter des arguments du genre 'moralement defendable'.


j'ai tout vu. la violence est maintenant moralement defendable. tu n'est pas d'accord avec mon desaccord de ton idée et ça te donne le droit de me tabasser parce que tu crois que c'est moralement defendable? c'est pas juste moralement INdefendable, c'est ILLEGAL. respire 30 secondes et penses à ça. quand la violence devient moralement defendable, c'est la guerre civile qui suit, moralement defendue par les deux côtés.

SVP n'utilisez pas l'argument du moralement defendable. sérieux. vous perdez toute crédibilité.

si je comprends bien, tu serais d'accord avec le hamas par exemples dans leur tactiques. d'après eux, leur territoires sont occupés, donc il est moralement defendable de tuer tous les israeliens qu'ils trouvent. le ISIS considère que les intérêts étrangers ainsi que l'occupation militaire étrangère des pays arabes enfreint leur liberté. Il est donc non seulement moralement defendable, mais il est un devoir de tuer, et ils iront au paradis pour ça. si je comprends bien ils peuvent compter sur leur support en tant que movement moralement defendable, n'importe leur methodes.

est-ce que c'est difficile d'admettre que les KK et antifa sont dans le même bateau? ce sont des EXTREMISTES. KKK et antifa sont les deux des groupes terroristes en bonne et due forme, et sont enregistrés comme tel au niveau du gouvernement. pas d'accord, parles-en à ton parlementaire élu localement et demande-lui de dénoncer cette injustice et changer les lois.

tout ça, c'est comme une bagare entre deux frères, et après ils chialent auprès des parents parce que c'est l'autre qui a commencé.

J’aime ton exemple avec les deux frères.

Souvent les bagarres entre frères a comme source. Ils ne veulent pas partager, de la jalousie ou simplement aucun d’eux ne veut faire de concession.
Il argumente, après ils insultent et ça fini par poussé et ce frappé.

De l'Enfantillage.

Mais si un des garçons pousse son frère et l’autre se défend. Sont-ils coupables les deux?
Une bonne question éthique. Moi je ne sais pas. Je dis fqu'il faut regardé cas par cas.

@ronin
toi ronin tu dis quoi? Celui qui frappe le premier est coupable a 100% et celui qui ce défends est 100% une victime?
 
Kossak,

Je peux te faire un cour de parenting.

Habituellement, quand deux frères se tapent sur la gueule pour X raison.
Le parent sépare les deux frères et va voir la source du problème et l'élimine. Ensuite il retourne voir les frères et leur explique que ce n'est pas tolérable d'agir de la sorte et il y aura des conséquences si ça recommence et ce peut importe c'Est de la faute à qui.

Ici, la source du problème est l'intolérance, le racisme et l’imbécillité des suprématistes blancs qui croient que l'élite appartient à une seule race et une seule couleur. Tout ça avec un Président qui a basé sa campagne électoral en flurtant avec la limite de l'acceptable, une morale moins que passable et une ouverture à la haine. Alors, tu l'élimines et tout le monde en sort gagnant.
 
@ronin
toi ronin tu dis quoi? Celui qui frappe le premier est coupable a 100% et celui qui ce défends est 100% une victime?

Non, j'emmerde plutôt les questions ou les 2 seuls réponses te sont suggérées d'avance, c'est peut-être hot dans un "circle jerk" de petits cons et sur Facebook en général mais, trop peu pour moi.
 
Kossak,

Je peux te faire un cour de parenting.

Habituellement, quand deux frères se tapent sur la gueule pour X raison.
Le parent sépare les deux frères et va voir la source du problème et l'élimine. Ensuite il retourne voir les frères et leur explique que ce n'est pas tolérable d'agir de la sorte et il y aura des conséquences si ça recommence et ce peut importe c'Est de la faute à qui.

Ici, la source du problème est l'intolérance, le racisme et l’imbécillité des suprématistes blancs qui croient que l'élite appartient à une seule race et une seule couleur. Alors, tu l'élimines et tout le monde en sort gagnant.

j'ai aucun problème à me retenir et ne pas montrer mon desaccord envers le KKK et Antifa de manière violente. comment ça se fait qu'ils ne sont pas capables eux?
tu parles d'intolérance.. L'intolérance à l'intolérance c'est de la tolérance? l'intolérance des uns de l'intolerance des autres de l'intolérance des ceux encore plus loin est de l'intolérance ou tolérance?
tu dis que la racine est l'intolérance et le racisme. tu parles des KKK ou Neonazi ou Antifa et BLM?
 
Kossak,

Je peux te faire un cour de parenting.

Habituellement, quand deux frères se tapent sur la gueule pour X raison.
Le parent sépare les deux frères et va voir la source du problème et l'élimine. Ensuite il retourne voir les frères et leur explique que ce n'est pas tolérable d'agir de la sorte et il y aura des conséquences si ça recommence et ce peut importe c'Est de la faute à qui.

Ici, la source du problème est l'intolérance, le racisme et l’imbécillité des suprématistes blancs qui croient que l'élite appartient à une seule race et une seule couleur. Alors, tu l'élimines et tout le monde en sort gagnant.

Bon cours de parenting.

Source du problème et solutions. C’est bon partout

Autre bon point. Pour charllotteville pour être gagnant est de ne pas y aller peux importe son allégeance.

Parce qu’aucun groupe ne va, aider a protégé tes droits individuels.
Depuis Charlottesville personne ici n’a vu ses droit individu ou tension raciale améliorée.
Nous avons tous perdu.

Mais toi Jeremi. Pourquoi le monde des Alt-right Chantais –‘’Jews you will not replace us!’’?
Quel est origine de ça? -- la source du problème est l'intolérance, le racisme et l’imbécillité des suprématistes blancs qui croient que l'élite appartient à une seule race et une seule couleur?

pas encore 100% logique dans ma tête. Remplacé leur possition de privilège. Mais il sont loin être élite ceux qui était présent a charlotteville

p.s Pour vrai j’aime vraiment l’exemple avec les parents et les chicane enfants.
Peux faire des bon liens. Merci vladjet2000 et Jeremi
 
Je crois que tu te casses trop la tête et tu veux amener le thread à une discussion qui va être à ton avantage. Tu poses des questions que tu as déjà les réponses... Arrête d'être couillon
Je crois qu'encore une fois tu flirts avec la limite de l'intolérance et que tu veux nous convaincre que le BLM et Antifa sont aussi immoral que KKK,ce qui est totalement stupide et illogique mise à part, si tu t'appelles Bannon.


Je crois également que tu essais de comparer le mouvement BLM à Black Panthers. La réalité est que le mouvement BLM est composé majoritairement d'afro américains, mais également de caucasiens et de latinos qui s'unissent avant tout pour l'égalité des races. Je ne me rappelle pas avoir vu de BLM qui ont délibérément tué un blanc dans une manifestation. Il y a malheureusement quelques thugs qui s'amusent à tirer des policiers dans les villes dangereuses des states, mais ils visent autant les blacks que les blancs. Pour ce qui est des Antifas, ce sont les mêmes estis de tarré qu'on voit à tous les manifestations mondiales qui manifestent contre tout, mais sa savoir pourquoi. Le 3/4 sont des criss de Junkies qui s'emmerdent et se cherche de quoi à faire.


Charlottesvilles était une manifestation où des membres du KKK se sont rassemblé pour s'insurger contre le retrait d'une statue d'un général qui représentait la gloire de l'esclavage noir. Je peux comprendre les gens qui ne veulent pas la retirer ciblant une atteinte à l'histoire des states, mais pourquoi profiter pour faire un rassemblement de losers racistes qui le savent très bien que ça va dégénérer.


Vas-tu nous dire une fois pour toute Kossak où essais-tu d'amener le thread, car je n'ai vraiment pas envie de débattre de ce sujet-là avec toi...
 
Last edited:
Je crois que tu te casses trop la tête et tu veux amener le thread à une discussion qui va être à ton avantage. Tu poses des questions que tu as déjà les réponses... Arrête d'être couillon
Je crois qu'encore une fois tu flirts avec la limite de l'intolérance et que tu veux nous convaincre que le BLM et Antifa sont aussi immoral que KKK,ce qui est totalement stupide et illogique mise à part, si tu t'appelles Bannon.


Je crois également que tu essais de comparer le mouvement BLM à Black Panthers. La réalité est que le mouvement BLM est composé majoritairement d'afro américains, mais également de caucasiens et de latinos qui s'unissent avant tout pour l'égalité des races. Je ne me rappelle pas avoir vu de BLM qui ont délibérément tué un blanc dans une manifestation. Il y a malheureusement quelques thugs qui s'amusent à tirer des policiers dans les villes dangereuses des states, mais ils visent autant les blacks que les blancs. Pour ce qui est des Antifas, ce sont les mêmes estis de tarré qu'on voit à tous les manifestations mondiales qui manifestent contre tout, mais sa savoir pourquoi. Le 3/4 sont des criss de Junkies qui s'emmerdent et se cherche de quoi à faire.


Charlottesvilles était une manifestation où des membres du KKK se sont rassemblé pour s'insurger contre le retrait d'une statue d'un général qui représentait la gloire de l'esclavage noir. Je peux comprendre les gens qui ne veulent pas la retirer ciblant une atteinte à l'histoire des states, mais pourquoi profiter pour faire un rassemblement de losers racistes qui le savent très bien que ça va dégénérer.


Vas-tu nous dire une fois pour toute Kossak où essais-tu d'amener le thread, car je n'ai vraiment pas envie de débattre de ce sujet-là avec toi...

Moi tout que je veux. Le bus de mon cassage de tête c’est le monde reconnais les deux côtés est déplorable.

Pour la statue. Mon opinion est que c’est pour ça les musés existe. Tout comme les statues soviétiques en Allemagne et en Pologne. Je te les débarquerais toute et les afficherait dans un musée. Les détruire non.

Mais a Charlottesville ils ont détruire la statue et craché dessus. Diaboliser les sudistes ne donne rien.

Ne pas oublier la réalité de l’époque. Général Lee son intention était pour le bien de la confédération. Aujourd’hui ses motifs sont injustifiable, mais à époque ça était.
 
Moi tout que je veux. Le bus de mon cassage de tête c’est le monde reconnais les deux côtés est déplorable.

Jeremie01 a bien résumé tout le manque de sérieux de tes dires, ci-haut, mais ton cerveau est tellement bourré de bullshit que tu skip et fait juste remettre la cassette à PLAY et tu continues de flooder le forum avec ta propagande.
 
Jeremie01 a bien résumé tout le manque de sérieux de tes dires, ci-haut, mais ton cerveau est tellement bourré de bullshit que tu skip et fait juste remettre la cassette à PLAY et tu continues de flooder le forum avec ta propagande.
arrête auto projecté
J ai dit: Moi tout que je veux. Le bus de mon cassage de tête c’est le monde reconnais les deux côtés est déplorable.
Je parles de mes postes entérieur. Mon objectif premier. Ce n'est pas pointé a jérémi.
Jeremi01 là dit. Comme de fait je respect tout qui dit. je lui reproche rien.
Ensuite pour ça j ai donné mon opinion avec la statue. Parceque avec Jeremi je peux changé de sujet.Il a rien que je peux rajouté.

Mais pour d'autre personne exemple toi. C'est très dificile de voir les des côtés.
je te demenderais ça stp. Fait preuvre ouverture espris.
 
arrête auto projecté
Moi tout que je veux. Le bus de mon cassage de tête c’est le monde reconnais les deux côtés est déplorable.
.

etk, à force de te répèter, j'imagine que dans ta tête, ça doit devenir vrai.
 
moi j'attends juste de voir Mount Rushmore être détruit. Jefferson et Washington en ont eu des esclaves. Quand est-ce qu'on détruira ce monument de la gloire de l'esclavage?

Vous me faites rire les ados. aujourd'hui vivent QUATRE FOIS PLUS d'esclaves que ceux qui ont traversé l'atlantique durant toute l'histoire, et votre problème est avec la statue d'un soldat. on s'en fout de ce qui vivent des conditions horribles aujourd'hui, mais on veut bien parraître. Bravo!
 
Ronin devrait analyser ce qu'il écrit avant de faire la leçon à quiconque ouvrant sur des questions d'ordre social
Désolé mais crisser une baffe à des néo-nazi et des membres du KKK, c'est moralement défendable, qu'ils est l'air propre en complet 3 pièces ou qu'ils ressemblent à un Cletus Spuckler en salopette.

Il devrait également arrêter d'extraire seulement les passages qui ne fait pas son affaire dans le seul but de chier sur l'adversaire
lol @ "la seul différence majeure".

Qu'on aime ou pas certain passage de Kossak, il a au moins l'audace de développer et ce qu'il amène comme idées fait plus de sens que n'importe quelle insultes ou propos envoyés à son égard.
 
moi j'attends juste de voir Mount Rushmore être détruit. Jefferson et Washington en ont eu des esclaves. Quand est-ce qu'on détruira ce monument de la gloire de l'esclavage?

Vous me faites rire les ados. aujourd'hui vivent QUATRE FOIS PLUS d'esclaves que ceux qui ont traversé l'atlantique durant toute l'histoire, et votre problème est avec la statue d'un soldat. on s'en fout de ce qui vivent des conditions horribles aujourd'hui, mais on veut bien parraître. Bravo!

C'est weird ton "vous" dans ta phrase, ya personne ici qui applaudit la destruction de statues ou demand qu'on défigure rushmore, faque on dirait que tu t'adresses à quelqu'un qui est pas là... à un ennemi imaginaire.

Entends-tu des voix qui te dises d'aller t'obstiner avec du monde imaginaire sur MR?
 
you want to convince us that the BLM and Antifa are as immoral as KKK , which is totally stupid and illogical
wut-the-marxist-fuk are you smoking son thats makes the inside of your head such mush!?
you're literally not in league with reality, an 'enemy of reason' one could argue. I mean (duh);

Antifa: US security agencies label group 'domestic terrorists'

Department of Homeland Security has reportedly been warning about growing threat of violence between left-wing anarchists and right-wing nationalists since early 2016


http://www.independent.co.uk/news/w...-agencies-homeland-security-fbi-a7927881.html

-

Top 3 Ways Antifa and White Nationalists are the SAME! | Louder With Crowder



-

Pro-Antifa Professor suspended for his tweets:
DJx9FinX0AAMWgl.jpg
Tucker-Carlson-Michael-Isaacson.sized-770x415xc.jpg
 
wut-the-marxist-fuk are you smoking son thats makes the inside of your head such mush!?
you're literally not in league with reality, an 'enemy of reason' one could argue. I mean (duh);

Antifa: US security agencies label group 'domestic terrorists'

Department of Homeland Security has reportedly been warning about growing threat of violence between left-wing anarchists and right-wing nationalists since early 2016


http://www.independent.co.uk/news/w...-agencies-homeland-security-fbi-a7927881.html

-

Top 3 Ways Antifa and White Nationalists are the SAME! | Louder With Crowder

https://www.youtube.com/watch?v=1-9--B4Jhts


-

Pro-Antifa Professor suspended for his tweets:
View attachment 29910
View attachment 29911

Tayeul ?
 
C'est weird ton "vous" dans ta phrase, ya personne ici qui applaudit la destruction de statues ou demand qu'on défigure rushmore, faque on dirait que tu t'adresses à quelqu'un qui est pas là... à un ennemi imaginaire.

Entends-tu des voix qui te dises d'aller t'obstiner avec du monde imaginaire sur MR?


je n'ai pas accusé personne de vouloir s'attaquer à Rushmore. J'exprime mon opinion. Est-ce que ça te dérange? Ça commence par 'moi'. je ne sais pas comment le dire de manière plus évidente. je m'excuse si c'est pas assez clair pour toi.

[ce qui suit est une autre idée]

pour clarifier ton problème, la partie 'vous' est une autre idée. Je sais, c'est difficile de lire 2 idées dans le petit post que j'ai fait. vous = tous ceux qui sont bien contre le racisme est l'esclavage et sont des SJW derrière le clavier.

[ce qui suit est une autre idée]

tu aurais du rester avec tl.dr. car de toute évidence tu es dans le champs. si j'amais je vais m'adresser à toi directement, je vais faire un effort de garder le tout en bas de 10 mots par proposition, et marquer quand le sujet est différent, comme je l'ai fait ici. j'éspère que ça t'aide à comprendre.
 
je n'ai pas accusé personne de vouloir s'attaquer à Rushmore. J'exprime mon opinion. Est-ce que ça te dérange? Ça commence par 'moi'. je ne sais pas comment le dire de manière plus évidente. je m'excuse si c'est pas assez clair pour toi.

[ce qui suit est une autre idée]

pour clarifier ton problème, la partie 'vous' est une autre idée. Je sais, c'est difficile de lire 2 idées dans le petit post que j'ai fait. vous = tous ceux qui sont bien contre le racisme est l'esclavage et sont des SJW derrière le clavier.

[ce qui suit est une autre idée]

tu aurais du rester avec tl.dr. car de toute évidence tu es dans le champs. si j'amais je vais m'adresser à toi directement, je vais faire un effort de garder le tout en bas de 10 mots par proposition, et marquer quand le sujet est différent, comme je l'ai fait ici. j'éspère que ça t'aide à comprendre.

Le problème avec Ronin son objectif est de gagner l'argumentation.

Il va prendre une partie du text dans lequel il peut faire patiné son adversaire.
Les hommes test les idée les femmes test les hommes. Ronin comme une femme. Il veut soit faire perdre patience ou attaquer la personne directement.

Vue qu’il ne challenge pas vraiment les idéés des autres et ses propres idéés. Sa manière de pensée n’a pas évolué dans les dernières années.
Si Ronin est parfait, ça ne serrait pas un problème. Mais il reste un être humain donc il ne les pas.
 
Back
Top